Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micky78

|
Posté le: 25 Mar 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
bonne route  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 25 Mar 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Alors pour résumer la situation ...
1°) La concession m'a fait comprendre que les problèmes ne viennent pas d'eux. Problème de fabrication => à Alfa France de se débrouiller, ils n'y sont pour rien. Ils ont donc fait venir l'expert pour voir la voiture, averti Alfa France du problème : ils ne veulent rien faire de plus. Ils ont déjà l'impression d'en avoir fait beaucoup "C'est pas notre problème".
2°) Alfa France reste sur sa position de " l'expert a dit qu'il y avait des bosses dus à l'assemblage des pièces des portes et ailes arrières. Mais il a jugé çà comme correspondant au standard de fabrication. Donc les défauts sont tout à fait normaux ". => En fait, je suis content de savoir que j'ai des défauts qui sont considérés comme normaux. Pour un peu, ils se seraient inquiétés s'il n'y avait pas eu de bosses et il aurait sûrement sorti son marteau pour en faire qq unes, histoire de réparer le défaut de 'non bosse'.
Ils prennent vraiment les clients pour des cons chez Alfa. J'ai l'impression de parler dans le vide.  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 25 Mar 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | En fait, je suis content de savoir que j'ai des défauts qui sont considérés comme normaux. Pour un peu, ils se seraient inquiétés s'il n'y avait pas eu de bosses et il aurait sûrement sorti son marteau pour en faire qq unes, histoire de réparer le défaut de 'non bosse'.
|
Bah essayes de les menacer de faire suivre toute cette histoire a des magazines auto, pour leur faire une mauvaise pub...
et en dernier recours, appeles Courbinator...si tu sais, julien courbet  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 25 Mar 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | 147 a écrit: | En fait, je suis content de savoir que j'ai des défauts qui sont considérés comme normaux. Pour un peu, ils se seraient inquiétés s'il n'y avait pas eu de bosses et il aurait sûrement sorti son marteau pour en faire qq unes, histoire de réparer le défaut de 'non bosse'.
|
Bah essayes de les menacer de faire suivre toute cette histoire a des magazines auto, pour leur faire une mauvaise pub...
|
C'est ce que j'ai fait dans mon dernier courrier car pas moyen de les avoir au tél. (si pas de réponse d'ici une semaine, j'insiste sur le téléphone ). J'y parle aussi de faire passer un expert indépendant et d'envisager tous les recours possibles pour avoir réparation du préjudice ...
Le pire c'est qu'ils ne sont pas uniquement comme çà avec nous. Mon concessionnaire a essayé d'avoir plus d'informations sur les solutions envisageables ... Ils l'ont promené de personne en personne au téléphone pour à la fin arriver sur un gars qui parlait qu'italien (donc il n'a pas pu en savoir plus) ... très fort qd même au service clientèle. 
Dernière édition par 147 le 25 Mar 2004 18:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 25 Mar 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | C'est ce que j'ai fait dans mon dernier courrier car pas moyen de les avoir au tél |
ils ont mis ton num sur la liste noir et quand tu appeles ca marque attention v'la le bossu qui appele
donc depuis pas de news ??
peut etre qu'ils reflechissent a une solution (faut etre optimiste)  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 25 Mar 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | 147 a écrit: | C'est ce que j'ai fait dans mon dernier courrier car pas moyen de les avoir au tél |
ils ont mis ton num sur la liste noir et quand tu appeles ca marque attention v'la le bossu qui appele
donc depuis pas de news ??
peut etre qu'ils reflechissent a une solution (faut etre optimiste)  |
On va attendre un peu (dernier courrier envoyé y a une petite semaine) ... je vous tiendrais au courant de la suite ...  |
|
|
|
 |
Sam

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 25 Mar 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
RV78 a écrit: | ... de passer pour le client casse couille ...  |
Ben faut pas déconner quand même : le client est roi (j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas, et pas que dans le domaine auto).
C'est vrai quoi, sans clients, ils font quoi les mecs ? On a l'impression maintenant que c'est le client qui dérange le vendeur et qui doit s'adapter à ses humeurs... Tiens l'autre jour un vendeur de la fnac m'a tout bonnement envoyé sur les roses alors que je venais acheter un portable : je dérangeais monsieur ... Donc mon portable j'ai été le prendre ailleurs !
ça m'énerve quand même moi ce genre d'attitude... Enfin, j'espère que j'aurai pas ces problèmes...
Bonne chance en attendant...
 _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
 |
|