Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ressentez-vous une impression étrange en roulant très vite?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: 06 Oct 2008 13:34    Sujet du message: Re: Ressentez-vous une impression étrange en roulant très vi Répondre en citant

geceo a écrit:
sysy22 a écrit:
Je pense que le choc c'est le ou les premières fois que tu atteinds des grandes vitesse. Après par la suite, tu l'assimille involontairement, et là, ça peux devenir dangereux. Je dirais que tant que ce sentiment te hante en grandes vitesse, c'est que tu ne t'y ai pas habituer.. Et es ce un malheur? Je pense pas, ça voudra dire que tu roule prudament en temps normal cool clin_oeil

C'est rassurant! Car quand j'ai posté le message, je me suis dit que c'était pas forcément normal de ressentir un sentiment aussi bizarre, donc je m'attendais à des réponses du genre "tu devrais aller voir un psychiatre"... crazy2 mdr

Comme je roulais par une nuit complètement noire, il n'y avait pas beaucoup de points de repères extérieurs pour prendre conscience de la vitesse, je regardais la partie de la route éclairée par les phares, le rail à gauche et le pointillé à droite, et ces points de repères sont très répétitifs, d'où le côté "hypnotique"... L'impression morbide c'est peut-être juste le fait que je sentais que je roulais trop vite vue les conditions, et que je risquais de me tuer...

En tout cas pour répondre à ToxyMaTT, ce n'était pas de l'adrénaline, car l'adrénaline c'est plutôt agréable, alors que là ça ne l'était pas du tout... triste

+1 alors va voir un psychiatre ou alors ne roule pas vite en pleine nuit crazy2 crazy2 crazy2
si tu as des impressions morbides on se demande pourquoi tu aimes le faire ?? oh crazy2
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

geceo

MessagePosté le: 06 Oct 2008 13:43    Sujet du message: Re: Ressentez-vous une impression étrange en roulant très vi Répondre en citant

MIKE a écrit:
+1 alors va voir un psychiatre ou alors ne roule pas vite en pleine nuit crazy2 crazy2 crazy2

Ne m'énerve pas, je suis un vrai psychopathe et j'ai une fourchette dans la main...! crazy2

MIKE a écrit:

si tu as des impressions morbides on se demande pourquoi tu aimes le faire ?? oh crazy2

J'ai pas dit que j'aimais ça, c'était la première fois que je roulais à cette vitesse de nuit. Mais bon, ça n'a servi à rien car j'ai été bloqué 15 minutes par un accident...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22

MessagePosté le: 06 Oct 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

si un jour on enttend parler d'un serial killer roulant en 147, je serai ou le trouver lol
ben06100

MessagePosté le: 06 Oct 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre franc, la dernière fois que j'ai roulé de nuit à tres grande vitesse c'etait de nuit en rentrant de Milan et décapoté, crois moi ces points de repère que tu énonce (le rail et les pointillés) tu les sens passer vraiment vite : pour info, c'etait la vitesse max de chez max d'un SL 55 passé à 660CV, je vous laisse imaginer, et lors de la pleine décharge en accélération, te tete est bloquée contre l'appui tete, impossible de la décoller, sauf a relacher un peu l accélérateur clin_oeil

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meniac147

MessagePosté le: 06 Oct 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les limites de se post sont dépassées autant que les limites de vitesses sur les autoroutes en question.
On est pas là pour faire de la sur-enchère au niveau de la prise de risque et de l'inconscience.
Ce forum ne cautionnant pas ce genre de comportement, par conséquent je locke ce post.
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: