Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did31

|
Posté le: 26 Sep 2008 16:05 Sujet du message: Renovation d'une AE86 (InitialD) |
|
|
|
|
|
 |
geceo

|
Posté le: 26 Sep 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant le boulot! Mais tant qu'à se lancer dans un travail comme ça, je trouve qu'il aurait dû choisir un modèle qu'on peut classer immédiatement parmi les véhicules anciens qui ont été restaurés. Si je vois cette voiture demain dans la rue, je vais me dire que le gars est très soigneux mais pas qu'il a bossé des mois dessus... |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
geceo a écrit: | Impressionnant le boulot! Mais tant qu'à se lancer dans un travail comme ça, je trouve qu'il aurait dû choisir un modèle qu'on peut classer immédiatement parmi les véhicules anciens qui ont été restaurés. Si je vois cette voiture demain dans la rue, je vais me dire que le gars est très soigneux mais pas qu'il a bossé des mois dessus... |
+1 mais bon il a peut être ses raisons dans son choix... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|