Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azzuro

|
Posté le: 14 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | ben moi je te dit ca car tu me dis que tu es pressé, voila la différence si tu as vraiment tout ton temps, attends et tu finiras bien un jour par trouver qqun qui la prendra a ce prix, en sachant que ca peut durer plusieurs mois......
au pire essaie de negocier que le mec fasse un effort sur la reprise, moi perso ils avaient été super sur ma reprise.... |
tu l'as prise chez Barailler?? |
|
|
|
|
 |
ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 14 Jan 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | ben06100 a écrit: | ben moi je te dit ca car tu me dis que tu es pressé, voila la différence si tu as vraiment tout ton temps, attends et tu finiras bien un jour par trouver qqun qui la prendra a ce prix, en sachant que ca peut durer plusieurs mois......
au pire essaie de negocier que le mec fasse un effort sur la reprise, moi perso ils avaient été super sur ma reprise.... |
Ca va pas????? je te dis meme pas le prix de la reprise qu il me proposait lol c'etait du moquage et je le sentais pas du tout ce mec, je suis retourné voir mon super copain que je connais depuis plus de 20 ans et qui a une concession a nice il ma envoyé chez le cobncess de cannes qui avait ce que je cherchais..... et pourtant barailler, il est au rez de chaussée de mon immeuble lol _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
 |
Azzuro

|
Posté le: 14 Jan 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | Azzuro a écrit: | ben06100 a écrit: | ben moi je te dit ca car tu me dis que tu es pressé, voila la différence si tu as vraiment tout ton temps, attends et tu finiras bien un jour par trouver qqun qui la prendra a ce prix, en sachant que ca peut durer plusieurs mois......
Ca va pas????? je te dis meme pas le prix de la reprise qu il me proposait lol c'etait du moquage et je le sentais pas du tout ce mec, je suis retourné voir mon super copain que je connais depuis plus de 20 ans et qui a une concession a nice il ma envoyé chez le cobncess de cannes qui avait ce que je cherchais..... et pourtant barailler, il est au rez de chaussée de mon immeuble lol |
ah ok, j'ai cru qu'il avait changé ce brave Mr !  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|