Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


changement d amortisseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre20



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 180

MessagePosté le: 22 Juin 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

ha, merci de l'info pour le protege carter...mais enfin c'est assez rebarbatif de devoir y aller si doucement sur les dos d'âne, bien que je ne sois pas un fangio triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Juin 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:
Salut à tous;
Je remonte le topic pour poser une petite question technique :
Ma 147 à 140000km et les ammortisseurs d'origine, donc il faut les remplacer.
Mais dois-je selon vous faire changer aussi les ressorts ? et les coupelles ?
Euromaster me propose un devis à 520E les 4 (en Monroe). J'ai demandé à faire changer aussi les coupelles et le gars me répond qu'il n'y en a pas à l'arrière...c'est sûr ça ?
Si vous pouvez m'éclairer ça serait cool..

pour moi pas de coupelles à l'arrière... uniquement à l'avant...
Tant qu'a faire changer pour des monroe, personnellement, je te conseillerais les monroe reflex qui doivent être à peine plus cher... mais qui sont bien meilleurs d'après moi...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
twilo7



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 329
Localisation: Var Est 83

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit mikl monroe reflex très bon choix , j'ai changé ceux d'origine à 115 000 km par des monroe reflex et c'est hautement recommandable au niveau perfs/qualité/prix

t'a toujours mieux comme les fsd de chez koni mais bon je m'en suis tiré à 550 EUROS les quatre avec la géométrie avant chez sppedy je trouve cela correct , si mon avis peut t'aider cool
_________________
Ex 147 JTDM @ 140_ 175 CH Distinctive 3P RIP
Ex Clio 3 1.6 16V Dynamique 3P Red
Ex 207 THP 150 Griffe 3P Bleu Récif
Ex 147 JTDM 120 Distinctive 3P Chiaia Di Luna
Ford C Max TDCI 136 Ghia Powershift Black Pamther
Seat Leon ST Premium White Candy TDI DSG 150
Bmw Active Tourer 218D Luxury BVA8 Atlantik Grau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok