Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 25 Mar 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 25 Mar 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Le WEBASTO Top Slider Medium electrique fait quasi comme d'origine, j'en avais fait poser un sur une precedente voiture, c'était vraiment, top, super finition  |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 25 Mar 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 25 Mar 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | et bcp moins cher que l'option?? |
dans les 400e posé
a l'epoque, j'avais eu le mien à 1800frs posé, operation spéciale webasto, on ne payait pas la pose  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Mar 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Muzgil,
C'est vrai ça, en passant au milieu du toit, on ne voit aucun renflement ? pas de surépaisseur ?
 |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 26 Mar 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 27 Mar 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça y est le bordel est posé!
j'ai mis un peu plus de 2h mais c fait !
j'ai fait commu muzgil, j'ai passé le cable du display par la garniture du toit.
C'est rapide et l'intégration et parfaite!
Le plus du psychologiquement a été de percer mon beau pare choc tout neuf ms là aussi pas de pb, c propre.
par contre j'ai eu un mal fou à insérer les capteurs ds les trous, les petites mousses empechant toute insertion! A force elles se sont bousillées et les capteurs tiennet pas trop.
Comment avez vous fait pour les faire rentrer sans abimer les mousses?
Moi je vais etre obligé d'enlever une nouvelle fois le pare chocs pour les coller
Qq a aussi été obligé de les coller??
sinon à par ça c'est excellent, sauf peut etre la sensibilité un peu limite : meme en reculant doucement on va vite fait d'etre aux 0.4m _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
muzgil
|
Posté le: 27 Mar 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
salut fred, jes suis bien content que tu ais réussi le montage de ton radar
pour insérer les capteurs, comme je l'ai dit dans un post plus haut, j'ai utilisé un petit tournevis plat, en enfonçant le capteur, il y a un bourrelet qui se forme et qui l'empèche de rentrer, avec le bout du tournevis j'appuie sur sur bourrelet en poussant pour que le capteur rentre. à ce moment c'est de l'autre coté que le bourrelet se forme, et la même chose, le tournevis et ainsi de suite!
si le radar se déclenche aussi tardivement, je pense que c'est à cause de l'inclinaison des capteurs, il y a un bord plus épais qui doit être vers le haut, sinon les capteurs détectent les moineaux
sinon depuis j'ai passé une couche de peinture sur les capteurs à l'aide d'un pinceau retouche, c'est super! |
|
|
|
 |
|