| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Mar 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | Bon ! Et bien, la pro cee'd est bien sympa d'éxtérieur, seulement. L'intérieur est comme la mazda 3: à fuir !! Enfin seul la partie haute du tdb est légèrement moussé (je rappel que la mazda 3 n'a aucun plastique moussé). Le reste est en dur, finition lisse de chez lisse, sonne creux. Pour finir sur la finition, les deux commandes de clim qui sont dans le méme systéme que nos 147, ont un jeu abusé !!
Quant à l'agencement, ce n'est pas ça non plus. J'ai trouvé la partie centrale du tdb assez lourd et les commandes diverses pas trés intuitives. Ce point là est quand méme plus perso. Chacun a le sien.
Malheureusement , à cause des ces 2 points, je n'ai pas trop tardé sur le reste en profondeur. Je pensais méme programmer un essai...
Dommage. |
je te l'avais bien dit... dommage car d'extérieur elle est pas mal effectivement ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 30 Mar 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
et l'astra 3 portes , c'est un peu le meme style t'aime pas ? _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Nitro a écrit: | | et l'astra 3 portes , c'est un peu le meme style t'aime pas ? |
l'intérieur fait costaud mais est si moche... :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|