Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Satisfaction par rapport à vos 147 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous globalement satisfait par votre 147?
Tout à fait satisfait!
55%
 55%  [ 337 ]
Plutot satisfait!
35%
 35%  [ 216 ]
Pas trop satisfait!
7%
 7%  [ 43 ]
Pas du tout satisfait!
1%
 1%  [ 12 ]
Total des votes : 608

Auteur Message
Brulyon10



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 35
Localisation: TROYES

MessagePosté le: 26 Juin 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour moi la 147 1.6 120, c'était un rêve : tout ce qui me faisait rêver m'a déçu ; et j'ai été agréablement surpris par tout ce dont je me foutais !

* Fiabilité
Pas mal d'emmerdes en 3 ans d'utilisation et 80.000 km parcourus sans être un fou du volant.
Mauvais signe : le responsable de l'atelier m'appelle par mon nom sans que je le lui rappelle. Et c'est pas une petite ville.
Oui, les détails énervants, j'y ai eu droit : craquement dans le tableau de bord, grincement de suspension, bruit de diesel au démarrage, pare-soleil conducteur qui me reste dans la main, les clic-clics dans le toit ouvrant (ou plutot autour, je sais pas trop).
J'ai eu aussi les détails franchement chiants : changement de courroie de distri (je pense que l'atelier a voulu éviter le pire, le diagnostic avait été rapide je trouve) à 48.000 km pris en charge à 80% heureusement, les ampoules de feux de croisement qui claquent tout le temps à l'avant, les bip-bips fantaisistes de l'ordinateur de bord, et top du top : la clé télécommande qui me pète dans la main : plus moyen d'ouvrir le coffre avec.

* Confort
Excellent à l'avant grâce à la tenue de cap et aux sièges qui maintiennent très bien.
Pour le reste, pas terrible à l'arrière (habitabilité) mais rien de dramatique.
Par contre en ville ou sur mauvais revêtement, je regrette vraiment d'avoir choisi du 17 pour l'esthétique : c'est tape-cul, j'aime pas.

* Performances
Pas génial. 120 chevaux, bon. C'est pas sportif du tout. J'ai l'impression que la voiture n'aime pas ça. J'ai l'impression de trop lui en demander. Je préfère la conduire à la cool.

* Budget
Consommation un peu forte vu les performances et mon style de conduite. De grosses réparations qui viennent un peu "tôt" à mon goût.

Conclusion :
Je l'ai achetée pour son look sportif et en me disant que le moteur était à la hauteur et que la voiture était de très grande qualité comme je l'avais lu quand je l'ai achetée il y a 3 ans :

Bilan au bout de trois ans :
J'adore toujours son look mais pour la sportivité c'est pas la peine. C'est en paisible berline pour couple sans enfant que je la trouve plus dans son élément.
Ca pousse pas fort (ou pas longtemps), ça consomme beaucoup, et le vieillissement des matériaux et de certaines pièces, l'apparition de tous pleins de bruits n'inspire pas confiance.

Y a un blason Alfa Romeo pour faire marketing cuore sportivo et je sais pas quoi, mais c'est pas plus sportif qu'une Golf ou une Focus.

Très bonne voiture donc, à condition de la prendre pour ce qu'elle est. Quant à la progression de la fiabilité/qualité des italiennes, c'est vrai qu'il y a du mieux mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Jean_Pietre



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 40
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis possesseur d'une 147 Phase 2 1.9 Jtd 120 ch Selective acheté neuve en Fevrier 2006 . A vrai dire j'avais un peu des craintes a l'achat mais aujourd'hui je suis un conducteur heureux surtout pour son elegance et ses performances.

- Fiabilité : Aucun probleme pour le moment apres 18 000 kms, en souhaitant que ca continu comme ca mdr


-Confort : je trouve que les sieges sont tres confortables(les sieges sport m'aurait bien plu lol) , le cuir est vraiment de tres bonne qualités, il ne plisse pas pour le moment , par contre l'arriere au milieu pas tres confortable (voiture pas faite pour 5 personnes ).Niveau equipement je la trouve super equipé par rapport aux conccurentes ( Alarme, bose ,aerateur clim a l'arriere qui sont en options sur les concurrentes pour la plupart)


- Performances: le 1.9 Jtd 120 ch est assez sympa a conduire, par contre je regrettes un peu de ne pas avoir pris le 150 ch ( mais faute de budget)


-Budget : c'est la que ca fache lol, moi je l'ai acheté chez un mandataire avec une tres bonne remise donc j'ai fais une tres grosse economie (une selective au prix d'une impression).
Niveau consommation je suis a 7-8 l au 100, je trouves que ca reste un peu au dessus par rapport a divers TDI.
Concernant la revision, pour les 20 000 kms que j'ai effectué vendredi, j'ai eu la surprise de la facture tres salée a mon gout pr de l'huile et des filtres 286 € ca fait cher , a ce prix la , la prochaine je le ferai moi meme grrr


-Tenue de route : Pas grand chose a dire a part qu'elle est un peu sensible au vent , je regrette aussi sa maniabilité, le rayon de braquage est trop petit , pas facile pour faire des manoeuvres surtout en ville grrr


Bilan: Tres satisfait de ma voiture surtout par son elegance love , bien equipé et surtout qu'on en croise pas 50 a chaque coin de rue, j'aime sa rareté ce qui fait son charme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[A]xiS



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 468

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plutot satisfait moi, j'ai fais 4000km en un mois (depuis que je l'ai quoi lol) et a part quelque couinnement dans l'habitacle j'ai pas de chose a lui reprocher...

j'espere que ca va continuer.
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaitreWindu



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Sep 2007 15:53    Sujet du message: Alfa 147 1L6 105cv Distinctive 5p Répondre en citant

Plutot satisfait,

Pas un foudre de guerre, mais 105cv c'est bon pour rouler pépère.
L'équipement est trés bien, plutot confortable est surtout trés agréable à regarder. Tout ce que je cherche dans une voiture, impécable pour un couple avec 1 enfant ce qui est notre cas.

Pour avoir été propriétaire d'une Ibiza 2003, une golf 2005 et maintenant afla 147, pas plus de soucis électronique qu'ailleurs (de toute façon, il y a des problèmes chez tous les constructeur...

Ravi quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou_56



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 20 Sep 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

147 JTD 16v 140ch 2003 et 310000 km au compteur

Fiabilité:

Rien de très grave à part le turbo qui s'est percé à 280000 km...
Vitre électrique bloqué et connect nav+ souvent foufou...

Confort:

Bonne prestations. Sièges un tout petit peu raide quand même.

Consomation:

Environ 6L au 100 donc je me pleind pas.


Budget:

Les révisions en réseau Alfa ne sont pas données...

Avis:

Très bonne voiture et tellement belle!
Très bon moulin.
Quand même beaucoup de problème sur les 1er séries mais aujourd'hui très fiable sauf mauvais numéro.
Globalement satisfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemisterjo



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Hoenheim (67800)

MessagePosté le: 07 Oct 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fiabilité:

Je ne peux pas trop en parler ça ne fais que 3 semaines que je l'ai!!!Mais dans l'ensemble elle donne l'impression d'être de bonne qualité

Confort:

Nickel,même avec des suspensions Bilstein et des jante 17".Elle est un peu trop basse devant (suis déjà resté un peu accroché au dos d'âne et quelques bosses,rien de grave si on y va en douceur).Quel pied quand on en prend le volant!!!

Perf:

Largement suffisante puisque j'ai le JTD 16V en 140Ch.Plus besoin de rétrograder sur l'autoroute,même en 6ème!!Un vrai régal!!!!!

Budget:

Conso faible entre 5,5 et 6,5 au 100Km.
L'assurance est correcte,je m'attendais à plus,étant donné mes 5 ans de permis.
Pour l'entretiens ne sais pas encore!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mongellaz



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Oct 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ,pour moi c'est la premiere fois que je roule en alfa romeo .avant j'ai rouler en renault,peugeot,ford et fiat .j'aavis des prejuger sur la marque alfa car tous le monde me disait que c'etait pas fiable ,mal fini un revendable ( quoi de lamerde) grrr et ben moi j'en suis super content ainsi que ma femme et si demain je change ma 147 c'et pour une 159 ou un spider si les moyens me le permet blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skrull1



Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: La Touraine

MessagePosté le: 11 Oct 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible !
Ce n'est pas le produit qu'il faut remettre en cause... (si parfois grrr )
Mais plutôt le service !!! Là, c'est l'incertitude TOTALE...
Trouver la bonne concession,le bon réceptionniste, le bon mécano,etc... relève du miraculeux................. Pfffffffffffff.... C'est souvent usant !
Une misère................ sans nom! crying
_________________
147 Distinctive phase 3 JTDM 16V 150cv Stromboli/cuir beige
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albachiara06



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 2947

MessagePosté le: 20 Nov 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Trés contente de ma premiére 147.

Impressionnée, charmée, et envoutée.

Autant pour ce qui est du confort, de la fiabilité, de la performance et du prix!!!

Confort: un régal lorsque l'on passe d'une vieille Polo à l'Alfa. Les siéges semi bacquets hyper confortable dans lesquels les bouchons le matin parraissent tout de suite moins pénible. La sono d'origine (je n'avais pas le Bose) qui est exelent autant à l'avant qu'à l'arriére (semi éclatés il me semble). Boite de vitesse manuelle exeptionnelle (passage des vitesses avec le petit doit).

Fiabilité: Un souci avec l'ABS qui s'est cassé (jamais pu savoir pourquoi puisque j'ai eu mon accident avant d'avoir pu l'ammener chez le mécano).

Performance: 120ch largement suffisant pour avoir assez de reprise sur les routes de montagne. Trés bon couple. J'ai testé pour vous le crash test: stop net à 70km/h -> tout l'avant déformé, mais habitacle intact, moteur resté a sa place. Bref la sécurité n'est pas mise de coté !

Pour moi c'est une exelente voiture, mais je tiens a préciser que je n'ai pas beaucoup d'autre éléments de comparaison mis a part une vieille Polo qui n'est pas dans la meme catégorie. Par contre si on la compare à une 307, rien a voir sur tous les détails cités plus haut!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newalfiste



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: angers

MessagePosté le: 04 Déc 2007 11:01    Sujet du message: Re: Satisfaction par rapport à vos 147 ? Répondre en citant

[quote="DjFever"]Etes vous globalement satisfait par vos 147...?
- Fiabilité,
- Confort,
- Performance,
- Budget,
...[/quote]

Voila 3 mois que nous avons notre 147 jd 150cv dist stromboli et quel bonheur! cool

Ca fesait un an qu'on l'attendait. Nous l'avons acheté d'occas,elle avait 26000 kms et un peu plus dun an.

FIABILITE

Pour le moment RAS sauf un grincement à la roue avt gauche (selon le forum parfois pblème de la barre stabilisarice????) sur les dos d'anes de parking à allure très réduite.

CONFORT

Vraiment très bon pour une voiture plutot type sport. Un peu trop de bruit d'air dépassé 120 km/h. suspensions fermes mais confortables malgré tout et un habitacle de bonne facture par rapport à la réputation des italiens.
Places arrières vraiment correctes même si la meilleure est au volant.

PERFORMANCES

Assez incroyables ces nouvelles diesels, toujours impressionnés en 2 et 3éme, malgré un couple un poil trop haut pour ce type de moteur. Sinon la conso est raisonnable, 6,2 l tout confondu.
Pour le moment aucn passage au garage donc aucne idée en terme de budget entretien.

LE LOOK

Rarement une voiture a ét aussi réussie et agresssive tout en gardant une certaine classe. L'arrière manque un petit peu d'originalité ou d'agressivité. Mais l'avant, quelle gueule incomparable (pauvres voitures francaises...)

Voila pour nos premières impressions. Aucun mais vraiment aucuns regrets de notre achat et ressignerai pour la même!
J'espère que la sute sera du même niveau!

Bonne route à tous lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexkid



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 130
Localisation: Chartres

MessagePosté le: 31 Jan 2008 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt satisfait!

Acheté en novembre 2006 avec 80000 kms

147 JTD 115 distinctive.
04/2003
cuir, nav+
actuellement 104000 kms
consommation moyenne: 6,1l/100kms

Entretiens:

janvier 2007: vidange + tous les filtres (300€)
mai 2007: moteur de phare droit (100€)
juillet 2007: recharge clim (100€)
octobre 2007: batterie (130€)
décembre 2007: vidange + filtre à huile + purge filtre à gazoil)
janvier 2007: paquettes de frein arrière (150€)


Je pense ne pas avoir été trop emmerdé!
L'entretien c'est normal, donc à part le moteur du phare.
Evidemment, les pièces sont chères, mais pas plus que chez audi.

Consommation raisonnable, bonnes performances et bonne tenue de route.

Plutôt confortable et agréable à conduire.

Et cette allure!!!!!!!!!!!!!! love
_________________
147 JTD 115 Azzurro Gabbiano -cuir noir- connect nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bordo



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 47
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 30 Mar 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne voiture sur tout les points, je vais chipoter en disant que le rayon de braquage est faible, sinon je ne regrette pas,superbe voiture, mais l'entretien alfa c'est vrai est très cher voir abusif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCHAMAUN



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 165
Localisation: FRONSAC 33

MessagePosté le: 17 Avr 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fiabilité 10 / 10
performance 10 / 10
Agrément 10/10
Consomation 7.5 L très correcte avec des 15 ''

bounce
_________________
ALFA 147 1.6 TS 120 CH 5P DISTINCTIVE ROUGE 2003
EX 156 SPORT WAGON 1.6 DISTINCIVE ROUGE 2001
156 1.6 DISTINCTIVE GRISE 1999
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaxiMax



Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Mai 2008 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Nouvel alfiste, j'ai reçu mon joujou il y a un mois. Il s'agit d'une 147 (jusque là c'était facile) BLACKLINE 120 TS (hi-fi bose, intérieur sport cuir, 17", ... la totale).

Fiabilité
Jusqu'ici pas de soucis, tout est ok (encore heureux). Juste un petit bruit de vent quand la vitesse approche des 80. Apparement c'est un mauvais joint à la portière passager avant (?).

Performance
Je m'attendais a un peu plus de pêche, mais je ne suis quand même pas décçu. Une fois bien chaude elle donne des coups de pied au cul assez sympa. Pas de quoi gagner un grand prix, mais assez pour s'amuser un peu. Par contre le 200km/h me semble un peu dur à toucher, je n'ai atteind que 190 sur autoroute et à partir de là, chaque km/h supplémentaire me semblait être une longue lutte.

Agrément

Intérieur cuir avec sièges sports : extra, 4 étoiles. A l'arrière c'est étroit, mais une grosse a réussi à s'y caser sans trop de soucis.
Poste de conduite : 4 étoiles! Et pourtant, je suis grand (1m93 passé)
Confort de la suspession : surbaissée et 17" = on ressent sechement chaque gravier :D On "sent" bien la route, et parfois, ca donne le coeur malade à ma copine razz
Sonorité: Sexy comme une essence, un ton légèrement sportif sans être ostentatoire.
Look : avec les vitres teintées et le spoiler (tout de série), et surtout ses jantes exclusives blackline, elle a un look unique et sportif. D'ailleurs, je ne compte plus les jacky qui veulent faire la course aux feux rouges (que je m'abstiens de suivre, j'vais pas ruiner ma caisse et brûler mon essence pour eux).

Consommation

Encore en rôdage. 14L/100km les premiers jours, je suis "redescendu" à 11L/100km maintenant... Ouch ..... (Pas beaucoup d'autoroute)







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELEGANZO



Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 1
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: 05 Juin 2008 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

:blabla: Ouais, dans l'ensemble, plutôt satisfait de ma 147 jtd 150, bon confort, superbe tenue de route avec les 17" d'origine, une qualité de finition de l'habitacle, de la sellerie cuir, quelques petit bruit parasite à règler sous la garantie, miroir du pare soleil qui vibre... bref, trois fois rien, par contre c'est vrai que la belle malgré sa sonorité moteur très agréable aux oreilles lorsqu'on pousse un peu, se montre fort gourmande, je n'étais pas habitué à ça avec mon TDI 130...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tama



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 414
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 31 Juil 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfait ; elle n'a qu'un peu plus de 2 mois mais affiche déjà presque 8000 km !

Points de satisfaction :
La présentation globale, la carrosserie, l'intérieur, assez classe si ce n'est l'airbag passager manquant de discrétion.
Agrément de conduite, le confort très bon, précision des commandes et ergonomie générale réussie.
Volant et sièges très bien dessinés, à l'avant comme à l'arrière
Agrément moteur, les performances sont bonnes je trouve, il a du coffre (120 JTDm), pas rageur mais il me suffit amplement .
La consommation : je tourne entre 6,1 - 6,8 de moyenne selon l'ordi ; c'est raisonnable
Bon autoradio (mais manquant de fonctions)

Points de fâcherie :
Rayon de braquage, mais ça je le savais avant
Boîte dure, voir très dure à froid uniquement, mais ça semble spécifique à la mienne.
Moteur bruyant au ralentit, pas au niveau du standing de la voiture je trouve.
Volume du coffre juste pour le gabarit et son accès est pas très pratique, j'ai rusé en raccourcissant les cordons de la tablette afin qu'elle soit au max de l'ouverture.
Banquette arrière pas pratique à rabattre (rien pour tenir les ceinture et la boucle : c'est tt bête mais c'est pénible d'aller après les chercher sous la banquette et la sangle peut être endommagée si on remet le dossier sans retenir la ceinture)
Manque de rangements, la boîte à gant est un peu petite et y a rien de rien pour les passagers ar., même pas de soufflets au dos des sièges)
L'accoudoir central entre les siège avant fait un peu de bruit en position relevée et parfois il s'ouvre tout seul (?)
La clim auto est un peu simpliste dans sa gestion mais ça c'est un détail.
Valà j'ai fait le tour je crois
@+
_________________
147 Distinctive 120 JTDm Nero Carbonio - Intérieur Sport.


Dernière édition par Tama le 27 Juil 2009 07:17; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
filou_56



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

8000 km en 2 mois et ben tu as démarré sur les chapeaux de roues dit moi. razz

On pourrait même dire que tu vis dedans!!!! bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tama



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 414
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

filou_56 a écrit:
8000 km en 2 mois et ben tu as démarré sur les chapeaux de roues dit moi. razz

On pourrait même dire que tu vis dedans!!!! bounce


Oui je roule beaucoup, au quotidien ! Et je suis allé au Portugal en juillet, déjà ça la borne pas mal. Ma précédente voiture affichait 106500 km en moins de 4 ans, ça donne une idée ! crazy2

Sinon, je note que la conso baisse, j'arrive à tomber sous les 6,0l sur le parcours taff ; ça me rassure...
_________________
147 Distinctive 120 JTDm Nero Carbonio - Intérieur Sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GranturismoMura



Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part j'en suis à ma troisième GTA,

. Une grise 2002, oui oui 2002 qui avait fait l'essai dans le journal échappement aux côtés d'une subaru Sti sur la neige

. Une deuxième grise de 2003 achetée en 2006 avec 36000 kms

. La troisième que je possède depuis deux mois, en blanc nacré avec le connect, mon rêve

Et malgré quelques petits soucis de lève vitres et grincement de la pédale d'embrayage, j'ai resigné a chaque fois tellement j'adore cette voiture.

Forza Alfa cool
_________________
GTA : Pur sang alfa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredzselespeed



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis entièrement satisfait de ma selespeed, vraiment rien à redire à pars 1 Chose Tres soulante:

La lisibilité du compteur de vitesse est déplorable!!!! on y voit que dalle de jour!

heureusement que j'ai le régulateur car j'ai du mal à savoir à quelle vitesse je roule sinon mdr

bref je vais pas changer de voiture à cause d'un compteur pas visible razz
_________________
Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille

147 Selespeed mars 2001 Gris Africa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok