Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PlutoCtard

|
Posté le: 24 Oct 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
cdkced a écrit: | C'est moi j'habite là, elle est garer sur un trottoir !
Mais j'ai jamais vu de abarth jaune passé dans vrigny  |
Ah bah ça c'est normal quand je passe devant c'est avec le magnifique kangoo logoté Lyonnaise des eaux
Si tu veux faire une ptite rencontre entre les 2 cousines, hésitent pas
Sinon ce matin (y'a 1/2heure ), j'ouvre les volets et que vois-je, mon ex-147 qui passe  _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 24 Oct 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | cdkced a écrit: | C'est moi j'habite là, elle est garer sur un trottoir !
Mais j'ai jamais vu de abarth jaune passé dans vrigny  |
Ah bah ça c'est normal quand je passe devant c'est avec le magnifique kangoo logoté Lyonnaise des eaux
Si tu veux faire une ptite rencontre entre les 2 cousines, hésitent pas
Sinon ce matin (y'a 1/2heure ), j'ouvre les volets et que vois-je, mon ex-147 qui passe  |
Tu serai pas deja venu relever le compteur d'eau ?? mdr
Je vois de temps en temps des kangoo lyonnaise des eaux si tu me vois fais un signe, que je ne salut pas un de tes collègues que je ne connais pas !! tu passe tout les jours a vrigny ? sa métonne quand meme que quelqu'un du forum connais ce bled  _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
|
 |
hippocrate31

|
Posté le: 25 Oct 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
étant ancien double possesseur de GT, c vrai que les 147istes sont un peu moins polis.
alors pour se saluer et etre original, je propose de faire tous les signes proposés en meme temps :
Klaxonner (nombre / intonation particulière)
Warning
Appel de phares
Signe de la main en sortant le bras par la fenêtre _________________ Adieux GT...
Bonjour Madame? 147 2.0 Ti
Bien, enchanté... |
|
|
|
 |
Ndo

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 25 Oct 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
hippocrate31 a écrit: |
alors pour se saluer et etre original, je propose de faire tous les signes proposés en meme temps :
Signe de la main en sortant le bras par la fenêtre |
Attention, quand on sort la main, ne pas se tromper de doigt quand on veut faire coucou....  _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Verde Gemma...aussi rare que belle! |
|
|
|
 |
Juju353

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 51 Localisation: là où ça sent l'huile 2 temps!
|
Posté le: 10 Nov 2008 02:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis ex remois mais pas très loin...
Je suis surpris d'en voir autant!
Juste une tite question: vous les entretenez chez PWA? _________________ La 147? Et de 2 ! |
|
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 10 Nov 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Juju353 a écrit: | Je suis ex remois mais pas très loin...
Juste une tite question: vous les entretenez chez PWA? |
Pareil, je suis également surpris mais je n'en croise pas !! Enfin si des 147 mais pas du forum quoi !
L'entretien c'est dans mon garage dans la fosse mon pére s'y connais alors laissons le faire  _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
|
 |
Juju353

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 51 Localisation: là où ça sent l'huile 2 temps!
|
Posté le: 10 Nov 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
cdkced a écrit: | Juju353 a écrit: | Je suis ex remois mais pas très loin...
Pareil, je suis également surpris mais je n'en croise pas !! Enfin si des 147 mais pas du forum quoi !
L'entretien c'est dans mon garage dans la fosse mon pére s'y connais alors laissons le faire  |
J'en croise pas mal mais je n'ose pas faire signe car il est connu le vent rémois lol
Avec quelques amis on est déjà 5! 3 jtd 115 (dont mon ancienne) une 126 (la mienne) et une 150. C'est un bon début  _________________ La 147? Et de 2 ! |
|
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 10 Nov 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Juju353 a écrit: | cdkced a écrit: | Juju353 a écrit: | Je suis ex remois mais pas très loin...
L'entretien c'est dans mon garage dans la fosse mon pére s'y connais alors laissons le faire  |
J'en croise pas mal mais je n'ose pas faire signe car il est connu le vent rémois lol
Avec quelques amis on est déjà 5! 3 jtd 115 (dont mon ancienne) une 126 (la mienne) et une 150. C'est un bon début  |
C'est clair vive le vent meme !! Jai croiser un jeune en 147 il a meme pas regardé. Tu roule avec une 147 150cv alors ??? _________________ Alfa 147 Ti 120cv
|
|
|
 |
Juju353

|
Posté le: 11 Nov 2008 00:26 Sujet du message: |
|
|
non juste sa petite soeur la 126 avec la boîte 6. Mais pour avoir essayé la 150 la différence n'est pas flagrante (en même temps elle était neuve c'est peut être ça). Peut être un jour une "concentration" sur reims  _________________ La 147? Et de 2 ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|