Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark

|
Posté le: 24 Juil 2003 00:46 Sujet du message: |
|
|
Cobra2 !
Cobra - omessa : on vous attend de pied ferme !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 24 Mar 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
[quote] On pourrait parler de la clim. qui entre nous soit dit est diaboliquement efficace et douce. Une merveille !! Faites l'essais: 23 deg. et 16 de l'autre côté.. incroyable d'efficacité ! Citation: |
Salut à tous !
-->Lexo
Dis t as quoi comme clim toi ?? PArceque j'ai pas du tout reconnu ma clim dans ta description.
G la clim auto. Elle ne permet pas un ecart de + de 4 ° Entre la Gauche et la Droite (justement pour des questions de cohérence au niveau de la t° moy dans l'habitacle)
En plus, même apres un changement de capteur et une double verification minitieuse j'ai toujours le choix entre le sechoir à cheveux (je parle nivo t°)
ou le maxi congelateur cryogeneisateur qui me rend cool comme les petits glaçons dans le friseur ... Une idée ??
 |
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 24 Mar 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
C quoi c'bordel ??? 'tain j'sais tjs pas quoter moi ...
Alors il faut lire au debut ce que dit Lexo et dans le cadre ce que j'ai dit moé ... Cré vindieu !! _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|