Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grizzzzly

|
Posté le: 10 Mar 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ca mais je fais pas trop attention au graphe c'est une demonstartion car les 2 courbes ne sont pas pour les bon model la c'est un de 2 et 3 bars nous ca av etre 3 et 3.5 ou 4 bars mais c'est ca on peut leurer le calculateur _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 27 Mar 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
pour le capteur il coute 96 € et doit etre commandé en allemagne mais la j'hesite encore un peu car 300gr ca fais peut etre beaucoup je ne connais pas les capacités du turbo donc a la place je vais tester de mettre une resistance variable sur le fils du signal pression turbo pour pouvoir l'ajuster au gain voulu , deja 100gr pour tester je pense que ca ira bien _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 29 Sep 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Salut je relance ce topic pour dire qu'il est très intéressant
Moi qui est un boitier additionnel, j'ai envie de testé cet aprem en le connectant à la G71 voir ce que ça donne , et jouer sur le potar... evidemment je m'attend à marcher spécialement mieux qu'avant puisque pour le coup j'aurais les paramètres d'injection d'origine
Je vous tient au courant... |
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 29 Sep 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Mdr, donc mon installation n'a evidemment pas fonctionnée puisque nous avons affaire à 4 broches, du fait que le capteur de température est inclus...
Cependant je suis très interressé par l'achat d'un nouveau capteur de pression de réf différente, ou peut on se procurer ça (l'idéal serait de le commander par internet)?
MERCI
PS : mon capteur était rempli de merde! Merci l'EGR; si quelqu'un connait un produit pour la nettoyer sans devoir tout démonter ça m'interesse ... |
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 29 Sep 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
en cherchant avec les pages jaunes a pieces automobiles tu trouveras pleins d'adresses, il existe pleins de magasins de distribution.
Par contre attention si tu montes la pression turbo
1- Gaffe a pas exploser ton moteur parce que ca va vraiment souffler fort
2- Pour eviter la casse par grippage pense aussi a augmenter ta quantitée de gasoil injectée ( boitier ou reprog) _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 29 Sep 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un boitier surlequel j'ai percé un pti trou just en face du potar. omme ça je peux faire ma petite mise au point. De toute manière j'injecte un peu plus de carburant que le réglage boitier d'origine avec ma modif, donc ça devrait aller...
Question pression tu as fait la modif toi, ou tu as abandonné finalement? Histoire de se faire une idée.
MERCI |
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 29 Sep 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
je suis passé de 150ch a 250ch mais pas grace a ca, j'ai changé de voiture avant
D'apres un mecano a qui j'avais demandé il me disais 300gr maxi en plus avec une bonne prepa ca peux le faire mais la durée de vie du moteur et boite va vite réduire  _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 29 Sep 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Lol OK, je retiens, donc éviter à tout prix la version 700gr . |
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 30 Sep 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
oui sauf si c'est la 147 de tes voisins lol
a savoir que 100gr en plus équivaut a un peu plus de 10ch _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
 |
stileo
|
Posté le: 11 Jan 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et bein plus rien?
Bein moi j'ai achetè la piece...
ref 0 281 002 576 le plus mechant... non pas par gourmandise mai a cause du prix....... 50€ au lieu de 90 et des poussieres...
Je vai l'installer et je vous dirai comment ca marche...
Il y à un gros distrubuteur BOSCH ici je l'ai eu en une journè  _________________ Look My Ex Car |
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 12 Jan 2008 01:37 Sujet du message: |
|
|
sauvage lol
je pense que ca va marcher mais la ca te fais 700gr en plus il faudrait presque une dumpvalve en sécurité  _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
 |
stileo
|
Posté le: 12 Jan 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
bein en realitè quand j'ai installè mon nouveau turbo... j'ai fait installer la Waste gate de Bonalume....... elle est reglè a 1.6....... quelle que soit la pression........
tu devrai entendre le sound  _________________ Look My Ex Car |
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 12 Jan 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
faudra vraiment que tu nous fasses une video je veux trop voir ce monstre  _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
 |
stileo
|
Posté le: 12 Jan 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
des que j'ai installè les collecteur acier........... reglè correctement la geometrie du turbo....... (la waste gate Bonalume regle la geometrie en plus du boost de pression) chargè la reprogrammation faite sur les reglage.......... finallment je pourrai vou montrer tout ca...... JE vai devoir boujer.. car fin fevrier il y à un meeting a MONZA en circuit et je veu tourner... l'annè passe je l'ai fait avec la Stilo de mon copain.... qui elle est vraiment mechante...... il à installè (je crois que j'en ai dejà parlè) la turbine du moteur 2.4 lancia K de 150 Ch... qui à plus de lag par raport à la mienne mai unne fois qu'elle charge.........
en troisiemme montè en 17" elle patinne  _________________ Look My Ex Car |
|
|
|
 |
ALF147
|
Posté le: 14 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ne pourrait t'on pas faire la meme chose avec le debimetre?
UN capteur d'une autre reference permetrait de tricher sur les valeurs pour optenir plus d'injection.
Enfin je n'en sais rien, ça m'est passer par l'espris..
Qu'en pensez vous messieux les exper? |
|
|
|
 |
stileo
|
Posté le: 14 Jan 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
zut j'ai foirè.... le capteur en question à 4 contacte et moi j'en ai que 3
reste a voir su je peu l'utiliser quand meme  _________________ Look My Ex Car |
|
|
|
 |
|