Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

achat d'une 147 en italie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albachiara06

MessagePosté le: 10 Mar 2008 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

aller oui j'avoue que c'est mon pére qui s'est occupé d'aller aux impots pour la TVA et je ne suis pas au courant s'il a payé quelque chose, je lui demanderais toujours demain pour savoir.

et pour le controle technique je n'ai pas eu besoin puisque ma voiture avait moins de 4 ans.

Bien évidement aprés c'est la meme chose que pour l'achat d'un véhicule francais, si le véhicule a plus de 4 ans bien sur que tu doit le faire passer au controle technique pour avoir ta carte grise, c'est donc pour cela que l'achat d'un véhicule étranger (en plus italien razz ) est risqué, si la voiture n'est pas en excelent état ou si tu ne connais pas du tout le vendeur, tu risque d'avoir plus de frais que prévu sur le véhicule avant de pouvoir le faire immatriculer...

si tu as d'autres questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: