Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:25 Sujet du message: Re: Il y en a qui ne se font pas chier!!! ma 147 sur lacentr |
|
|
J'ai appellé la centrale en leur demandant de virer la photo...
Ils me recontactent demain.
Mon interlocutrice avait l'air egalement un peu "outrée" que l'on se permette de prendre la photo du véhicule de quelqu'un d'autre pour illustrer sa propre annonce, d'autant que comme l'ont dit certains, il y a tromperie, la voiture n'étant pas du tout une Selespeed ! |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:29 Sujet du message: Re: Il y en a qui ne se font pas chier!!! ma 147 sur lacentr |
|
|
stephaneblt a écrit: | il y a tromperie, la voiture n'étant pas du tout une Selespeed ! |
c'est le revers de la médaille de ne pas différencier extérieurement les modèles... si on ne connait pas ta voiture, on ne peut pas faire la différence, surtout que tu as les jantes Selespeed  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 17 Mar 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
ouais mais c'est toujours mieux que de mettre une annonce pour une 1.6L 105CH avec une photo de la GTA  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Mar 2004 20:25 Sujet du message: Re: Il y en a qui ne se font pas chier!!! ma 147 sur lacentr |
|
|
Bruno_01 a écrit: | stephaneblt a écrit: | il y a tromperie, la voiture n'étant pas du tout une Selespeed ! |
c'est le revers de la médaille de ne pas différencier extérieurement les modèles... si on ne connait pas ta voiture, on ne peut pas faire la différence, surtout que tu as les jantes Selespeed  |
Oui , mais là, je reconnais particulierement bien la maison de mes parents en Normandie... |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Mar 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | ouais mais c'est toujours mieux que de mettre une annonce pour une 1.6L 105CH avec une photo de la GTA  |
Stéphane, j'ai le désagréable privilège de t'annoncer que celà c'est déjà produit... je m'explique...
J'ai acheté ma 147 en début d'année, et lorsque je cherchais, je me rappelle très bien être tombé sur une annonce, était-ce déjà celle de Vidal ???, où l'on voyait la même photo avec cette fameuse maison derrière... (si mes souvenirs sont bons)  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Mar 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Micky78 a écrit: | ouais mais c'est toujours mieux que de mettre une annonce pour une 1.6L 105CH avec une photo de la GTA  |
Stéphane, j'ai le désagréable privilège de t'annoncer que celà c'est déjà produit... je m'explique...
J'ai acheté ma 147 en début d'année, et lorsque je cherchais, je me rappelle très bien être tombé sur une annonce, était-ce déjà celle de Vidal ???, où l'on voyait la même photo avec cette fameuse maison derrière... (si mes souvenirs sont bons)  |
Vraiment gonflé le mec alors !!!
Je vais finir par me facher... |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 18 Mar 2004 00:21 Sujet du message: Re: Il y en a qui ne se font pas chier!!! ma 147 sur lacentr |
|
|
stephaneblt a écrit: | Bravo à la personne qui s'est permis d'apposer la photo de sa voiture sur son annonce dans www.lacentrale.fr sans même me demander la permission |
Il m'est arrivé la même chose sur eBay il n'y a pas si longtemps quand j'y avais mis ma 106 à vendre. Une meuf avait carrément récupéré la photo de ma bagnole pour la mettre sur son annonce qui était sur eBay en même temps que la mienne !!!
Je lui ai envoyé un mail et elle a retiré la photo... Encore heureux pour elle... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Mar 2004 13:50 Sujet du message: Re: Il y en a qui ne se font pas chier!!! ma 147 sur lacentr |
|
|
Ca y est, ils ont viré la photo |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 18 Mar 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|