Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai la music en MP3 housan housan  |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 24 Mar 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | moi aussi j'en veux  |
du pack GS27, pas de vos cds...
il n'y a pas de nettoyants jantes j'espère  _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 24 Mar 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai eu les infos...... par contre mauvaise nouvelle.... j'auria du me taire avant de la ramener
deja c'est les 20 euros
en fait ils sont limité à un produit par mois depuis le debut de l'année pour eviter les abus....
donc ben on va essayer d'en avoir plusieurs en pasant pas des collegues de loopingette.....
et sinon ça sera 1 par mois
suis desolé de l'avoir ramené.... me frappez pas  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave, un par mois, on va commencer par notre administrateur ce qui est normal, et apres fo faire la liste. bon moi c'est moi urgent je ne roule que en clio . |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
déception...je ne t'aime plus
po grave merci d'avoir pensez à nous looping ! trop cool déjà..  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Mar 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est pas grave, un par mois, on va commencer par notre administrateur ce qui est normal, et apres fo faire la liste. bon moi c'est moi urgent je ne roule que en clio . |
Ben non, l'administrateur n'est pas au dessus du lot
Le premier devrait-être Looping
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
olala si on peu plus faire le leche cul  |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 25 Mar 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le premier devrait-être Looping |
ben il m'en reste encore du GS27 donc jepense que le prochain pack, j'en ferai profiter qq1..... mais pas avant le mois d'avril..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai une bouteille de GS27 titanium si ça interresse quelqu'un.
je m'en sert pas. je met un autre produit.
je sais pas ce qu'il reste dedan, mais si elle est presque pleine je la donne a qui veux. |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 25 Mar 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai une bouteille de GS27 titanium si ça interresse quelqu'un. |
t'as pas une bouteille de rhum plutot...  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
vo mieux pas faudrait pas abimer ta belle  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 26 Mar 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | j'ai une bouteille de GS27 titanium si ça interresse quelqu'un. |
t'as pas une bouteille de rhum plutot...  |
heu moi j'en ai...
en plus je rentre en martinique en avril, donc je vais me refaire mon petit stock  _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Mar 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
bande d'alcolo !!
allez y buvez apres je vais venir vous voir pour vous faire signer un petit papier de cession de vehicule..... ou echange contre clio  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 26 Mar 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | bande d'alcolo !!
allez y buvez apres je vais venir vous voir pour vous faire signer un petit papier de cession de vehicule..... ou echange contre clio  |
tu perds pas le nord
me concernant c tjs boire ou conduire, donc  _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Mar 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
parfois je preferais que tu boives....  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 26 Mar 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | parfois je preferais que tu boives....  |
salaud, souhaiter ma mort
appelle APLD, service commercial, dis-leur que tu comptes t'acheter une alfa (147 ou GT), que tu hésites et que tu sais qu'il y a un w-e d'essais à l'isle d'adam et que tu aimerais bien y être invité...
je pense que ça te servira bcp plus qu'à nous, p-ê qu'ils feront des prix à ce moment là aussi qui sait, les w-e comme ça souvent ils ont des objectifs de volume donc bradent pas mal... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Mar 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
pour l'essais merci, mais je prefere pas, ça risque de me faire encore plus perdre patiente
et puis j'ai deja essayé la 147, donc je vois a peu pres ce que ça donne, l'interieur est identique et la visibilité aussi mauvaise voir pire.
et je prefere avoir la surprise quand je l'aurais pour la découvrir completement.
et pour les prix, j'ai mon concess a montlhery, qui me faisait 10 % sur une 147 TI, et pas un des modele en stock. donc je pense que la GT il vont me faire un meilleur prix qu'ailleur. a mon avis les prix qui vont tourner la bas ça va etre entre 3 et 5 %.. |
|
|
|
 |
did31

|
Posté le: 06 Fév 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |