Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | Ca doit être typique aux hommes alors  |
les femmes se mettent à chialer ... nous on cogne  |
et après on régale pour les mouchoirs lol...
Non mais fleur, je suis sur que bien que tu sois une fille et du haut de ton petit gabarit doit pas falloir trop te faire chier hein?  |
comme chez les chiens ce sont les petits les plus hargneux
OK je sors  |
Oui mais elle c'est une jolie fleur, pas une chienne  |
mais je ne me serais pas permis de dire ça !!!
 |
|
|
|
|
 |
plante41

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1053 Localisation: Ma Belle Sologne (41)
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | Ca doit être typique aux hommes alors  |
Non mais fleur, je suis sur que bien que tu sois une fille et du haut de ton petit gabarit doit pas falloir trop te faire chier hein?  |
OK je sors  |
Mdr, mais ça suffit Ben avec mon "petit gabarit"??!!
Non moi je gueule tout le temps, j'attends pas que ça pette  _________________ "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
A. EINSTEIN |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
plante41 a écrit: | fred34 a écrit: | ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | Ca doit être typique aux hommes alors  |
OK je sors  |
Non moi je gueule tout le temps, j'attends pas que ça pette  |
c'est une bonne solution aussi ça  |
|
|
|
 |
ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 21 Fév 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | fred34 a écrit: | ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | Ca doit être typique aux hommes alors  |
OK je sors  |
ben quoi moi je l'aime bien ton ptit gabarit fleur  _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | fred34 a écrit: | ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | plante41 a écrit: | Ca doit être typique aux hommes alors  |
OK je sors  |
ben quoi moi je l'aime bien ton ptit gabarit fleur  |
ne dit on pas plus c'est petit plus c'est mignon  |
|
|
|
 |
plante41

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Mais je fait 1m68 C'est pas petit  _________________ "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
A. EINSTEIN |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
plante41 a écrit: | Mais je fait 1m68 C'est pas petit  |
ah non 1.68 c'est bien ... j'ai une filleule plus petite que toi  |
|
|
|
 |
plante41

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ahh merci
Sinon, d'autres conseils pour Ben??? _________________ "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
A. EINSTEIN |
|
|
|
 |
switek

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet:
ben je pense que la dgccrf est ton ami car ce genre de problème ils ont du en traiter des masses.
en plus les deux concessionnaires auront le droit a un contrôle en règle ce qui en quelque sorte fera ta vengeance!
mais cela dit bon courage car ça risque d'etre long!  _________________ clio II 1.4 16v dynamique.xenons |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
switek a écrit: | pour en revenir au sujet:
ben je pense que la dgccrf est ton ami car ce genre de problème ils ont du en traiter des masses.
en plus les deux concessionnaires auront le droit a un contrôle en règle ce qui en quelque sorte fera ta vengeance!
mais cela dit bon courage car ça risque d'etre long!  |
ah oui tiens ... on y avait pas pensé à eux ... LE DGCCRF c'est bien ça ...  |
|
|
|
 |
switek

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | switek a écrit: | pour en revenir au sujet:
ouai en regle générale quand ils se mettent sur une affaire le gerant n'as plus qu'à prier!
et plus qu'une escroquerie de client ils aiment pas du tout que le fisc ait été lése.  _________________ clio II 1.4 16v dynamique.xenons |
|
|
|
 |
ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 21 Fév 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
mais petit gabarit c'est pas forcément petit de taille lol. dans ton cas t toute mimi, toute fine et super souriante :)  _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
switek a écrit: | fred34 a écrit: | switek a écrit: | pour en revenir au sujet:
ouai en regle générale quand ils se mettent sur une affaire le gerant n'as plus qu'à prier!
et plus qu'une escroquerie de client ils aiment pas du tout que le fisc ait été lése.  |
désolé pour le retard j'étais au tel avec mon avocat . et je me suis rendu compte que la société ayant racheté la concession à cannes n'est autre qu'INTERMAP : en consultant infogreffe : c'est le siège d'alfa.......
pour le DGCCRF ou peut on les joindre? y en a un seul en france? un par région, par département...? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: |
pour le DGCCRF ou peut on les joindre? y en a un seul en france? un par région, par département...? |
Direction Departementale : CCRF DES ALPES-MARITIMES
Adresse :37, avenue Thiers - BP 1119 - 06002 NICE CEDEX 1
Horaire d'ouverture (accueil physique) :
Du lundi au vendredi de 13H 30 à 16 H 30
Horaire d'ouverture (accueil téléphonique) :
Du lundi au vendredi de 13H 30 à 16 H 30
Coordonnées :
Tel : 04 97 03 33 00
Fax : 04 93 88 89 72
Mél : dd06@dgccrf.finances.gouv.fr
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: |
désolé pour le retard j'étais au tel avec mon avocat . et je me suis rendu compte que la société ayant racheté la concession à cannes n'est autre qu'INTERMAP : en consultant infogreffe : c'est le siège d'alfa.......
|
INTERMAP il me semblait que c'etait un des plus gros si ce n'est le plus gros revendeurs de france mais je suis pas sur qu'ils soient en lien direct avec Fiat France ...
Ils n'ont pas d'adresse rue Copernic comme Alfa france sur leur site internet
au regard de ça Citation: |
30/06/2007 PROCES VERBAL DU CONSEIL DE SURVEILLANCE CHANGEMENT DE MEMBRE(S) DU DIRECTOIRE
CHANGEMENT DE PRESIDENT DU DIRECTOIRE
Dépôt numéro 5392 du 20/12/2007 |
ça reste la même société qui a juste changé d'actionnaire ... 
Dernière édition par fred34 le 21 Fév 2008 17:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
switek

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
trop rapide le fred j'ai a peine eu le temps de taper pages jaunes!  _________________ clio II 1.4 16v dynamique.xenons |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
ben faudra que ton avocat te fasse une ristourne parce qu'on lui mache le boulot là
edit :
INTERNATIONAL METROPOLITAN AUTOMOTIVE PROMOTION (FRANCE) SA- INTER MAP (FRANCE) SA
Siège social
6 RUE NICOLAS COPERNIC
78190 TRAPPES
SOCIETE ANONYME
tu as raison Ben c'est Alfa france ... d'ou vu que ce sont eux qui ont aussi la concess de lyon les fins de non recevoir que je recevais à mes courrier à Lancia france
bande d'enculéééééé  |
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 21 Fév 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | ben faudra que ton avocat te fasse une ristourne parce qu'on lui mache le boulot là
edit :
INTERNATIONAL METROPOLITAN AUTOMOTIVE PROMOTION (FRANCE) SA- INTER MAP (FRANCE) SA
552 025 181 R.C.S. VERSAILLES
Siège social
6 RUE NICOLAS COPERNIC
78190 TRAPPES
Plan d"accès plan
Activité (code NAF) 4511Z
Forme juridique
SOCIETE ANONYME
tu as raison Ben c'est Alfa france ... d'ou vu que ce sont eux qui ont aussi la concess de lyon les fins de non recevoir que je recevais à mes courrier à Lancia france
bande d'enculéééééé  |
Ben l'avocat je les paye pas. mais là c'est pas pour la procédure, c'est juste pour la tentative d'approche, après ils se démerdent lol....
Pour repondre par rapport à INTERMAP j'ai rentré sur infogreffe le N°SIRET obtenu avec le KBIS, et devinez ce que j'obtiens comme adresse? : un indice : c'est à TRAPPES..... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 21 Fév 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | fred34 a écrit: | ben faudra que ton avocat te fasse une ristourne parce qu'on lui mache le boulot là
edit :
552 025 181 R.C.S. VERSAILLES
Siège social
6 RUE NICOLAS COPERNIC
78190 TRAPPES
Plan d"accès plan
Activité (code NAF) 4511Z
Forme juridique
SOCIETE ANONYME
bande d'enculéééééé  |
Ben l'avocat je les paye pas. mais là c'est pas pour la procédure, c'est juste pour la tentative d'approche, après ils se démerdent lol....
Pour repondre par rapport à INTERMAP j'ai rentré sur infogreffe le N°SIRET obtenu avec le KBIS, et devinez ce que j'obtiens comme adresse? : un indice : c'est à TRAPPES..... |
ben oui la rue coppernic comme je l'ai ecrit au dessus  |
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 21 Fév 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
j'avais mal compris, plus haut j'avais bien cru voir qu'on me disait que c'était le plus gros vendeur de france mais rien a voiravec fiat france....
Je vais envoyer un mail explicatif et introductif à notre cher organisme de répression des fraudes..... vous savez si y a des services bien hiérarchisés au sein de cette administration? si on doit s'adresser à qqun en particulier, comment doit on s'y prendre? ou alors tout simplement je leur ecrit ce mail avec tous les détails de mon affaire? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
|