| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Avr 2008 10:36    Sujet du message: comment changer les ressorts |   |  
			
				| 
 |  
				| slt a tous je vais mettre des ressort court sur ma belle donc je voudrais savoir comment proceder? est-ce difficile?
 merci
 _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| ben06100 
 
  
 Inscrit le: 23 Juil 2007
 Messages: 10181
 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Avr 2008 10:49    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Coucou jeanneot, penses à utiliser la fonction recherche, on en a deja parlé, et meme tres récemment.... _________________
 Porsche Cayenne S E-Hybride :)
 ex Golf 7 Carat TDI 150
 ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
 
 RIP 308 GTI
 
 ex 147 JTD 238 selective
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Avr 2008 13:05    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| c'est ce que j'ai fait j'ai pas trouver un post éxpliquant comment faire pour les changer sois-méme! _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Nj_67 
 
  
 Inscrit le: 09 Mar 2008
 Messages: 4862
 Localisation: 67 Strasbourg
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Avr 2008 18:33    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Franchement, j'avais la même idée pour mon ancienne voiture, Mais le prix pour la pose est tellement peu élevé que je me suis dis
 pourquoi s'embêter, en calculant la pince a ressort, l'aprem ou tu t'énerve et tous ça,
 En + quand t'arrive au garage il y'a un de ces suspens
 Puis je vois ma 206 en -40 alala c'était magnifique
        _________________
 Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
 Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
 Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17"
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| PlutoCtard 
 
  
 Inscrit le: 28 Juil 2006
 Messages: 2061
 Localisation: Reims
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Avr 2008 18:37    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Réponse rapide : 
 - Tu démontes les amortos
 - Tu compresses le ressort
 - Tu démontes la coupelle en haut
 - Tu décompresses le ressort (doucement)
 - Tu l'enléves
 - Tu remets l'autre et tu fais l'opération en sens inverse
 
 Simple non ?
  ET BIEN PAS DU TOUT, sur paplard c'est simple, mais la non  _________________
 N'empêche que ça sent l'taureau ici !
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |