| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark

|
Posté le: 01 Avr 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Zouzouille a écrit: | | Oui mais il y aurait eu des problèmes de fiabilité... |
Tu m'étonnes ! LOL  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
| ils sont avec nissan maintenant, et les japonais sont les roi de la fiabilité avec un amx de puissance. |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 01 Avr 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que ce sont les rois de la fiabilité quand on voit le prix des pièces...  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Zouzouille a écrit: | Heureusement que ce sont les rois de la fiabilité quand on voit le prix des pièces...  |
c clair  |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 03 Avr 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
La Gta ne se fait pas vraiment largement distancer, faut pas pousser.
avec 0.2s d'ecart ca tient plus d'une difference de sante moteur sur les exemplaires de la Gt et GTA, ou d'un meilleur depart pris avec la Gt lors de la mesure, plutot qu'autre chose, et ca ne fera sans doute aucune difference de sensation a la conduite.
En tout cas, ca montre qu'il ne faut pas etre decu du fait que la Gt fait 10CV de moins, puisqu'elle rattrape ce petit handicap finalement. Puis d'ici que la puissance reelle de la Gt 3.2 fasse aussi 250CV (alors qu'au niveau marketing on ne communique que 240), il n'y a qu'un pas ...
En tout cas plus je la vois plus je la trouve magnifique cette Gt  _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 03 Avr 2004 09:48 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, en voyant des performances aussi porches entre GTA et GT, on se dit vivement l'arrivée de la transmission intégrale pour avoir plus de 250 CV et creuser l'écart. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Broyax Invité
|
Posté le: 03 Avr 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
j'attends de voir la GT 3.2 dans les pattes des cinglés de Topgear sur leur ancien aéroport reconverti en circuit, ça promet d'être marrant...
déjà qu'avec la 147 gta, c'était pas triste  |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 03 Avr 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Broyax a écrit: | j'attends de voir la GT 3.2 dans les pattes des cinglés de Topgear sur leur ancien aéroport reconverti en circuit, ça promet d'être marrant...
déjà qu'avec la 147 gta, c'était pas triste  |
C'était excellent! J'avais adoré le comparatif avec la focus st220 et la r32. Sur bcp de points mieux que la GTA mais une seule fait envie, la GTA. Cool les Brit _________________ Phedra |
|
|
|
 |
|