Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pourquoi sommes nous tellement accros ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucien113



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 349
Localisation: castelnaudary le pays du cassoulet

MessagePosté le: 26 Déc 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

alfa c est vraiment un virus
_________________
ex 147 jtd 115 selective
now 147ti phase 3 jtdm 150

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




philou29490



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 56
Localisation: Brest/guipavas

MessagePosté le: 26 Déc 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le virus depuis 1990, date à laquelle j'ai acheté ma 1ere Alfa, une 33 1.5 Veloce, puis une 75 2.0 TS, puis une 33 1.7 16V QV et enfin ma 147 que j'ai depuis 7 ans et que j'aime love love love love love
_________________
Alfa 147 1.6 120 ch, gris platine, silencieux Supersport, Jantes 17" Linéa Alfa, bavolets TI, becquet MS DESIGN et 7 ans depuis le 22 Novembre. Bientôt abaissement 30 mm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaPo



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Seine St Denis

MessagePosté le: 30 Déc 2007 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
C'est simple! Les voitures italiennes sont des voitures magnifiques sur tout (lignes, confort, finitions, moteurs...).
La réputation des Italiennes n'est plus a faire depuis longtemps.
Alfa c'est un tout, ça déchire!
Et perso chez nous c'est de famille. On prend un plaisir fou à conduire ces autos et on est fier de venir du même pays que ces belles.
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 30 Déc 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis dans le bain alfa depuis tout petit , mon papa fesait des rallyes avec une guilia GTA que j'ai conduit a l'age de 5ans ( sur ses genoux ) je tournais le volant et lui fesait ronfler le moteur lol .

je reclame donc le titre du plus jeune alfiste mdr lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romeoal



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 661
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 31 Déc 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil,5 a 6 ans !!!!Mais je pense qu'on a été battu ...........par le "nain" de khraft!!!!!!BEAUCOUP + jeune que nous !!!! clin_oeil cool au_revoir
_________________
Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeoal



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 661
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 31 Déc 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et je vais sur mes 35 ans.........snif ! crying triste c'est con de vieillir!!!! razz
_________________
Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREFLE



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 162
Localisation: 11

MessagePosté le: 01 Jan 2008 12:03    Sujet du message: accro Répondre en citant

Je n'avais plus posté depuis un moment mais j'ai une excuse en même temps qu'une raison d'être alfiste:







J'avais eu la même il y a....20 ans et le virus m'avait atteint ;je m'étais promis d'en avoir une autre!

Voilà le résultat d'un an et demi de restauration par professionnel et moi-même.
Mais j'ai toujours ma 147 qui vient de revoir 4 pneus Michlin Pilot Exalto.

Bonne année à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 682
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 01 Jan 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bravo trefle cool

moi je vends ma 147 la mort ds l'ame
tellement triste que je rachete la meme!!!
j ai beau chercher je trouve aucune autre marque qui me plait a ce point

alfa un jour alfa toujours..............
_________________
147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonygonzo



Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 546
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: 02 Jan 2008 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ma GTA mais je ne pense pas être accro à la marque, c'est mon côté "infidèle" peut-être clin_oeil Et puis faut être réaliste et ôter ses œillères, la 147 est une voiture de très grande série, très belle certes, mais qui n'a rien d'élitiste...Mais bon je ne critique pas, j'en ai eu 2 et j'en suis très content cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeoal



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 661
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 02 Jan 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations pour la restauration !!!!!
PS: le levier de vitesse me rapelle trop les premieres Giulietta qui avaient le meme , que de souvenirs !!!! cool cool cool au_revoir
_________________
Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
den's



Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: pertuis

MessagePosté le: 02 Jan 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentré du ski hier et j'ai encore bien senti qu'une alfa ne se conduit pas mais elle se pilote. sans pour la peine prendre des risques mais seulement en poussant 2 ou 3 rapports en montant un col, c'est un plaisir d'avoir cette voiture crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albachiara06



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 2947

MessagePosté le: 03 Jan 2008 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

DSL j'ai fait un roman plus bas je m'en suis même pas rendue compte. Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire je fait un résumé:

- coup de foudre
- ligne sportive, racée, mais également classe et élégante
- intérieur superbe, détails minutieux
- bruit du moteur trés plaisant même sur les plus petits
- un trés bon couple
- tiens la route dans les situations assez extremes (vive les routes de montagne ^^)
- sensation de sécuritée a bord
- sécurité au point j'ai testé le crash test pour vous (mis a part les airbag qui se dégonflent trop vite mon nez et ma machoire s'en souviennent mais c'est peut etre le cas pour toutes les voitures)
- rapport qualité/prix génial pour la gamme et les options que l'on a avec!

seul hic peut etre: les concessions et aparement je ne suis pas la seule a trouver qu'ils faut chercher pour trouver un garage compétant et qui a le sourir quand on arrive parce que sur la région il n'y en a pas tellement...



voici mon roman:



Pour ma part ca ne fait même pas 3 ans que j'ai le permis...

J'avoue qu'il n'y a pas encore si longtemps que ca je m'en foutait royalement des voitures parce que je n'avais pas le permis et que ca ne me faisait aucune différence puisque je ne conduisait pas.

Lorsque j'ai eu mon permis j'ai eu une vieille Polo qui marchait plutot pas mal sourtout sur des petites accélérations (idéal pour les grands nerveux en ville), puis une deuxième et quand j'ai commencé a avoir un boulot fixe et a faire plus de 150kms par jours j'ai décidé de passer le cap et d'acheter une voiture plus récente avec moins de kms et avec plus de sécurité. J'ai donc vendu la Polo a un ami, et j'ai commencé a chercher des voitures dans la région avec le budget que j'avais et j'etait prete a acheter une 206 RC mais impossible a revendre par la suite et bonjour le budget essence!!!

Un jour mon pére m'appel il etait en déplacement à Turin et il me dit qu'il a rencontré quelqu'un qui vend une Alfa Romeo 147, 2004, grise métalisée, 120ch, même pas 40000kms et en état neuf pour 6000€, juste mon budget. Je lui ai dit OK, j'en avais marre de chercher une voiture j'ai donc sauté sur l'occasion surtout parce que le kilométrage m'interressait. Et pour une autre raison: je suis trés rencuniére et un de mes ex qui roule en Rover111 (une vrai poubelle) revais de la 147 alors pour le faire chier je suis partit rejoindre mon pére a Turin.

Arrivée a Turin on passe me prendre a la guarre et on m'emmene à la concession. Le gar nous dit que la voiture n'es pas encore sortit du lavage et qu'il y avais un balais d'essuie glace a changer donc que ca a fait perdre un peut de temps...j'attend...j'attend...j'attend...je n'avais aucune photos de la voiture et comme j'ai pris le train sans attendre pour rejoindre mon pére je n'ai même pas regardé la tête de la voiture avant de partir. J'avais donc un stress immense!

Aprés au moins une heure d'attente le vendeur viens nous voir et nous emmene dans la coure ou il y avais ma belle !!! et la ca a été le coup de foudre et je me suis dit : c'est celle là!!! c'est celle la qu'il me faut. Tant pis pour les enjoliveurs, tant pis pour le poste K7, tant pis si elle n'avais aucune options je la voulais, je n'osais même pas la toucher tellement elle m'a impressionée ! Elle n'avais rien d'exceptionnel, elle n'avais même rien du tout elle etait "de base", elle vous aurais fait même rire chers Membres du Forum, mais c'etait ma mienne et ca comptait plus que tout. Mon pére a compris tout de suite qu'on la prennais vu mes larmes aux yeux. Deux heures plus tard aprés avoir signé tous les papiers et contacté l'assurance (assez long pour l'étranger) je suis repartit avec mes clés à la main et je ne réalisais toujours pas ce qu'il m'arrivais, j'etait dans mon monde magique a moi!!!

Le premier démarage a été un peut foireux...lol...calé...le deuxième a été extraordinaire, j'ai donné un coup d'accélérateur dans le vite et j'ai eu l'impression que le moteur me parlait (si si même un 120ch !). J'ai passé la premiére (dur dur de passer d'une vieille voiture a une voiture toute récente), les débuts ont étés un peut cahotique en raison de la voiture qu'il fallais aprendre a conduire, et aussi en raison des turinois qui sont un peut violant, voir fou furieux en voiture. Je sort de Turin et je me retrouve dans les embouteillages à l'entrée de l'autoroute, je n'ai jamais été aussi contente de me retrouvé coincée avec d'autres voitures et j'en ai profité pour admirer le design de l'interieur, de tripoter tous les boutons, nottament celui du coffre...lol...que mon pére a été ravit de devoir sortir pour le refermer...

J'ai pu commencer a aprécier la voiture lorsque mon pére s'est endormi sur l'autoroute et qu'il a arrété de me faire chi** avec ses remarques sur ma conduite, de nuit, sans plus personne sur la route, en écoutant juste le bruit du moteur, 3h pour rentrer, 3h de régal. Arrivé à Nice j'ai forcément été montrer la voiture a mon copain (séparé depuis) et a ma meilleure amie qui sont resté cons puisque je ne les avais pas prévenu de ce que j'ai fait de ma journée!!! Je n'en ai pas dormi de la nuit...je me suis même relevé pour voir si elle était toujours là dehors en face de chez moi ou si c'etait juste un réve. J'ai passé 3 jours en vadrouille avec ma voiture sur toutes les routes possibles et immaginables. Cette voiture là elle en a vu passer des vertes et des pas mures!!! elle a fait la Côte d'Azur, le Var, les Hautes Alpes, la Lombardie, la Toscane, l'Ombrie, et elle a faillis faire la Corse aussi.

Quelques jours aprés mon anniversaire malheuresement j'ai eu mon fameux accident. J'ai pris un choc assez sec a une vitesse pas trés raisonnable. Résultat des courses j'ai passé deux jours à la maison a dormir non stop puisque j'ai été shooté de médicaments et quand je suis revenue a moi je n'y ai pas cru... j'ai même pas demandé a mes parents si ce que j'avais été grave je leur ai juste demandé ou était la voiture, au regard de mon pére j'ai bien compris qu'elle ne pouvais pas être devant la maison. Je me suis habillé illico presto même avec une tete de cadavre et j'ai suplié mon pére d'aller voir la voiture au "garage" qui la gardais (d'ailleur le meme qui guardais ma premiére Polo accidentée). Quand je l'ai vu ca m'a fait un choc, j'en avais les larmes aux yeux, et une colére contre moi même que je n'avais jamais eue avant!!! Elle etait ruinée je le savais bien mais j'espérais que ca ne soit pas le cas étant donné que le moteur est resté intact (ils ne savent pas comment j'ai réussit a le préservé), mais toute la carrosserie de la voiture était touché, même le coffre etait déformé alors que le choc venais de l'avant.

Montant estimé des réparations un peut plus de 18000€, ils ont donc emmené ma 147 au paradis des voitures. L'assurance m'a remboursé 9000€ (autant dire que j'ai fait un sacré bénéfice) et j'ai commencé a chercher une voiture pour la remplacer (a contre coeur). J'ai regardé des Clios, des 206, des Polos, des Golfs, des A3, rien a faire, aucune ne me plaisait, il me fallais absolument une 147, coute que coute (ma famille et mes amis m'on prise pour une dingue). Je me suis donc inscrite sur ce fabuleux forum pour vous demander des questions a propos des jtd (la TS consommais pas mal), et finalement vu mon budget je n'ai pas réussit a en trouver une a un prix raisonnable avec un kilometrage raisonable (mis a part 2 voitures de marseilles donc les vendeurs semblais un peut louche).

Ca a pris 2 mois a chercher ma JTD, finalement un jour j'ai craquée et j'ai cherché des essence sur la région, dans la meme journée j'ai été voir et essayer 2 147, dans des etats lamentables, a des prix exorbitant...a court d'idée (quand je veux quelque chose il me le faut tout de suite) j'ai donc carrément été dans une concession Alfa (aucune concession sur la région n'a de parc d'occasion) et je leur ai demandé s'ils n'avais des reprises quelque part. Et là le vendeur me dit: si si je viens à l'instant de ceder une 147 TS 120ch noire et interieur cuir gris dans un petit garage, il leur téléphone pour demander le prix. Je file illico presto au petit garage, fait un tour minutieu de la voiture, et le soir même je fait le chéque de réservation. 3 jours aprés j'avais les clés en main.

Ca fait maintenant 1 mois que je roule avec ma nouvelle "belle" et j'en suis plus que contente!!! Elle a presque réussit a me faire oublié l'ancienne! Tellement classe, élégante et sportive a la fois!!! sans pour autant négliger le confort intérieur ( haaaaa ces siéges semis baquet!!!), et la sécurité évidement !!!! Mes prochaines voitures seronts des Alfa...coute que coute...c'est certain!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albachiara06



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 2947

MessagePosté le: 03 Jan 2008 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ... a oui dsl... me suis carrément déchénée là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 03 Jan 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

albachiara06 a écrit:
Oula ... a oui dsl... me suis carrément déchénée là...


crazy2 crazy2 crazy2
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
avelig77



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: PARIS 14 / Né le 10 juin

MessagePosté le: 03 Jan 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu postules pour l'election du poste le plus long 2008 ...
_________________
EX ALFA 147 1.9 JTDM 16V Distinctive 126ch

VW SCIROCCO 2.0 140 TDI CARAT DSG6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albachiara06



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 2947

MessagePosté le: 03 Jan 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est balaise...lol...me suis pas rendu compte en écrivant j'arrivais pas a dormir et j'ai du me passer les nerfs dans l'écriture... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 03 Jan 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu t lachée ma ptite claire.....
et dans l'élan a la fin ta pas fait gaffe tu as dit que le concessionnaire t'as parlé d'une noir cuir gris alors que c'est un cuir beige crazy bounce bounce mdr
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gemor



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Jan 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année 2008 pleine de joies en alfa.
en ce qui me concerne la premiere voiture que j'ai eu était une alfasud TI 1300: un son magnifique, un tableau de bord à nul autre pareil, un confort relatif, un moteur de 260 000 km... et un beau jour plus d'embrayage (d'origine car la belle avait fait beaucoup d'autoroute Paris-Milan avant que je ne l'achète).Cela plus la rouille Donc casse.
Ensuite j'ai roulé en Renault 9 (interdiction de rire!), puis en R 19, puis en 106 (la situation devenait grave!). En 2000 j'ai acheté une Clio II 1.4 16V avec Clim et tout et tout. Et quelques mois plus tard est sorti la 147: un superbe pub montrant l'avant noir... Je suis tombé sous le charme.
En 2003 je l'ai acheté: une 120 CV essence Distinctive neuve. Elle a aujourd'hui 67 000 km et j'en suis très content: une sculpture sur roue, un moteur pas très moderne mais à fort caractère, un interieur très sympa, des sièges très agréables (et j'ai des problèmes de cervicales) et un touché de route particulier grace à une direction très directe et un faible roulis. De plus le son Bose est assez réussi et le régulateur de vitesse ultra agréable.
Pour toutes ses raison je l'aime malgrè un SAV et un réseau de concessionnaires-agents déplorable (c'est le vrai point faible), et des rssignols nombreux (portes et suspensions...).
Mais même mon amie qui la trouvait kéké est tombée sous le charme à force de la conduire (toute façon elle n'a pas le choix).
Le seul point noir est que l'on va régulièrement en Italie vers turin...et là il n'y a que des 147 et 159 noires sur les parkings de supermarchés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pontcharello



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 69
Localisation: Roanne Lyon et Marseille

MessagePosté le: 23 Jan 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.... j'ai lu tout ce topic en entier...
Je dois me présenter car même en ayant posté quelques sujets, je ne me suis pas présenté a vous officielement...

Moi c'est Alain j'ai 27 ans, le permis depuis fin 1999, conduisant les R21 de mes parents...et ma premiere voiture a mon nom depuis debut 2005...
Cherchant une bmw E46 coupé, initialement.... et ayant loupé la meilleur occasion, hé oui la premiere auto vu.. celle ou l'on se dit, attend on va regarder encore voir si y'a pas mieu... bref..y'a jamais eu mieu.. et a l'époque les occasion de coupré etaient rare car coté encore...
ne voulant d'autres marques j'ai commencé mon tour de concessionnaires... séduit par rien (ayant pour réference la béhém) et ne voulant entendre parler d'alfa, mon choix se portait sur les nouvelles Méganes finition spot luxe... je me suis dit bon c'est le nouveau standart de voiture... nouvelle génération etc...

et un jour je suis rentré chez alfa une premiere fois, j'ai fais le tour et suis ressorti....bon woué ok....
quelques jours plus tard quelque chose m'a interpellé et m'a poussé a y retourner...
et là dans mon budget 17 000euros, y'avait 147.... je suis monté de dans et ce que j'ai ressentie, je ne sais pas si je vais trouver les bons mots.....

J'ai fais tout les concessionnaire alfa que je pouvais pour dénicher le véritable coup de coeur... chose réalisé quelques jours plus tard....

Dans ma 147 a chaque fois que j'y monte ou la regarde il se passe quelque chose qu'aucune autre ne produit....
De plus elle est ma premiere voiture a mon nom...
Je l'ai eu à 20 000 KM et elle totalise plus de 85 000 aujourd'hui, et mon seul regret est de voir qu'elle a pris des km depuis...qu'elle viellit... j'en suis maniac et en prend le plus grand soin (sans exagerer je vous rassure, mais normal quoi..)
Mais quelle plaisir a son volant, sa coupe, la philosophie de la classe italienne.... l'élégance qu'elle degage... et sa gueule...

Si ma prochaine voiture n'est pas une alfa, une fois installé avec ma douce.. je crois que j'aurai ce regret amer toujours....

Le vendeur me m'avait prévenu... alfa un jour, l'esprit reste....
_________________
Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pontcharello



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 69
Localisation: Roanne Lyon et Marseille

MessagePosté le: 23 Jan 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve .... aujourd'hui...
qu'alfa améliore les petits defaut de ses voitures, pour convaincre ma moitié d'opter pour une italienne et non une allemande...
Ma 147 est pour moi mon objet d'homme, et partcipe a l'élégance (tout ne se resume pas a une voiture bien sure), mais commme certains petits details, elle contribue a un certain art de vivre...


Alfistement a tous.
_________________
Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok