Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredzselespeed

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 268 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25 Juin 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement satisfait de ma selespeed, le niveau d'équipement est très complet, le confort est au rendez vous, la consommation reste inférieure à 9L/100 en vitesse stabilisée, et quand çà me saoule de passer les vitesses en arrivant en ville, ben je mets le mode city
Je dois préciser que je n'ai pas eu de pépin avec aussi, hormis le changement du calorstat, mais est-ce un pépin? je pense plus à une usure normale.
Je pense peut être à la faire équiper a l'éthanol, j'attends de voir les retours des autres possesseurs de 147... _________________ Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille
147 Selespeed mars 2001 Gris Africa |
|
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 29 Juil 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Faudrait commencer par enlever le matos audio/video/informatique/cuisine/salle de bains mdr: que tu as mis dedans et repasser en jantes 16" d'origine....
Ca ira surement un peu mieux....
Après, faut pas oublier qu'un essence 16V c'est mou en bas....
Si tu veux plus de couple, passe au 6 cylindres, au 8 soupapes ou au turbp (meme si y'a l'inertie).
Si tu veux plus de nervosité, faut un truc qui monte plus vite dans les tours donc plus petite cylindrée (mais moins de couple)
Sinon, faut aussi penser que tu peux prendre l'avantage sur plein de bagnoles au démarrage avec une AX 1.0L (700 kg et boite courte....) mais sur longue distance, tu lui mettras une patée parce quand elle hurlera a 9000 trs (houyayaaaaa) toi tu auras tes 150 chevaux à 6000 trs.....
Dernière précision.... la vraie sportive de la gamme, c'est la GTA, pas la selespeed.
Je pense qu'il faudrait que tu teste une GP abarth quand elle sortira.... ca devrait te plaire : 1.4L + turbo.... montées rapide et effet turbo... le top : _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 29 Juil 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | Je pense qu'il faudrait que tu teste une GP abarth quand elle sortira.... ca devrait te plaire : 1.4L + turbo.... montées rapide et effet turbo... le top : |
Ou alors la MiTo 155 cv
Je suis tout à fait d'accord avec toi doudou  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 |
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 29 Juil 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
meniac147 a écrit: | doudoudu25 a écrit: | Je pense qu'il faudrait que tu teste une GP abarth quand elle sortira.... ca devrait te plaire : 1.4L + turbo.... montées rapide et effet turbo... le top : |
Ou alors la MiTo 155 cv
Je suis tout à fait d'accord avec toi doudou  |
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas posté mais je reviens pour dire des choses bien
PS HS : Bientot un nouveau post dans acceuil et présentation.... (cf ma signature ) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|