Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 Mar 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je pendrais sûrement le Supersprint, mais seulement si je revends le Rémus.
Et si ça se fait, je compterais sur ma concess.
D'ailleurs MadMax et Ulrich vous êtes vous décidé pour vos échappements ? |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 18 Mar 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Le Buch a écrit: | Je pendrais sûrement le Supersprint, mais seulement si je revends le Rémus.
Et si ça se fait, je compterais sur ma concess.
D'ailleurs MadMax et Ulrich vous êtes vous décidé pour vos échappements ? |
même si tu passes par ta concess, ils te font tjs les prix revendeurs, si ils se fournissent chez RCSport (distributeur officiel supersprint en France) je peux t'avoir une réduc.
Pour ça il me faut le nom de ta concess et je demande à Jean-Noël de RCSport... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 18 Mar 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | regarde le premier topic de la section, si tu ne l'avais pas encore vu, il est en post it... |
Je l'avais vu, merci .
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Damien
|
Posté le: 18 Mar 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
Newbie mode : ca coute combien un remus avec pose comprise ? :D |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 19 Mar 2004 00:03 Sujet du message: |
|
|
Damien a écrit: | Newbie mode : ca coute combien un remus avec pose comprise ? :D |
ça dépend ou, eldorauto ils m'avaient dit 370 € + 18 € de pose, mais il y a un dossiersilencieux ici tout en haut de la section... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Damien
|
Posté le: 19 Mar 2004 00:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 19 Mar 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
ho you're welcome...
tu me dis si le dossier t'a éclairé...
Tu penche toujours pour le remus, si oui, Le Buch vend le sien, aucun souci à ce niveau, il veut compléter sa ligne supesprint par le silencieux qui va bien...
Et il y a moyen de le faire monter par les doigts de fées du forum... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 19 Mar 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Normalement avec une Ad.dyn. tu devrais gagner 5à 8ch avec le 2.0 TS contre 2à 3ch pour l'ad.directe, tu confirmes Le Buch? |
Ha oui au fait, on a vu lors de notre mini meeting parisien que les JTD 140 ont déjà une admin dynamique d'origine, n'est-ce pas...
Il faudrait juste changé le filtre, chose que je ferais lors de la révision, car pas facile d'accès... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 19 Mar 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | Ulrich a écrit: | Normalement avec une Ad.dyn. tu devrais gagner 5à 8ch avec le 2.0 TS contre 2à 3ch pour l'ad.directe, tu confirmes Le Buch? |
Ha oui au fait, on a vu lors de notre mini meeting parisien que les JTD 140 ont déjà une admin dynamique d'origine, n'est-ce pas...
Il faudrait juste changé le filtre, chose que je ferais lors de la révision, car pas facile d'accès... |
Je confirme, suffit aussi de virer les chicanes à l'intérieur de la boite à air et le rendement sera meilleur  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 19 Mar 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Signature en cours de réalisation |
|