Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Juste quelques remarques :
- tu parles d'un repas chez un ami hier, or :
=> en regardant les horaires de tes messages, il y a assez peu de temps entre ceux ci : impossible le midi car message trop fréquent et le soir il y a un trou entre 18h40 et 20h30 mais ça fait un peu court pour aller/retour chez un ami + repas + négo voiture...
Pourquoi pas mais :
à 20h36 tu étais en train de répondre à Niuwalfa qui te demandait de lui prendre des tapis de sol pour lui en + des tiens => lorsqu'on vend sa voiture on pense pas trop à investir dans des tapis de sol...sutout si on rentre à l'instant d'un repas ou on vient de signer pour une autre voiture
Enfin, tu as l'appui de Niuwalfa qui lui meme est l'auteur d'un poisson d'Avril dans un autre post...
Voila, je pense avoir démontrer de façon logique qu'il s'agit d'un poisson d'Avril  |
medames et medames, je vous presente SHerlock Holmes !!!
on l'a retrouvé !!!
 _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | au fait pour un gars qui change de voiture pour une rino, on va tjs aux essais alfa à l'isle d'adam ???
plutôt samedi matin assez tôt, ok ?
on se retrouve là-bas ? |
J'peux venir ??  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | jfb a écrit: | Juste quelques remarques :
=> en regardant les horaires de tes messages, il y a assez peu de temps entre ceux ci : impossible le midi car message trop fréquent et le soir il y a un trou entre 18h40 et 20h30 mais ça fait un peu court pour aller/retour chez un ami + repas + négo voiture...
Pourquoi pas mais :
à 20h36 tu étais en train de répondre à Niuwalfa qui te demandait de lui prendre des tapis de sol pour lui en + des tiens => lorsqu'on vend sa voiture on pense pas trop à investir dans des tapis de sol...sutout si on rentre à l'instant d'un repas ou on vient de signer pour une autre voiture
Enfin, tu as l'appui de Niuwalfa qui lui meme est l'auteur d'un poisson d'Avril dans un autre post...
Voila, je pense avoir démontrer de façon logique qu'il s'agit d'un poisson d'Avril  |
medames et medames, je vous presente SHerlock Holmes !!!
on l'a retrouvé !!!
 |
D'ailleurs j'avais hésité à signer mon post comme ça! |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | Daryl a écrit: | au fait pour un gars qui change de voiture pour une rino, on va tjs aux essais alfa à l'isle d'adam ???
plutôt samedi matin assez tôt, ok ?
on se retrouve là-bas ? |
J'peux venir ??  |
je sais pas, on a reçu l'invit par la poste, je sais pas c pour combien de personnes, appelle APLD demain et demande-leur ???? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Avr 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
jeffas66 a écrit: | A ce niveau la, c'est plus un poisson. C'est une baleine... |
La baleine est un cétacé (un mammifère quoi)  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 01 Avr 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | jeffas66 a écrit: | A ce niveau la, c'est plus un poisson. C'est une baleine... |
La baleine est un cétacé (un mammifère quoi)  |
D'ailleurs c'est assez HAHAHAHAH chuis trop bon moi  _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | je sais pas, on a reçu l'invit par la poste, je sais pas c pour combien de personnes, appelle APLD demain et demande-leur ???? |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | Daryl a écrit: | je sais pas, on a reçu l'invit par la poste, je sais pas c pour combien de personnes, appelle APLD demain et demande-leur ???? |
 |
bein vu que stéphane change de bord demande lui son invit, vu comment il persiste il sera obligé de dire oui...
sérieux appelle apld et demande-leu si tu peux venir avec kk'un, p-ê ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
bon j'vois que ca te dise rien que je vienne...alors tant pis....  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Jerome.G

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | bon j'vois que ca te dise rien que je vienne...alors tant pis....  |
j'ai pas dit ça
je te dis d'appeler apld (moi j'aurais pas le temps demain, 1. je bosse, mais en plus il faut que j'aille à l'aéroport au milieu de mon taf ????) et de leur demander si c possible de venir avec kk'un qui a une invit...
je ne sais pas comment ça marche moi... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
oh..ct une blague...
je sais meme pas qui c'est ADLP _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
Association Des Lémuriens Pantouflards? _________________ Passat VII SW
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Avr 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Juste quelques remarques :
Pourquoi pas mais :
C'est surtout qu'on écrit pas la bouche pleine, OK ?
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça laisse des traces de gras sur le clavier et ça encrasse la souris  _________________ Passat VII SW
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | oh..ct une blague...
je sais meme pas qui c'est ADLP |
ha bon, tu m'as fait flippé, l'espace d'un moment...
c APLD, la concess de levallois, les coordonnées de tête: 01.41.27.56.56, et hop...
sans faire de pub, je ne les trouve pas super bons... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
allo, oui c'est pour savoir si je peux conduire une GTA ??
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y aura toutes les voitures du moment, dont la GT et la GTA à pelettes (j'espère)...
je sais pas si on peut toutes les essayer, mais je veux bien essayer ces 3 là; GT JTD 150, GT selespeed et GTA selespeed....
p(ê un pilote qui fait faire des tours, enfin pour les plus grosses... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
si je viens et que je peux esayer une GTA j'te venère ...
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | si je viens et que je peux esayer une GTA j'te venère ...
 |
ho j'aurais l'habitude qu'on me vénère, déjà que grace à moi youps a pu changer son BC in extremis pour passer d'un JTD 115 à un JTD 126, alors j'ai l'habitude
mais c clair que rien ne coûte d'essayer...
chez eux j'avais essayé une GTA par pur plaisir après avoir signé mon BC pour ma JTD 140... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
|