Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Samedi 22, qqun de dispo sur meaux pour un essayage?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barcelona

MessagePosté le: 23 Nov 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une 2eme main, apparement la carte code ca fait belle lurette qu'elle n'existe plus.
Je viens de lire vite fait les forums d'autres marques, selon tout ce que j'ai pu lire les concéssionaires sont capables a partir du n° de chassis de refaire une clé et/ou une carte, je vais me renseigner.
Les photos dès qu'il fera un peu beau, la pauvre a dormi 2 soirs dehors la, elle fait la tronche :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tomtom75

MessagePosté le: 23 Nov 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils peuvent tout te refaire mais le soucis, c'est que c'est payant !
Selon les concessionnaires, les clefs varient de 150 à 250€ par exemple...
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Barcelona

MessagePosté le: 23 Nov 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, bah si ils déprogramment les clés "dans la nature", qu'ils changent le code, qu'ils me le donnent, qu'ils me filent une 2eme clé (jpome tjs les miennes) et que j'ai un café avec ca m'ira je pense.
De plus j'irai présenter madame a monsieur le garagiste, ca sera ca de fait (histoire qu'il me confirme que j'ai pas acheté une épave!)

Tiens au fait j'ai découvert un boitier étrange au dessus de la pédale d'embrayge, qui pendouille un peu avec 2 cables qui le traversent et une espèce de fente, peut etre pour une clé, ca pourrait etre l'alarme ? (J'ai découvert que j'avais une alarme en claquant le coffre mouhaha)
MiKL

MessagePosté le: 23 Nov 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Barcelona a écrit:
Yep, bah si ils déprogramment les clés "dans la nature", qu'ils changent le code, qu'ils me le donnent, qu'ils me filent une 2eme clé (jpome tjs les miennes) et que j'ai un café avec ca m'ira je pense.
De plus j'irai présenter madame a monsieur le garagiste, ca sera ca de fait (histoire qu'il me confirme que j'ai pas acheté une épave!)

Tiens au fait j'ai découvert un boitier étrange au dessus de la pédale d'embrayge, qui pendouille un peu avec 2 cables qui le traversent et une espèce de fente, peut etre pour une clé, ca pourrait etre l'alarme ? (J'ai découvert que j'avais une alarme en claquant le coffre mouhaha)

Et oui alarme de série sur les selespeed ''françaises''...
Oui ils peuvent (et l'ont fait pour la mienne) te refaire la carte puis une clé a partir du numéro de chassis... et désactivé les autres clés ça peut être une bonne idée du coup ;-)
il n'y a pas trop de raisons que tu aies acheté une épave a priori ;-) ne soit pas trop pessimiste quand même... ce forum parle de bcp de pb... mais mets ne parle pas assez du plaisir de conduite etc au volant d'une selespeed je trouve ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barcelona

MessagePosté le: 23 Nov 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est un peu francaise, tout le nav+ est en italien, c'est ultra sexy le gps en italien je ferme les yeux et je vois monica. Par contre j'arrive jamais a l'endroit voulu :/
mais en fait elle a du appartenir a quelqu'un du forum vu que j'ai (et oui!) déja les stickers :D

Apparement le premier propriétaire etait un peu "jacky", et le boitier qui pendouille serait pour controler les "néons" (fort heureusement ne sont plus la :p), mais en fait elle a du appartenir a quelqu'un du forum vu que j'ai (et oui!) déja les stickers :D
MiKL

MessagePosté le: 24 Nov 2008 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Barcelona a écrit:
Elle est un peu francaise, tout le nav+ est en italien, c'est ultra sexy le gps en italien je ferme les yeux et je vois monica. Par contre j'arrive jamais a l'endroit voulu :/
mais en fait elle a du appartenir a quelqu'un du forum vu que j'ai (et oui!) déja les stickers :D

Apparement le premier propriétaire etait un peu "jacky", et le boitier qui pendouille serait pour controler les "néons" (fort heureusement ne sont plus la :p), mais en fait elle a du appartenir a quelqu'un du forum vu que j'ai (et oui!) déja les stickers :D

Des néons... pas de doute !!! Deydey !!! tu avais une 147 et tu nous l'a caché... ???? ;-) mdr
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 24 Nov 2008 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la personne a qui elle appartenait... tu dois avoir la première immatriculation sur la carte grise que tu as en ce moment... tu peux nous la donner ça pourrait nous aider à retrouver ce qui il s'agit... C'est une 3 portes ? avec Glasstint ? a tout hasard... ??

Dernière édition par MiKL le 24 Nov 2008 01:07; édité 1 fois
Deydey

MessagePosté le: 24 Nov 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

zut zut zut zut... je pensais m'en tirer sans que personne ne remarque rien mais c'est loupé cry
je vous parlerais un jour de ma 147 mdr
mykeul

MessagePosté le: 24 Nov 2008 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour ton achat!!
tien tien une 147 selespeed avec des jantes de 18" de GT...
si tu as des doutes sur ta caisse on pourait se donner rdv un jour si tu veux...
allé un ptit run GENTIL histoire de voir si le moteur marche correctement??
vu qu'on est chaussé en 18"

ps : MIKL si tu veux verifié la santé de ton moteur... ma proposition tien également pour toi ou quelqu'un d'autre... histoire de voir si j'ai beaucoup perdu avec mes 18"

ceci n'est en aucun cas un defit ou une provocation ou encore incitation a des RUN sauvages en plein trafic! content

Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deydey

MessagePosté le: 24 Nov 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

mykeul a écrit:
ceci n'est en aucun cas un defit ou une provocation ou encore incitation a des RUN sauvages en plein trafic! content

cool mdr
et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: