Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Accoudoir !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iPqk



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 141
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:17    Sujet du message: Accoudoir !! Répondre en citant

salut tout le monde ...

J'ai fait une petite recherche sur mon problème mais je n ai rien trouvé de concret.
En fait je vous explique....
La semaine passé j'ai du enlever le siege coté conducteur car j'ai eu un petit probleme avec le mecanisme pour lever celui ci alors j'ai demonté tout. Et depuis que j ai remonté le tout , mon accoudoir frotte encore plus que ce qu il ne frottait avant sur mon siege (cuir) et maintenant j'ai ce grincement cuir plastique , j'ai beau graisser faire ce que je veux mais rien a faire le grincement revien toujours !!! :( help je ne sais plus quoi faire ...
J'attend vos suggestions avec impatience...

Merci :)
_________________

147 1.9 JTdm 120 Black line . Blanche, toit ouvrant noir, cuir rouge chauffant, 2din, jantes 17 plasti dip noir mat, glastint.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51102
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton accoudoir et ça règlera ton problème clin_oeil mdr


Sinon si avant de démonter le siège ça frottait moins et que maintenant c'est pire, c'est que tu dois avoir fais un petit décalage en remontant le siège. A toi de voir si tu as envie de te relancer dans le démontage/reredémontage de ton siège.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

sinon t'as la solution de coller de la feutrine sur la zone de contact, c'ets ce que j'ai fais sur les port de ceinture qui frotter sur le cuir
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok