Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

147 en LOA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Braise42

MessagePosté le: 27 Mai 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

et il faut dire que depuis deux ans, cela à fortement évolué dans le bon sens.

Tu aura quoi qu'il arrive, des pénalité si tu rend une voiture abimé (même s'il s'agit de rayure, coup portière...) ou si tu dépasse le kilométrage. mais c'est le risque.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30379]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PlutoCtard

MessagePosté le: 27 Mai 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé hier chez Alfa, mais j'ai oublié que le lundi c'était seulement le service atelier qui était ouvert crazy2 crazy2

J'y retourne cet aprés-midi pour voir si je me sépare de ma belle pour une 159 LOA ou si je la garde clin_oeil
caro7550

MessagePosté le: 16 Juin 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Persol a écrit:
Et puis, la LOA, c'est comme tout, ca évolue!! clin_oeil

Un petit topo sur ton changement d'avis? Merci.
Persol

MessagePosté le: 16 Juin 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!! Et oui, la LOA, ca évolue!! mdr

Comme je le reredis, c'est à cause du délai que j'ai pété un câble, et non à cause de l'offre, ou des conditions! Je ne saurais me prononcer sur ce système dans le long terme, dans la mesure où du coup, je n'ai aucune expérience étant donné que j'abandonne!

Après, je vous avouerais que vu ce que j'ai trouvé, avec le kilométrage, je suis ravi de ne pas passer par la LOA... Sauf que si des problèmes surviennent, là je me dirais "tu serais en LOA bonhomme, t'aurais pas à trimer comme un con pour trouver le bug, ou lacher mucho euros au garage!!"

Après, y a les pours, y a les contres, mais c'est une bonne solution, j'en reste persuadé.
Alfa aurait assuré, je n'en serais pas là aujourd'hui, je roulerais en Persol...

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gmime

MessagePosté le: 02 Juil 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Je réfléchis sérieusement à prendre une MiTo en LOA.

Vu que j'ai aujourd'hui mon GT a crédit je pense que sans toucher a mon budget je pourrais avoir une belle MiTo... (Credit Vs Loa)

Un autre aspect qui n'a pas été discuter c'est la décote de la voiture. Je pense que pour être réaliste il faut intégrer ça car quand on rend la voiture on ne se prend pas une perte de capital (on en a pas lol). Et ce facteur m'importe beaucoup vu que je regarde les MiTo essence.

Reste l'option de la faire financer par Alfa et la il y a aussi quelques avantages notamment la garanti pendant la durée du crédit ....

Bref j'ai encore le temps mais si quelqu'un pouvais donner un ordre d'idée sur les mensualité que ca fait en fonction du prix de la voiture je serais grandement intéressé.

Merci au_revoir
Braise42

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois la 147 à 299 € / mois (bon en diesel je ne sais pas si ça change quelque chose en essence) je pense que tu doit pouvoir avoir la MI.TO pour 259 € / mois je suppose en LOA.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30379]
Persol

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux compter avec assurance perte financière... A savoir chez Alfa (ou du moins pour la 147) 22€ supplémentaires. C'est à dire que si tu détruis la voiture, ou qu'on te la vole, et bien la LOA s'arrête purement et simplement (pour la Persol, ca faisait 321€/mois, pour une voiture qui coûte neuve 23450€)

Il n'y a pas de différence à proprement parler entre un diesel et une essence en terme de prix. C'est simplement sur la valeur neuve de la voiture que se calculent les mensualités.

A voir selon l'estimation du prix d'une Mito... au_revoir

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
gmime

MessagePosté le: 03 Juil 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la MiTo qui me plairait tournerait autour des 23000€....

Par ailleurs je compte faire un apport (~5000€) ce qui baisse les mensualités.

Actuellement je rembourse 320€ pour le GT du coup un LOA dans cette situation ou moins clin_oeil m'irait très bien.

Pour ce qui est de l'assurance en cas de destruction ou vol je pense qu'en étant couvert en tout risque avec mon assurance ça suffira pour assurer ce genre de désagrément.

Maintenant il y a toujours le fait que tu ne génères jamais de capital (si petit soit il) avec le LOA alors qu'avec un crédit classique tu arrives toujours à avoir une part (croissante) à toi dans la voiture..... Le choix n'est pas si trivial !!

Le gros avantage par contre c'est que tu choisis exactement le modèle que tu veux et que la décote de ta voiture est déjà inclue dans ton LOA !

au_revoir
MiKL

MessagePosté le: 03 Juil 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

La LOA sur les 147 existe sur des modèles essences ??? j'en suis pas si sûr... et pour la mito ça pourrait être de même... ?
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gmime

MessagePosté le: 03 Juil 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca n'a pas choqué le vendeur....
stef328

MessagePosté le: 17 Jan 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Braise42 a écrit:
Quand tu vois la 147 à 299 € / mois ... je pense que tu doit pouvoir avoir la MI.TO pour 259 € / mois je suppose en LOA.

salut,
je reçois une offre d'Alfa aujourd'hui :
    * 147 Milano JTD 120 ch : 232 euros / mois / 36 mois + 6200 euros d'apport
    * Mito Distinctive 155 ch : 232 euros / mois / 36 mois + 6100 euros d'apport.

par contre je n'ai pas eu le temps de voir ce que recouvrait le contrat à la fin, les différentes options. je ne trouve pas cela excessif en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiKL

MessagePosté le: 18 Jan 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

stef328 a écrit:
Braise42 a écrit:
Quand tu vois la 147 à 299 € / mois ... je pense que tu doit pouvoir avoir la MI.TO pour 259 € / mois je suppose en LOA.

salut,
je reçois une offre d'Alfa aujourd'hui :
    * 147 Milano JTD 120 ch : 232 euros / mois / 36 mois + 6200 euros d'apport
    * Mito Distinctive 155 ch : 232 euros / mois / 36 mois + 6100 euros d'apport.

par contre je n'ai pas eu le temps de voir ce que recouvrait le contrat à la fin, les différentes options. je ne trouve pas cela excessif en tout cas.

il serait intéressant de savoir combien il demande au final et aprés combien de temps... ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stef328

MessagePosté le: 18 Jan 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je n'ai pas ces données. Uniquement la mensualité + l'apport initial. 2 inconnues cependant : les frais réels et l'assurance de la voiture (+ cher ou pas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: