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		| ludovici 
 
 
 Inscrit le: 27 Juin 2007
 Messages: 387
 Localisation: 59 wasquehal
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 19:30    Sujet du message: tarif pour rabaisser ma 147? |   |  
			
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				| salut les alfistes voila je vous explique mon projet ;je voudrais rabaisser ma 147 c est une phase 2  j ai revendu ma phase 1 ;mais on sent  fou lol
 oui donc je voudrais le faire car je trouve que la phase 2 et un peu haute a mon gout et tous le monde me dit superbe voiture mais tu devrais la rabaisser
 donc je voulais voir avec vous les alfistes combien ca coute?
 je voudrais pas tous changer si c est possible car elle a que  27000 km
 amortos  suspensions je c est pas ?
 j attends vos reponses
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		| skateurboy74 
 
  
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 886
 Localisation: Haute savoie
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:01    Sujet du message: |   |  
			
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				| sujet mille fois évoquer !!! 
 mais bon c'est pas grave !!!
 je te rassure moi ca fait pas longtemps que j'y comprend quelque choses !!!
 
 donc sur chaque roue tu as :
 -une suspension
 -un ressort
 
 en gros :
 la suspension c'est a stabilisé la voiture lors dr'accélération , freinage et courbe
 
 et les ressorts sert a rabaisser la voiture !!
 
 ensuite tu as deux choix:
 
 -soit tu ne changes que les ressorts et la tu vas usées un peu plus rapidement tes suspensions. cela va te couter a l'achat, environ 150 euros sur internet, compte un peu plus en magasin.
 
 -soit tu changes les suspensions et les ressorts, et la tu prends le tout en sport, et ca va te couter 500 ou 600 euros plus les ressorts 150 euros donc 650 a 750 euros le tout sur internet.
 
 après tu a la pose: contre 1 heure par roue pour le changement des suspensions ainsi que des ressorts, donc 4h de main d'oeuvre en tout !!
 _________________
 actuelement hyosung commet 125 en attendant de passer le permis gros cube
 
 EX GTV V6 3.0 24V phase 2, ligne presque full inox, filtre a air sport,  aileron cup, jantes 17 GTA, durites de frein type aviation
 
 EX 147 Ti 140 ch 1.9 JTD,,  et étriers de freins, embout OBA, vitres teintés, reprog 180ch Gtoptimisation
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		| ludovici 
 
 
 Inscrit le: 27 Juin 2007
 Messages: 387
 Localisation: 59 wasquehal
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| salut merci alfiste tu as super bien expliques merci encore ; mais c est vrai que ca coute quand meme ;;; juste pour rabaisser sa fait un peu cher qu est ce que temp pense toi?
 tu as une phase 1 ou 2 toi?
 moi quand j avais ma phase 1 ca choquer pas mais sur la phase 2 je trouve que oui peut etre a cause des supersport  c est en 17
 
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		| Kaanta 
 
  
 Inscrit le: 27 Fév 2008
 Messages: 1070
 Localisation: Perpinyà
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:15    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pour la rabaisser, tu n'as que 2 solutions: 
 -Soit tu changes le complet amortos + ressorts
 -Soit tu ne changes que les ressorts
 
 Ta voiture n'a pas beaucoup de Km donc tu peux te permettre, dans un premier temps, de ne changer que tes ressorts (ce qui est bien moins cher à l'achat) mais le comportement routier sera moins précis que si tu changes le complet et tes amortos d'origine se fatigueront beaucoup plus vite (donc au final plus cher dut au fait de double main d'oeuvre)..
 
 Je te conseille aussi de mettre une BAR et surtout de faire une géométrie à la suite de la pose de tes amortisseurs..
 
 En ce qui concerne les prix de pièces tu trouveras ici, il faut ensuite que tu compte plus ou moins 200€ pour la pose et la géométrie..
 
 Pas donné tout ça..
 _________________
 La mia 147 & le Rasso Catalan
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		| Kaanta 
 
  
 Inscrit le: 27 Fév 2008
 Messages: 1070
 Localisation: Perpinyà
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:17    Sujet du message: |   |  
			
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				| Trop rapide skateurboy74, tu m'as grillé..  _________________
 La mia 147 & le Rasso Catalan
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		| ludovici 
 
 
 Inscrit le: 27 Juin 2007
 Messages: 387
 Localisation: 59 wasquehal
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| salut kaanta ;merci c lair ca fait un peu cher quand meme ;tu as une phase 2 aussi toi ou phase 3 ? tu la trouve pas trop haute toi ?
 je vais reflechir maintenant
 
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		| skateurboy74 
 
  
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 886
 Localisation: Haute savoie
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| moi j'ai une poase 1 en TI donc déj rabaisser de 1 cm, et je viens d'acheter suspensions et ressorts sur alfisti !!! j'avais besoin de changer mes suspensions donc j'en ai profités pour acheter des ressorts courts !!
 
 il est vrai comme dit kaanta, n'oublie pas de BAR ( bare anti rouli) ( ca se met au niveau du mtoteur ) et de refaire une géométrie !!!
 _________________
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		| Kaanta 
 
  
 Inscrit le: 27 Fév 2008
 Messages: 1070
 Localisation: Perpinyà
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| On aurai du faire une CG, j'ai passé commande sur Alfisti ce matin moi aussi..  _________________
 La mia 147 & le Rasso Catalan
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		| ludovici 
 
 
 Inscrit le: 27 Juin 2007
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 Localisation: 59 wasquehal
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| ok merci les gars  pour les info  c est cool je vous remercie une bonne soirees a vous :
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		| Kaanta 
 
  
 Inscrit le: 27 Fév 2008
 Messages: 1070
 Localisation: Perpinyà
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| Idem.. _________________
 La mia 147 & le Rasso Catalan
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		| Skary 
 
  
 Inscrit le: 07 Aoû 2007
 Messages: 1888
 Localisation: Vitrolles
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:26    Sujet du message: |   |  
			
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				| voila une bonne quantité de produit qui pourront t'aider. http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/amortisseur_auto/index.html
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 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
 - duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
 - jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
 
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
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		| ludovici 
 
 
 Inscrit le: 27 Juin 2007
 Messages: 387
 Localisation: 59 wasquehal
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:27    Sujet du message: |   |  
			
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				| ok merci skary  c est cool      |  |  | 
	
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		| jmr Admin Adjoint
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 9845
 Localisation: Bruxelles
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 20:27    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | skateurboy74 a écrit: |  	  | donc sur chaque roue tu as : -une suspension
 -un ressort
 
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 suspension = ressort et amortisseur (+ triangle etc...) merci d'être précis... à ce train là une voiture c'est un volant et un moteur...   ou encore un ski c'est une latte et des vis pour la chaussure
   
 ps je serai sur cham' au mois d'août
  _________________
 Passat VII SW
 plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
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		| skateurboy74 
 
  
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 886
 Localisation: Haute savoie
 
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 21:35    Sujet du message: |   |  
			
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				| merci pour tes lumières jmr !!! comme quoi je ne sais pas encore tout !!! 
 jmr tu seras a 1h30 de chez moi quand tu sera a cham !!!
 
 ta acheté quoi sur alfiisti précisement, kaanta ??
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		| Kaanta 
 
  
 Inscrit le: 27 Fév 2008
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				|  Posté le: 17 Juin 2008 21:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| Va faire un tour sur ma fiche, tout y est expliqué.. Tu as le lien dans ma signature..
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 La mia 147 & le Rasso Catalan
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		| lorenzo lamasse 
 
 
 Inscrit le: 24 Mai 2006
 Messages: 1057
 
 
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				|  Posté le: 18 Juin 2008 02:40    Sujet du message: |   |  
			
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				| BAR: barre anti rapprochement , rien à voir avec une barre anti roulis (d'origine avt et arr). 
 Si tu es déjà en 17p,
 
 Un rabaissement complet (ressort+amortisseurs sport) use beaucoup plus vite le système de suspension : silent bloc , rotule....triangles...pneus....
 
 De simples ressorts te détruiront tes amortos.....c'est du vécu.....
 _________________
 Gt JTD
 
 http://www.alfagtpassion.com/
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