Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

disques de frein
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg147

MessagePosté le: 30 Mai 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé l'adresse mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

skateurboy74

MessagePosté le: 31 Mai 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il faut que je change mes disques, est t'il possible de mettre un plus gros diametre, avec ou sans changement des plaquettes (qui sont neuves)?????

EX GTV V6 3.0 24V phase 2, ligne presque full inox, filtre a air sport, aileron cup, jantes 17 GTA, durites de frein type aviation

EX 147 Ti 140 ch 1.9 JTD,, et étriers de freins, embout OBA, vitres teintés, reprog 180ch Gtoptimisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mykeul

MessagePosté le: 01 Juin 2008 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis si tu agrandit la taille des disques il va falloir que tu change tes machoires de frein du coup exit les ancienne plaquettes...

sur alfisti il ya des kit un peu plus gros 330x32 mais c'est assez chere,

sinon tu peux mettre des disques troués ventilés Brembo ou des brembo max rénuré

avec des plaquette EBC green stuff

et puis tu peux également mettre des flexible en Inox pour que la pression sois plus forte quand tu appuie fort

et la à mon avis tu commence à avoir un très bon freinage bien endurant!!

ou sinon mettre un kit de freinage GTA ou subaru imprezza...

Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT

MessagePosté le: 01 Juin 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu montes en taille de disque, changement des étriers obligatoire, donc changement des plaquettes forcément... clin_oeil

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biedju

MessagePosté le: 06 Juin 2008 13:15    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous voila j ai une alfa 147 105chx 1.6ts et d origine les disques ne sont pas ventilé et plus petit en diamètre que sur les autres alfa 147/156/gt car ce sont tous les mêmes et comme j fais du circuit avec ma 147 j ai changer il n y a pas longtemps disque(brembo qualité d origine)+plaquettes(Ferodo DS2500 c est déjà du Racing) et ne pas oublier l'HUILE qui doit être changer assez souvent(dot 5.1 Racing aussi) et ça va super bien dire que j ai changer aussi car j ai mis des ventile et plus grand a diamètre de quelque mm j ai changer mâchoire de freins aussi donc voila la ça freine bcp bcp bcp mieux mais ça grince à froid.

Http://itc.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: