Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping

|
Posté le: 09 Mar 2004 11:34 Sujet du message: Reglage en hauteur du phare ? |
|
|
Voilà mon pb, je trouve que mes phares sont bien bleu , par contre je soupconne un mauvias reglage de la hauteur.... en fiat qd je suis sur 0 au nivea udu reglage electrique (dans la voiture) et ben ça va pas bien loin, je pense avoir trouvé la vis pour regler le faisceau et le remonter,
Ca doit etre une espece de vis en plastique blanc au dessus de l'optique...
En fait je voudrait etre sur que c'est bie nça avant de bidouiller.... et aussi de combien je peut tourner la vis (si le reglage est sensible au quart de tour ou carrement par serie de tour complet )
Suis sur que ls pro de l'eclairage vont m'aider
 _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
 |
Surcouf Invité
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:15 Sujet du message: Re: Reglage en hauteur du phare ? |
|
|
Looping a écrit: | Voilà mon pb, je trouve que mes phares sont bien bleu , par contre je soupconne un mauvias reglage de la hauteur
Suis sur que ls pro de l'eclairage vont m'aider |
Tu es un danger public ambulant mon ami !
Quant aux pro de l'éclairage, ce n'est pas ici que tu les trouveras mais
dans un garage qui est équipé d'un régloscope !!
Quand la sécurité des autres est en jeu, il y a des choses qui ne s'improvisent pas !!! |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 09 Mar 2004 14:29 Sujet du message: Re: Reglage en hauteur du phare ? |
|
|
Looping a écrit: | en fiat qd je suis sur 0 au nivea udu reglage electrique |
je croyais que tu avais une alfa ??!!
 _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Cyril

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien qu'il y en aurait un qui ne la raterait pas celle-là!  _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Surcouf> ben faut pas s'enerver! faut rester zen! aller respire un bon coup! tu vois ca va deja mieux!
d'apres Looping, il dit qu'il eclaire un peu bas... pas de quoi tuer des gens sur la route! il dit pas non plus qu'il ne voit rien
Looping: perso, j'ai aussi regler qq peu mes feu car le gauche eclairait plus haute que le droit. J'ai tourne ces vis en plastique blanc sur le dessus de l'optique en me mettant face au mur et il me semble bien que ce soit le reglage. Mais je suis pas sur a 100%, car j'ai quand meme tourne pas mal a mon gout pour de petite variation...2-3 tours...
mais maintenant je vois bien les ovnis quand ils s'apprachent  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:53 Sujet du message: Re: Reglage en hauteur du phare ? |
|
|
Surcouf a écrit: | Looping a écrit: | Voilà mon pb, je trouve que mes phares sont bien bleu , par contre je soupconne un mauvias reglage de la hauteur
Suis sur que ls pro de l'eclairage vont m'aider |
Tu es un danger public ambulant mon ami !
Quand la sécurité des autres est en jeu, il y a des choses qui ne s'improvisent pas !!! |
Bien placé face à un mur, il est simple de comparer avec une autre voiture pour les régler. Et puis les pros sont pas là où on les cherchent le plus souvent, la preuve plusieurs d'entres nous avons eu le cas de retourner plusieurs fois chez notre concessionnaire pour régler nos phares, alors savent-ils vraiment utiliser leur matos???!!! Enfin il est vrai que le mieux c'est de le faire faire mais bon, j'ai jamais eu de problème en l'ayant fais moi-même car j'en avais marre de retourner au garage.
Looping=> En faisant un demi tour de tournevis ça devrait suffir. Par contre il faut bien appuyer. Et n'oublies pas de ne pas le faire à l'aveuglette mais en comparant avec un autre véhicule et face à un mur et si t'as un doute vas chez ton concessionnaire pourvu qu'il sache travailler
 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Dje

|
Posté le: 09 Mar 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
tt comme Ulrich! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 09 Mar 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu es un danger public ambulant mon ami !
et t'enerve pas mon ami........
J'ai juste dit que qd je suis à 210 km/h je pas bie nla route en pleine nuit
Merci Ulrich, tu as cerné le pb, je vais comparer avec une autre voiture face à un mur avant de toucher, peu etre meme avec une autre 147.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 09 Mar 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
En parlant de réglage de feux, vous savez si les campagnes de reglage de la securité routière existent tjs...Avant on les voyait de temps en temps sur les parkings de super marché...Mais ca fait un moment que je ne les ai plus vu.... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 09 Mar 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
l'été sur les routes de vacances...... aire d'autoroutes... etc.....
sinon, c vrai qu'on les aperçois plus bcp _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Dje

|
Posté le: 09 Mar 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, ils preferent donner les credits pour d'autres choses + utiles :radars, radars et aussi radars  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 09 Mar 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | d'autres choses + utiles :radars, radars et aussi radars |
j'osais pas le dire  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
|