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		| khraft 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 20:31    Sujet du message: Feu de recul |   |  
			
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				| J'ai fais une recherche mais ce que j'ai trouvé ne me parle pas précisément. 
 Mon feu de recul marche que lorsque la voiture recule. Je veux dire que lorsque je met la marche arrière sans que la voiture bouge, rien, et dès que la voiture recule l'ampoule marche.
 
 Donc est ce que c'est cette fameuse fiche sous le support batterie qui merdouille ou alors ça vient d'ailleurs?
 
 Merci.
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 21:23    Sujet du message: Re: Feu de recul |   |  
			
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				|  	  | khraft a écrit: |  	  | J'ai fais une recherche mais ce que j'ai trouvé ne me parle pas précisément. 
 Mon feu de recul marche que lorsque la voiture recule. Je veux dire que lorsque je met la marche arrière sans que la voiture bouge, rien, et dès que la voiture recule l'ampoule marche.
 
 Donc est ce que c'est cette fameuse fiche sous le support batterie qui merdouille ou alors ça vient d'ailleurs?
 
 Merci.
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 Selespeed ?
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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		| PlutoCtard 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 21:56    Sujet du message: Re: Feu de recul |   |  
			
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				|  	  | Mikl a écrit: |  	  |  	  | khraft a écrit: |  	  | J'ai fais une recherche mais ce que j'ai trouvé ne me parle pas précisément. 
 Mon feu de recul marche que lorsque la voiture recule. Je veux dire que lorsque je met la marche arrière sans que la voiture bouge, rien, et dès que la voiture recule l'ampoule marche.
 
 Donc est ce que c'est cette fameuse fiche sous le support batterie qui merdouille ou alors ça vient d'ailleurs?
 
 Merci.
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 Selespeed ?
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 Si c'est une selespeed, je pense que ça s'avers normal
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 N'empêche que ça sent l'taureau ici !
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 22:01    Sujet du message: Re: Feu de recul |   |  
			
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				|  	  | PlutoCtard a écrit: |  	  |  	  | Mikl a écrit: |  	  |  	  | khraft a écrit: |  	  | J'ai fais une recherche mais ce que j'ai trouvé ne me parle pas précisément. 
 Mon feu de recul marche que lorsque la voiture recule. Je veux dire que lorsque je met la marche arrière sans que la voiture bouge, rien, et dès que la voiture recule l'ampoule marche.
 
 Donc est ce que c'est cette fameuse fiche sous le support batterie qui merdouille ou alors ça vient d'ailleurs?
 
 Merci.
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 Selespeed ?
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 Si c'est une selespeed, je pense que ça s'avers normal
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 non pas normal mais... ça peut changer les choses car sur une manuelle je comprends pas trop comment... mais comme en plus il parle de fiche sous support batterie, ça ressemblerait à une selespeed
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		| khraft 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 22:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je parlais de la fiche sous batterie parce que j'ai lu ça en recherchant dans les anciens posts du forum pour trouver une solution. 
 Sinon j'ai donc une 1.9 JTD (150cv) finition progression.
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 22:25    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | khraft a écrit: |  	  | Je parlais de la fiche sous batterie parce que j'ai lu ça en recherchant dans les anciens posts du forum pour trouver une solution. 
 Sinon j'ai donc une 1.9 JTD (150cv) finition progression.
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 Donc pas une selespeed...
 c'est assez étrange alors...
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		| PlutoCtard 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 22:43    Sujet du message: |   |  
			
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				| Moi je me souviens que sur ma selespeed, les feux de recul s'allumait que quand j'accélérais et pas quand je passai la vitesse  (j'ai jamais trouvé ça bizarre, j'avais peut-être un problème aussi) 
 Par contre sur ma TS manuel, ça le fait pas, ça s'allume bien quand je passe la marche arrière direct
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		| SCHAMAUN 
 
  
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				|  Posté le: 27 Mai 2008 22:46    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | khraft a écrit: |  	  | Je parlais de la fiche sous batterie parce que j'ai lu ça en recherchant dans les anciens posts du forum pour trouver une solution. 
 Sinon j'ai donc une 1.9 JTD (150cv) finition progression.
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 je pencherais plutôt sur le contacteur qui est sur la boite
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		| khraft 
 
  
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				|  Posté le: 28 Mai 2008 22:17    Sujet du message: |   |  
			
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				| Et c'est accessible par le haut ou le bas de la voiture? Faut changer le contacteur ou y a une astuce? J'ai peur de devoir encore démonter tout un tas de trucs et bidules pour l'atteindre
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 28 Mai 2008 23:45    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | SCHAMAUN a écrit: |  	  |  	  | khraft a écrit: |  	  | Je parlais de la fiche sous batterie parce que j'ai lu ça en recherchant dans les anciens posts du forum pour trouver une solution. 
 Sinon j'ai donc une 1.9 JTD (150cv) finition progression.
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 je pencherais plutôt sur le contacteur qui est sur la boite
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 bof dans ce cas pourquoi il marcherait quand la voiture roule... ?
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		| lorenzo lamasse 
 
 
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				|  Posté le: 29 Mai 2008 00:32    Sujet du message: |   |  
			
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				| Cà sent le faux contact , vérifie & nettoie le support de l'ampoule , si çà ne change rien , le contacteur de marche arrière est effectivement sous le support de batterie et ses fils ont tendance à l'oxyder et à se détacher. _________________
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		| khraft 
 
  
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				|  Posté le: 29 Mai 2008 12:15    Sujet du message: |   |  
			
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				| Bon bin ce sera sous le support de batterie, parce que j'ai déjà vérifié le support de l'ampoule. 
 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça s'allume que lorsque la voiture roule
  Est ce que ça ne pourrait pas venir de la batterie qui faibli? Et donc quand la voiture roule y a plus de jus? |  |  | 
	
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		| Baritch 
 
  
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				|  Posté le: 29 Mai 2008 12:40    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | khraft a écrit: |  	  | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça s'allume que lorsque la voiture roule
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 Je dirai aussi le contacteur de boite et ça s'allumerai quand tu roules car le levier bouge quand il est embrayé et que ta voiture roule. L'appuie sur le contacteur doit être meilleur.
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 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
 Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style
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		| SCHAMAUN 
 
  
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				|  Posté le: 29 Mai 2008 18:46    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Baritch a écrit: |  	  |  	  | khraft a écrit: |  	  | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça s'allume que lorsque la voiture roule
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 Je dirai aussi le contacteur de boite et ça s'allumerai quand tu roules car le levier bouge quand il est embrayé et que ta voiture roule. L'appuie sur le contacteur doit être meilleur.
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 oui moi je penches sur ça . le contacteur c'est comme un bouton poussoir soit l'enbout du poussoir c'est usé c'est pour ça qui ne se déclanche que quand tu roules ou il a un faux contact
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 ALFA 147 1.6 TS 120 CH 5P DISTINCTIVE ROUGE 2003
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		| jgag 
 
  
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				|  Posté le: 30 Mai 2008 22:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| Diagnostic rapid: 
 Pour savoir si cela viens du circuit general ou simplement du circuit du feux de recul.
 
 Enclenche ta marche arrière et mets tes essuis glace.
 
 Normalement lorsque tu as tes essui glace av en marche et quetu passe la marche arriere ils devrait se mettre en marche.
 
 Si c'est le cas cela veut dire que ton contacteur et ta fiche situé sur ta boite de vitesse (sous la batterie) fonctionne parfaitement.
 
 Donc faudra chercher entre ta boite a fusible et ton ampoule un faux contact ou une coupure.
 
 Si rien ne se passe après ce test c'est fort probable que ca soit a cause de ton conecteur situé sur ta boite de vitesse.
 
 Cela m'est arrivé j'ai eu une batterie qui a coulée, l'acide a couler sur la fiche et l'à dissoute, cela se traduisait pas des faux contact intempestifs.
 
 Cela peux expliquer ton contact aleatoire.....
 Lorsque que le motur et soliciter en accelerant, cela fait contact avec les vibrations....
 
 A voir..
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 EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers  http://www.everyoneweb.fr/147
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		| khraft 
 
  
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				|  Posté le: 03 Juil 2008 20:31    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je sors de chez Fiat, pour la révision des 40 000 kms, et en même temps je leur ai demandé de regarder mon problème de feu de recul, résultat : 
 interrupteur feu de recul HS
 
 Donc il est en commande et sera changé bientôt.
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