Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


petit compte rendu après une longue absence
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 18 Juil 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok.
je crois seulement si j'ai bien tout compris dans les posts que johnny est en vacances dès la fin de cette semaine ... mais je peux me tromper.
on se tient au courant.
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 18 Juil 2003 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,

je vois que tu es un véritable aventurier...tu roules en Alfa love et tu te maries crying .
Doubles félicitations cool cool

>> Geof, au sujet de ton bruit de planches dans le coffre: je reviens de vacances à Rome où j'ai passé deux semaines. Certaines rues sont dans un tel état que pour les décrire, il faudrait inventer le mot! J'étais souvent
obligé de rouler au pas tellement j'avais l'impression que tout allait se détacher. Ce bruit de planches m'énervait tellement que j'ai fini par aller
voir ce qui pouvait bien bouger dans le coffre. Comme il n'y avait que la
roue de secours, j'ai serré la vis de maintien à fond, elle était assez déserrée. Le bruit avait fortement diminué. Quelques jours plus tard,
ça recommence, retour dans le coffre, la vis était à nouveau déserrée.
Resserage et à nouveau moins de bruit. Ce week-end, je ferai un test sans la roue.
D'autre part, lors du retour de vacances, la voiture avec 4 personnes et le coffre chargé au max, silence total, pas le moindre bruit de planche. J'en conclus donc que la suspension doit aussi y être pour quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 18 Juil 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok je savais pas pour les vacances de johnny, bon j'ai envoyé un mail un cabal et si un autre alfiste belge veut se joindre à nous il est bien sur le bienvenu !!

A+
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 18 Juil 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci tony pour tes félicitations. je serai donc l'indiana jones du mariage alors. clin_oeil
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 220
Localisation: Liège - Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que je suis pas le seul de Liège sur ce site. A mon avis je suis même le dernier arrivé... Ce qui me tue c'est que je suis passé Bld Piercot et que j'ai vu une 147 noire 17 pouces et que je me suis dit... on dirait la mienne... lol
Sinon j'aimerais avoir votre avis sur les garages de la régions. Qd j'ai acheté ma 147 je suis passé chez Counson qui m'a semblé être un garagiste cool "à l'ancienne" qui s'essuie les mains sur sa salopette qd il te voit arriver. Par contre la voiture de direction qu'il me proposait me bottait pas des masses. Donc j'ai acheté la mienne chez Soliar. Pour l'instant ils sont sympas même si le coté "garage familial de Basse-Bodeux" il y est pas du tout. Par contre je crois qu'ils sont plus distributeurs officiels Alfa et je sais pas pourquoi ça me rassure pas pas_sourire . Quelqu'un a des infos???? Donc voila je crois que j'ai ennuyé tous les alfistes de France avec mes histoires mais comme y a des gens de mon pays je voulais aussi leur causer.
Autre chose j'aimerais avoir la garantie supplémentaire (3ème année) mais le vendeur m'a dit qu'il pense que pour la souscrire alors que tu es "2ème proprio" (voiture d'occase) tu l'as dans le c..
Vous en pensez quoi???
Merci crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir ca dépend uniquement du nombre de mois de ta voiture et/ou de nombre de km... je pense que question mois c'est max avant 15 ou 16 mois que tu peux la soucrire et avant les 35000 km je pense ... sinon moi j'aime bien chez counson...et je préfère le travaille à "l'ancienne"plutot qu'un mariolle qui essaye de t'arnaquer en partant dans des grandes elucubrations techniques pour noyer le poisson !! Counson meilleur service... et maintenant il n'y a que cela qui compte.. les 147 sont toutes les mêmes quel que soit le garage... mais le service cela reste encore un facteur humain enfin on voit tout de suite qui es tcommercial et qui ne l'est pas !!

A+
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars j'avais pas vu le post et j'ai répondu dans une autre rubrique ...

.
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok