Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mykeul

|
Posté le: 08 Mai 2008 02:09 Sujet du message: |
|
|
dam1en a écrit: |
C'est clair que c'est pas cher du tout !! Meme si le pneu n'est pas de super qualité sa reste quand même moins cher :] |
Pzero pas bonne qualité????
C'est quand meme LE meilleure pneu produit a ce jour par Pirelli, Le pzero ROSSO équipe d'origine les Ferrari, Lamborghini, Mercedes SLR, Paggani et Porsche. Sans avoir la prétention de ses dernières, si c'est monté sur une Lamborghini qui fait 450ch ou Ferrari qui fait 650ch alors ma petite 147 à encore pas mal de marge avec mes 150 petit poney!!
Deja les Pzero Nero sont super réputer pour utilisation sportive, dit toi que les Rosso sont la gamme supérieure!!
en France on ne jure que par Michelin, en Italy par Pirelli, en Allemagne par Continental, en Asie par Yokohama et aux usa par Bridgestone...
ceci dit les meilleures voitures sport du monde vienne quand même d'Italy enfin je dit ca en même temps je dit rien....
voici pour le site :
http://www.stgomma.com/
compté 100€ pour la livraison pour la France
ceci dit attendez mon appréciation une fois que je les aurais reçu, j'ai pas envie que les membres du forum se fasse arnaqué par ma faute! on sait jamais
sinon j'ai vu qu'ils avaient des jante de TI en 17" avec des pneu 215/45 ZR17 DUNLOP SP MAXX pour 935€ fdpin sans négociation si ca interesse quelqu'un je met le lien _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
|
 |
dam1en
|
Posté le: 08 Mai 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ha ?? autant pour moi, j'avais même pas fait attention au pneu telement le prix était bas.  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|