Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Mar 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | dbonin a écrit: | Toujours pas de coup de fil moi  |
Tu etais inscrit à leur newsletter? |
Je ne sais plus. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 14 Mar 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
David pour la pub, nous on a été 10 a t'en faire sur la salon de Geneve.
Nos fameux t-shirt rouge marqué à l'adresse du site ont été remarqués (au moins par quelques hotesses).
Et lorsque je vais aller essayer la GT (j'attends le RDV du Concessionnaire) je remettrai mon beau t-shirt
A+  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Mar 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | David pour la pub, nous on a été 10 a t'en faire sur la salon de Geneve.
Nos fameux t-shirt rouge marqué à l'adresse du site ont été remarqués (au moins par quelques hotesses).
Et lorsque je vais aller essayer la GT (j'attends le RDV du Concessionnaire) je remettrai mon beau t-shirt
A+  |
A quand la grande série qu'on ralie encore plus de monde sur cet excellent forum?
Un moyen de te financer David, en faisant faire les T shirt et en les vendant via ton site |
|
|
|
 |
Toph

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Superbe idée
Vous m'en mettez deux de coté _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'en prend 2 aussi !  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | J'en prend 2 aussi !  |
Olives j'ai bien peur que le rouge ne soit pas terrible avec ton teint vert pâle  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | J'en prend 2 aussi !  |
Pareil  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 15 Mar 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en prends 2, un XL ou L pour moi et un taille unique fille que tu feras, un bien moulant, ceintré comme les filles aiment.
P-ê 2 ou 3 autres pour moi suivant le prix (que des filles bien sur, c que j'ai mon harem moi...) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Olives a écrit: | J'en prend 2 aussi !  |
Olives j'ai bien peur que le rouge ne soit pas terrible avec ton teint vert pâle  |
C'est pas pour moi vu que....
... j'ai pas d'épaules !!! |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Mar 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
Alfa m'a rappellé pour me donner l'heure de mon rendez vous, et ils m'ont aussi demandé quelle voiture j'avais, si j'avais l'intention de la changer pour un GT.
Je leur ai dit franchement que le GT ne m'interressait pas (pas assez de sousous) et que je souhaitais garder ma 147, que l'essai n'aurait été pour moi que le moyen d'assouvir ma passion, de me faire plaisir.
Le mec a du apprécier ma franchisse et j'ai été invité à un week end passion à l'Isle Adam, avec au programme essai de plusieurs autos (Gta, je suppose comprise...) et petit verre de l'amitié...!
Là, je dis merci a Franck, le commercial d'APLD qui m'a proposé ça et qui semble lui aussi être un passionné  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 18 Mar 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Alfa m'a rappellé pour me donner l'heure de mon rendez vous, et ils m'ont aussi demandé quelle voiture j'avais, si j'avais l'intention de la changer pour un GT.
Je leur ai dit franchement que le GT ne m'interressait pas (pas assez de sousous) et que je souhaitais garder ma 147, que l'essai n'aurait été pour moi que le moyen d'assouvir ma passion, de me faire plaisir.
Le mec a du apprécier ma franchisse et j'ai été invité à un week end passion à l'Isle Adam, avec au programme essai de plusieurs autos (Gta, je suppose comprise...) et petit verre de l'amitié...!
Là, je dis merci a Franck, le commercial d'APLD qui m'a proposé ça et qui semble lui aussi être un passionné  |
aaarrrrrggghhhhh
moi aussi je veux ça, pourquoi ça n'arrive qu'aux autres, veinard va, c quand ?
c combien si c payant, tu ne sais pas ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 18 Mar 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs sur ABmoteurs il y avait un documentaire sur alfa ce midi, je l'ai pris en cours et n'ai vu que l'alfasud et le GTV, ils ont terminé par ça...
c'était un doc de discovery channel... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Mar 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
C'est GRATUIT !!!
Tiens, en parlant de GTV, le père d'un copain en vend un, mais les premiers modèles, ceux avec le long capot des années 70/80.
Etat neuf, avec jantes alu BBS nid d'abeille option Alfa, rouge avec les pare-chocs chromés...
Dans les 10 briques |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 18 Mar 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | C'est GRATUIT !!!
Tiens, en parlant de GTV, le père d'un copain en vend un, mais les premiers modèles, ceux avec le long capot des années 70/80.
Etat neuf, avec jantes alu BBS nid d'abeille option Alfa, rouge avec les pare-chocs chromés...
Dans les 10 briques |
je sais que c gratuit pour toi, mais on t'a invité, si par contre ça intéresse quelqu'un d'autre et qu'il veut y aller, même payant, tu peux pas savoir combien ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Mar 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | stephaneblt a écrit: | C'est GRATUIT !!!
Dans les 10 briques |
je sais que c gratuit pour toi, mais on t'a invité, si par contre ça intéresse quelqu'un d'autre et qu'il veut y aller, même payant, tu peux pas savoir combien ? |
J'attends de recevoir l'invit et je te dis si il y a des coordonnées dessus de quelqu'un a contacter |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 26 Mar 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
ya la la hi hou, ya la la hi hou...
Ce matin coup de fil de la poste, mon colis from Suisse est enfin arrivé, je l'ai récupéré et surprise une différence (en ma faveur) de 60 euros sur ce que je pensais payer, p-ê que la suite viendra après :(...
Du coup je rentre chez moi et dans la boite aux lettres, une petite lettre alfa.
En fait j'avais reçu un mail pour l'essai du GT, j'airépondu, un gars d'alfa m'a appelé pour me demander mon adresse et me diriger vers la concession la plus proche. Il me proposait un agent dans le 19e, je lui dis que APLD n'est pas lojn de chez moi et que c'est ma concession, donc il me dit OK pour APLD. je ne sais pas si ça a un rapport avec ma lettre, mais j'ai donc reçu aujourd'hui une invit pour des essais alfa à l'isle d'adam du 2 au 4 avril....
YEEEAAAHHHHHH je suis content , on y va ensemble Stéphane ? on verra quel jour, samedi ou dimanche...
Sur le carton, il y a la GTA, la GT, des sportwagon (156) GTA et normale...
C'est une bonne petite journée alfa aujourd'hui, bon je m'en vais envoyer un MP à Ulrich pour mon spoiler moi... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 26 Mar 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 26 Mar 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | mais pkoi on me contacte pas moi??
c trop zinjuste!!  |
bein déjà t'es dans le 67, mais t'a pas reçu un mail d'alfa, si non va sur le site je crois que tu peux t'inscrire... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 26 Mar 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
déjà je vois pas coment ils auraient mon mail
ma 147 vient de Clamart ça serait dc eux qui devrait me contacter! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Mar 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi reçu ce matin...  |
|