Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

2.0 TS selespeed ou 1.9 JTDM 150?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vania 42

MessagePosté le: 28 Avr 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, j'ajoute mon expérience. J'ai une Selespeed que j'ai monté au gaz et ça marche plutôt bien depuis un et demi. C'est un bon compromis. Faut juste trouver le bon installateur. J'avais un mauvais kit au départ et qu'est-ce que ça a merdé... Mais depuis qu'il a été changé sous garantie, plus aucun problème. Un peu moins de pêche peut-être mais c'est relatif.

MiKL

MessagePosté le: 28 Avr 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vania 42 a écrit:
Bon allez, j'ajoute mon expérience. J'ai une Selespeed que j'ai monté au gaz et ça marche plutôt bien depuis un et demi. C'est un bon compromis. Faut juste trouver le bon installateur. J'avais un mauvais kit au départ et qu'est-ce que ça a merdé... Mais depuis qu'il a été changé sous garantie, plus aucun problème. Un peu moins de pêche peut-être mais c'est relatif.

Quel prix et où ? un sujet parle déjà de GPL... (ou lpg d'ailleurs) pourrais tu y rajouter ton expérience ;-) ça serait très cool ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère conduire les TS chez alfa, mais la conso ramène vite a une certaine réalité ... pas_cool

seule solution pour être optimal : GPL, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire sur un 2.0 ... car franchement des que tu commences à jouer c'est déprimant de voir a quelle vitesse le plein s'évapore pas_cool pas_cool pas_cool

je me base sur un comparatif jtd115 - ts120 car j'ai eu les deux, apres, il parait que le TS150 est bien plus rempli que le 120 et que le JTD150 est bcp moins pataud que le 115 ...
Vania 42

MessagePosté le: 30 Avr 2008 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée. Faut savoir aussi que les réserves de pétrole se vident plus vite que celles du gaz. Chose surprenante depuis l'augmentation du pétrole est que le gaz n'a pris que quelques centimes... Je le paie quasiment aussi cher aujourd'hui qu'il y a deux ans et demi.
Un bon installateur, j'en connais un bien à Choisy le Roi qui s'appelle le Garage de la Mairie. L'installation doit être dans les moins chère du marché aux environs de 2200 euro par un passionné dont le prénom m'échappe. Un autre par chez moi est un vendeur citroën à la Maladrerie à Caen mais il y en a beaucoup d'autres. FAut faire attention, il existe de sacrés voleurs comme partout qui vous change tout parce qu'une durite fuit.
Faut savoir aussi que la carte grise est gratuite dans plusieurs départements, c'est quand même plutôt pas mal pour une 10cv.
Niveau consommation je suis dans les 10 litres en moyenne ce qui me ramène à une consommation équivalente d'environ 5 litres si c'était à l'essence et 6 litres au gazoil.
Ma Selespeed je l'ai payée 6000 euros de moins qu'une mazout avec quasiment toutes les options, le calcul est vite fait... Surtout quand on rajoute la carte grise à 0€ et j'ai même eu l'aide de l'état... 1500€ mais c'est fini. De toute façon si c'était à refaire, je recommencerais même sans l'aide de l'état. Ca vaut toujours le coup et on fait pas la queue à la pompe. Après faut quand même chercher les pompes, surtout les moins chères. Rendez-vous compte j'ai payé le litre à 0,69€ il y a quinze jours du côté de Saintes.
jul147

MessagePosté le: 30 Avr 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu n'es plus dans la loire si je comprend bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vania 42

MessagePosté le: 30 Avr 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je n'y suis pas, j'y passe de temps en temps mais j'y habite pas.
Sinon le garage de Choisy c'est le garage de l'Hôtel de ville.
gruby

MessagePosté le: 22 Mai 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

finalement mon choix se porte sur du diesel... 170ch. Je vais prendre la Ducati Corse!!!
MIKE

MessagePosté le: 23 Mai 2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

gruby a écrit:
finalement mon choix se porte sur du diesel... 170ch. Je vais prendre la Ducati Corse!!!

y en a encore?? oh
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gruby

MessagePosté le: 23 Mai 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

3 dans ma ville, dont une pour moi.
noire, 5 portes, sans les bandes tuning sur le bas de caisse mais avec les jantes 18", cd mp3 bose, et tout et tout
je signe demain!
Petit Baeren

MessagePosté le: 23 Mai 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
arrêtez vous me gênez

Atttention tu vas encore caler avec le TS! razz mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gruby

MessagePosté le: 24 Mai 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est fait j'ai signé!!! crazy2
je vous en dit plus quand je la reçois, dans 15 jours! bounce
iPqk

MessagePosté le: 24 Mai 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous la montrera ? :p

147 1.9 JTdm 120 Black line . Blanche, toit ouvrant noir, cuir rouge chauffant, 2din, jantes 17 plasti dip noir mat, glastint.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: