| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 09 Mar 2004 17:22 Sujet du message: Re: Affolant ! |
|
|
| Micky78 a écrit: | | 147 a écrit: |
J'ai pas vu l'émission Mais il a l'air grave d'après ce que vous racontez ... (si il repasse l'émission vendredi, j'essaierais de l'enregistrer pour la voir plus tard ) |
AH OUI !!!!
C'est un collector cette emission !!!...moi aussi je vais l'enregistrer  |
Le top serait de pouvoir le mettre en divx, moi, je sais pas faire mais au cas ou quelqu'un saches le faire, ce serait sympa  |
|
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 09 Mar 2004 17:47 Sujet du message: Re: Affolant ! |
|
|
| calypso a écrit: | | Micky78 a écrit: | | 147 a écrit: |
J'ai pas vu l'émission Mais il a l'air grave d'après ce que vous racontez ... (si il repasse l'émission vendredi, j'essaierais de l'enregistrer pour la voir plus tard ) |
AH OUI !!!!
C'est un collector cette emission !!!...moi aussi je vais l'enregistrer  |
Le top serait de pouvoir le mettre en divx, moi, je sais pas faire mais au cas ou quelqu'un saches le faire, ce serait sympa  |
Ah ouais, bonne idée Caly ... si y a quelqu'un qui peut nous faire çà, ca serait top.
D'ailleurs, si qq'un a réussi à récupérer l'adresse du type en question : il a sûrement enregistré l'émission pour avoir une vidéo de sa 306TurboMobile. Il suffirait juste que qq'un qui habite près de chez lui, aille lui demander la k7 pour en faire une copie
On pourrait aussi, lors du grand rassemblement, organiser un genre de diner de con en l'invitant ... Il nous parlerait de sa passion toute la nuit ...  |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 09 Mar 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Tiens ça me rappelle un film avec Villeret... |
|
|
|
 |
calypso
|
Posté le: 09 Mar 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: | | Tiens ça me rappelle un film avec Villeret... |
Juste ....
non juste c'est son prenom !!! |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 09 Mar 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu il fait aussi des maquettes avec des allumettes ??
 _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 10 Mar 2004 00:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 10 Mar 2004 00:51 Sujet du message: |
|
|
| Micky78 a écrit: | peut etre qu il fait aussi des maquettes avec des allumettes ??
 |
Je crois qu'on a pire que monsieur pignon : là, c'est un vrai champion du monde
trouvé sur google : lisez bien le descriptif du lien ...
Lycos MultiMania - Lycos Multimania Pages perso - Hébergement ...
... PEDRO Descriptifs et photos du début à la fin de cette 306 fabriqué par pedrodesign
durée des travaux 647 heures pour obtenir cette dévoreuse de bitume ...
www.multimania.lycos.fr/directory/loisirs_et_hobbies/ auto__moto/automobile/?PAGE=8&ORDER=crea - 30k - En cache - Pages similaires
Je meurt d'impatience de voir la tête de l'engin mais je trouve pas de photo ...  |
|
|
|
 |
LittleYoda

Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 10 Mar 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre : "Comment faire une ferrari !!!!!!!!!!!!"
avec une belle brochette : ici _________________
1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 10 Mar 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de cliquer sur le lien de LittleYoda, la 206 ci-dessous n'est pas mal non plus dans le genre the jacky touch :
Quelle idée stupide d'avoir mis ces 3 sorties sur cette 206 qui aurait pu être réussie avec ses feux feux cristal qui lui vont très bien. Peut être pour faire croire qu'elle a un moteur fusée de 26 000 chevaux !!! Décidément le tuning à la jacky est tenace en France on est à des années lumière d'une personnalisation raffinée que l'on peut voir sur certaines 147 de ce forum. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
calypso
|
Posté le: 10 Mar 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
| elric a écrit: | Je viens de cliquer sur le lien de LittleYoda, la 206 ci-dessous n'est pas mal non plus dans le genre the jacky touch :
Quelle idée stupide d'avoir mis ces 3 sorties sur cette 206 qui aurait pu être réussie avec ses feux feux cristal qui lui vont très bien. Peut être pour faire croire qu'elle a un moteur fusée de 26 000 chevaux !!! Décidément le tuning à la jacky est tenace en France on est à des années lumière d'une personnalisation raffinée que l'on peut voir sur certaines 147 de ce forum. |
dans ce genre de tuning, ce qui me fait encore plus marrer, c'est le matin, a froid, quand y'a qu'un sortie qui degage de la vapeur ca fait vraiment ridicule et beauf |
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 10 Mar 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mar 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
à gerber.
c'est dommage ça a de la gueule une MX-6 d'origine  |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 10 Mar 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
| calypso a écrit: | | elric a écrit: | Je viens de cliquer sur le lien de LittleYoda, la 206 ci-dessous n'est pas mal non plus dans le genre the jacky touch :
Quelle idée stupide d'avoir mis ces 3 sorties sur cette 206 qui aurait pu être réussie avec ses feux feux cristal qui lui vont très bien. Peut être pour faire croire qu'elle a un moteur fusée de 26 000 chevaux !!! Décidément le tuning à la jacky est tenace en France on est à des années lumière d'une personnalisation raffinée que l'on peut voir sur certaines 147 de ce forum. |
dans ce genre de tuning, ce qui me fait encore plus marrer, c'est le matin, a froid, quand y'a qu'un sortie qui degage de la vapeur ca fait vraiment ridicule et beauf |
C'est vrai... ça me fait penser à une vielle R25 peinte en jaune poussin dotée de 4 sorties d'échappement !!! mais mais certainement installé par un plombier très mauvais car de la vapeur sortait de partout (presque plus de dessous la caisse que des 4 sorties qui pendaient lamentablement de l'arrière). Je vois de sacrés spécimens sur Troyes , je me demande si ce n'est pas la capitale des jacky parfois... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
calypso
|
Posté le: 10 Mar 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Batman a écrit: | | http://www.ifrance.com/clubautoprestige25/nouvellepage9.htm |
delire, merci !!!
Pauvre voiture, elle a la grangrene ma parole, quel horreur, j'ose pas imaginer le resultat
et bien sur, quand on clique sur "rencontre", je pensais tomber sur les rencontres style meeting de tuning, mais meme pas, on tombe sur le site "meetic" grand sie de rencontre sur le net, parceque tout le monde le sait, le beauf est celibataire et est toujours a la recherche de l'ame soeur !!! ou alors comme notre beauf en 306, il se fait larguer et va essayer de trouver une autre femme riche qui lui payera ses pieces !!!
Dernière édition par calypso le 10 Mar 2004 12:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 10 Mar 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
Il parait que l'émission est passée au zapping de Canal ..
Faut le trouver sur le site de C+ _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 10 Mar 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Batman a écrit: | | http://www.ifrance.com/clubautoprestige25/nouvellepage9.htm |
Pauvre Madza MX 6 !
Complètement cinglé le Pedro ! Il ferait de s'occuper de sa femme et de sa fille que de créer des horreurs pareils ! Ce n'est plus du tuning à ce stade là c'est du massacre à la résine... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 10 Mar 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 10 Mar 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 10 Mar 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre le nombre de messages déposés sur le livre d'or augmente de façon exponentielle à ppartir du 09/03/2004 ! Quelle coincidence !!!  _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 10 Mar 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Batman a écrit: | Il parait que l'émission est passée au zapping de Canal ..
Faut le trouver sur le site de C+ |
Exact, voici le lien : http://213.41.65.178/canalplus/player/pages/zapping/zappingvideo1.html
J'aime bien quand le gars à côté du Pedro lui dit que ça ne ressemble à rien sa MX 6 "résinée" (on ne peut pas dire tuning à ce point là...) _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
|