| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zouzouille

|
Posté le: 03 Mar 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'Alfa ne veut pas devenir un fournisseur officiel??? Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un autocollant "Powered by Alfa"... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 03 Mar 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Cela ne doit sans doute pas être évident de se procurer uniquement l'ensemble boite de vitesse/moteur et cela revient peut-être même moins cher d'acheter la voiture entière puis de récupérer ce qui est "intéressant". Dans de nombreux domaines c'est le cas : par exemple en VTT si on veut uniquement un bon cadre, il est souvent plus intéressant d'acheter l'engin complet que d'acheter le cadre seul (le prix d'un cadre nu est exorbitant par rapport au VTT complet)! Parfois il y aussi des problèmes de "licences" qui font que certaines pièces ne peuvent être vendues qu'en faisant partie d'un ensemble et pas comme pièce détachée. |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 03 Mar 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Enfin c'est quand même curieux. Je dirais même que c'est la première fois que j'entends parler de ça dans l'automobile. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Broyax Invité
|
Posté le: 04 Mar 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Daryl a écrit: | alors vous savez ce qu'ils font des restes de 147 GTA, je prendrais bien des panneaux de portes en cuir, voir les sièges...
et les jantes + pneus... |
moi je prendrai juste le 3.2 et je le remets dans le bon sens sous le capot de ma 75  |
|
|
|
 |
|