Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastenix

|
Posté le: 30 Mar 2008 23:13 Sujet du message: Avis au mecanos : type de vis |
|
|
Bonsoir!
Je viens de récupérer un chargeur cd, le blaupunkt d'origine Alfa. Montage sans soucis, mais il me reste un détail à régler : la vis!
Pour visser le chargeur dans le coffre, il faut que j'utilise la vis de l'attache de filet (la boucle en métal en bas à droite du coffre). Mais la tête de celle ci est trop large pour passer dans l'équerre du chargeur.
Je pique une photo pour illustre quelle vis m'embête :
Donc est ce que quelqu'un sait comment trouver une vis qui va bien? Pour le diamètre ça devrait aller mais comment estimer le type de filetage pour pas tout bousiller?
Au pire je mettrais un grand coup de perceuse dans le support mais ça m'embete...
Merci!
Bast _________________
 |
|
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 31 Mar 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
Tu viens de donner la réponse: percer l'equerre  |
|
|
|
 |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Yomegui, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire.
Surtout que ces vis sont le plus souvent à pas spécial et non métrique, dont pas compatible avec ce que tu vas trouver en magasin de bricolage ou quincaillerie. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
|
 |
Bastenix

|
Posté le: 31 Mar 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Okay! C'est ce dont j'avais le plus peur, un pas bizarre sur cette foutue vis. Bon un grand coup de perceuse et on en parle plus!
En tout cas ce petit chargeur marche au poil, il saute pas (meme posé au fond du coffre) et il repart la ou il s'est arrété au redemarrage, du tout bon!
PS : Merci Oh Tonio pour le chargeur  _________________
 |
|
|
|
 |
|