Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

arnake!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

MessagePosté le: 06 Mai 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, demande l'annulation de la vente : le professionnel est en tord sur toute la ligne : boulot de sagouin, obligation de signaler les défauts/accidents antérieurs, etc...
Ca ressemble plus à une escroquerie, tentative de maquillage pas_cool

Tu auras en plus le droit ensuite de nous signaler ce sympathique garage mdr

SCHAMAUN

MessagePosté le: 06 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

alfatop a écrit:
Bonjour ayant des doutes sur les performances de ma voiture, je me demande si j'ai bien un 120cv sous le capot! Quelqu'un peut me dire comment vérifier? Et sinon qu'est-ce qui pourait faire que mon moteur soit moin puissant? merci d'avance!

il t'a peut être vendu une 105 cv pour une 120 cv . La 105 cv c'est une 7 cv et la 120 cv une 8 cv fiscaux regarde la carte grise si tu es en 8 cv bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jice

MessagePosté le: 07 Mai 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Véhicule accidenté : le vendeur doit t'en informer. Après la déclaration dépend aussi de la gravité de l'accident et donc des réparations qui ont été effectuées. Le mieux c'est de consulter un expert, et avec son rapport d'aller voir le vendeur pour faire annuler la vente.
D'un autre coté c'est marqué dans le CT et ce doc fait partie de la vente ? (je croyais qu'il n'y en avait pas lors d'un achat à un pro ?)

tu as de gain de cause si le prix payé pour le produit acheté, ne pas correspond à la description faite par le vendeur.
JEROME32

MessagePosté le: 07 Mai 2008 21:20    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

Le plus simple est quand même la garantie "protection juridique". Regardes sur ton contrat si tu l'as souscrite. Si tu l'as tu vas voir ton assurance et tu leur expliques. Il mandateront leur expert. Et il se chargera de démonter ce qui ne va pas sur ton véhicule notamment avec une expertise contradictoire avec le garage mis en cause. Et ça te coutera rien. Et crois moi le garage devrait te rembourser sinon ça peut vite chiffrer...

Si tu n'as pas cette garantie, tu peux choisir ton propre expert. Tu as le choix. Regardes ici (liste nationale des experts en automobile):

http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/experts/experts_carte.asp

Ah bé j'y suis dans la liste razz

Aujourd'hui en MITO QUADRIFOGLIO VERDE, Bianco Spino, Jantes 18, RADIONAV, chassis dynamique, pack confort, pack privilège, sellerie AR 3 places...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: