| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micky78

|
Posté le: 03 Mar 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
avec tout ce que tu vas lui rajouter....si  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 03 Mar 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Micky78 a écrit: | avec tout ce que tu vas lui rajouter....si  |
clair, ma fiancée commence à avoir peur qu'elle n'attire les convoitises (enfin pour le moment il n'y rien...) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 03 Mar 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Tracker, ce n'est pas par satellite mais par ondes radio (donc ca passe meme dans les parking souterrains)
J'ai d'ailleurs remarqué que les vehicules des forces de l'ordre etaient de plus en plus equipées du "localisateur" preuvent en sont les 4 petites antennes autour de la rampe de gyrophares. d'où une efficacité de plus en plus importante du systeme de localisation (une flèche sur un ecran qui indique la proximité d'un véhicule volé et la direction à prendre)
Le recepteur equipe également les helicos de la gendarmerie |
|
|
|
 |
Heinze

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 03 Mar 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
| jack a écrit: | moi je l'ai poser apres par le garage mais il y a eu plein de problemes electrique apres.
du coup ils ont du changer le body computer (pris en charge par le garage car j'avais commandé la voiture avec alarme mais livrée sans ). |
+1
Un body changer plus de nombreux AR aux garages pour rien!
je l'avais fait poser chezz norauto et je m'en mord les doigts! _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 03 Mar 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Chez l'Avenue, ils sont vraiment pros, ils sont habitués à bosser sur des porsches, des x5 , des voitures assez luxueuses (147 gta,...)
La pose est forfaitaire, même s'ils passent plus de temps et sont obligés de rajouter des modules, c'est le même prix et ça marche sans soucis |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Mar 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | Chez l'Avenue, ils sont vraiment pros, ils sont habitués à bosser sur des porsches, des x5 , des voitures assez luxueuses (147 gta,...)
La pose est forfaitaire, même s'ils passent plus de temps et sont obligés de rajouter des modules, c'est le même prix et ça marche sans soucis |
j'ai fait monté, et un autre copain aussi sur sa 147, une Alarme Metasystem, la seule seconde monte agrée par Alfa d'ailleurs... Marche très bien, compatible entre autre avec l'ouverture du coffre à distance si bien posée... ce qui n'est pas le cas de toutes... réprend les boutons de la clée, pas de télécommande donc ;-) Il existe de nombreux boitiers additionnels, comme détecteur de choc, détecteur de soulèvements, BIP à distance, et j'en passe... les autres je ne m'en rappelle plus...
En ce qui me concerne, je l'ai faite poser chez Autobacs pour environs 300 Euros si je déduits les modules additionnels... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
nicediddle68
|
Posté le: 04 Mar 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
je suis justemement, en train de me resigner sur les alarmes, et on m'a proposer egalement une mecasysteme.
le modele M750
donc d'apres toi il te parait fiable!
avant, j'avait une alarme GT, mais pour la 147, c'est pas compatible avec cle d'origine |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 04 Mar 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
| nicediddle68 a écrit: | je suis justemement, en train de me resigner sur les alarmes, et on m'a proposer egalement une mecasysteme.
le modele M750
donc d'apres toi il te parait fiable!
avant, j'avait une alarme GT, mais pour la 147, c'est pas compatible avec cle d'origine |
On m'avait justement conseillé une commande à part, avec code tournant, moins facile à pirater que la clé d'origine |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 04 Mar 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
arretez, je sais plus quoi prendre moi maintenant !!!
je vais a Autobac samedi avec les autres alors je verrais ce qu ils proposent...sinon bah je prends l'offre internet avec la meme que Steph + install chez l'Avenue pour 290€...
et les modules si on en veut vaut mieux les prendre de le debut j'imagine...c'est galere si on veut en rajouter apres, non ? _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Mar 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Micky78 a écrit: | arretez, je sais plus quoi prendre moi maintenant !!!
je vais a Autobac samedi avec les autres alors je verrais ce qu ils proposent...sinon bah je prends l'offre internet avec la meme que Steph + install chez l'Avenue pour 290€...
et les modules si on en veut vaut mieux les prendre de le debut j'imagine...c'est galere si on veut en rajouter apres, non ? |
Chez Autobacs, ils ne m'ont proposé que la M 750 il y a un mois et demi...
Pour l'instant elle fonctionne très bien...
Quand au plip à part... suffit de le demander sans utiliser le système de la clé... et là tu a un plip + une clé
Pour les modules supplémentaires en pose ultérieure, il vaut mieux repasser par le même installateur qui sait comment il a installé le système... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Pwarz

|
Posté le: 26 Juin 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
mecasysteme. M750 ou KIT spal AS 80 ???
Y a surement des nouveaux models maintenant ? |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Juin 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Pwarz a écrit: | mecasysteme. M750 ou KIT spal AS 80 ???
Y a surement des nouveaux models maintenant ? |
Spal AS85 |
|
|
|
 |
|