Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Calorstat sur TS120 : l'est ou ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 28 Jan 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Youlou a écrit:
oui, pour le montage ça va être fait par moi même. Débrouillardise powaa!!! (et petit porte-monnaie powaa aussi mdr )


je pensai à acheter la pièce en allant chez alfa, elle est un peu moins cher.

Sinon quelle est la bonne référence sur oscaro (entre les 3 proposés) pour une 1.6 TS 120 de 2001??
L'Eper doit indiquer "60653946" comme référence Alfa (pour une TS120-150).... Donc à toi de voir apres quelle marque tu veux acheter.... (apres c'est pas dit que ce soit celle que tu reçoives, connaissant Oscaro lol )
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




den's



Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: pertuis

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Youlou"]oui, pour le montage ça va être fait par moi même. Débrouillardise powaa!!! (et petit porte-monnaie powaa aussi mdr )


Je me permet juste un détail puisque tu vas le faire toi même, fais trés attention à ne pas faire tomber le boulon du bas dans la cloche d'embrayage. met un chiffon sur la lumière par exemple ça t' éviteras une cata si le boulon t'échappe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 376
Localisation: Nice

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas psychoter non plus hein!!!!
Si l'aiguille monte progressivement à 90° puis descends par exemple en phase de desceleration et retrogradation c'est tout à fait normal!!Elle remonte ensuite quand on accelère clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 29 Jan 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Faut pas psychoter non plus hein!!!!
Si l'aiguille monte progressivement à 90° puis descends par exemple en phase de desceleration et retrogradation c'est tout à fait normal!!Elle remonte ensuite quand on accelère clin_oeil
Je suis persuadé qu'à l'origine l'aiguille restait complètement stable, d'où interrogation... clin_oeil

Pour rappel :
Code:
température réelle mesurée             : 50°   ->   80°    ->    100°   ->   130°
température "affichée" par l'aiguille  : 50°   ->   90° --------- 90°   ->   130°

_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok