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		| Auteur | Message | 
	
		| wend 
 
  
 Inscrit le: 10 Jan 2008
 Messages: 153
 
 
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				|  Posté le: 09 Avr 2008 08:55    Sujet du message: Changement de poignée de frein à main, comment faire ? |   |  
			
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				| Bonjour Tout est à peu près dit dans le titre du sujet, je souhaite changer ma poignée de frein à main, ce que j'ai déjà fait sur d'autre voitures mais celle de l'Alfa semble indémontable, de plus la poignée d'origine à un bouton ovale, et celle que j'ai reçu est accompagnée d'un bouton rond fileté, j'ai un doute...
 
 Par avance merci à tous
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 C'est vivant une Alfa...
 Ex ALFA 147 JTD 115 Distinctive 2002, gris metal, cuir rouge, jantes 16'', antipatinage, bose, Xenon 6000K, tapis Alfaline brodés, pédalier alu... échangée contre une SLK 230K - ALFA 156 SW 2.4 JTDM 175
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		| Skary 
 
  
 Inscrit le: 07 Aoû 2007
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 Localisation: Vitrolles
 
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				|  Posté le: 21 Avr 2008 22:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| alors personne a deja fait ca? car moi aussi j'aimerais la changer mais j'ai vu ici et la qu'il fallait découper des morceaux mais lesquels?
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 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
 - duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
 - jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
 
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
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		| lorenzo lamasse 
 
 
 Inscrit le: 24 Mai 2006
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				|  Posté le: 21 Avr 2008 22:58    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| wend 
 
  
 Inscrit le: 10 Jan 2008
 Messages: 153
 
 
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				|  Posté le: 22 Avr 2008 08:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| Et pour le bouton ? Le bouton fourni est percé et fileté, c'est bon ? Pour la poignée c'est un peu ce que je craignait
   Sur les 306 ça avait l'avantage de ne pas être collé ou surmoulé, il suffisait de tirer dessus...
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		| Azzuro 
 
  
 Inscrit le: 01 Mar 2005
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 Localisation: sud est
 
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				|  Posté le: 22 Avr 2008 08:26    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| wend 
 
  
 Inscrit le: 10 Jan 2008
 Messages: 153
 
 
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				|  Posté le: 22 Avr 2008 08:32    Sujet du message: |   |  
			
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				| Merci Azzuro, mais hélas rien de probant par là...  _________________
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		| Azzuro 
 
  
 Inscrit le: 01 Mar 2005
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				|  Posté le: 22 Avr 2008 08:54    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | wend a écrit: |  	  | Merci Azzuro, mais hélas rien de probant par là...  | 
 
 tu contact SCARAMUZZINO pour savoir comment il a fait
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		| lorenzo lamasse 
 
 
 Inscrit le: 24 Mai 2006
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				|  Posté le: 22 Avr 2008 13:56    Sujet du message: |   |  
			
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				| Redit , il n'y a pas d'autre solution que de le découper au cutter. 
 Pour le bouton chromé il est collé , il te faut donc une nouvelle poignée avec orifice ovale.
 
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		| Skary 
 
  
 Inscrit le: 07 Aoû 2007
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 Localisation: Vitrolles
 
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				|  Posté le: 22 Avr 2008 22:35    Sujet du message: |   |  
			
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				| ou decoller le bouton chromé _________________
 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
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		| wend 
 
  
 Inscrit le: 10 Jan 2008
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				|  Posté le: 23 Avr 2008 08:14    Sujet du message: |   |  
			
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				| Evidement, j'ai acheté une nouvelle poignée avec un trou rond mais le bouton fourni, il est collé comment ? Aurais-tu une photo en gros plan histoire que je me rende compte si on peux vraiment le changer sans souci ?  _________________
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		| lorenzo lamasse 
 
 
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				|  Posté le: 23 Avr 2008 10:56    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je ne l'ai jamais fait , je suppose qu'il doit etre collé car j'ai déjà vu la poignée sans ce bouton chromé , il ne restait qu'un bout de plastoc en dessous.Dommage d'en avoir pris un rond.... _________________
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