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		| flav2 
 
  
 Inscrit le: 23 Juil 2005
 Messages: 13
 
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2007 17:24    Sujet du message: Disques cramés |   |  
			
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				| Bonjour à tous, surtout après avoir changé les disques quand vous freinez il ne faut pas laisser le pied longtemps sur le frein car le disque chauffe et c'est comme ça qu'il crame, alors il faut faire des pressions assez forte pour ralentir le monstre. Voila car moi c'est 3 fois que mes disques ont été changé.
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 flav 147 JTD115-blanc polR dist+GPS+TOE mank 17',158000kms.
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		| Gallego Alfa 
 
 
 Inscrit le: 20 Juin 2004
 Messages: 883
 Localisation: Barcelone
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2007 18:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Quoi ???? 
 Si j'ai bien compris, après changement des disques éviter de freiné longtemps, sinon on les crames!!
 
 Bientôt il va falloir s'arrêter au frein à main, ou sortir les pieds
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 Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
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		| ben06100 
 
  
 Inscrit le: 23 Juil 2007
 Messages: 10181
 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2007 18:15    Sujet du message: |   |  
			
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				| tu freine comment toi aussi? moi jamai changé les disques, et pourtat je roul........... _________________
 Porsche Cayenne S E-Hybride :)
 ex Golf 7 Carat TDI 150
 ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
 
 RIP 308 GTI
 
 ex 147 JTD 238 selective
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		| bibi33 
 
  
 Inscrit le: 23 Juil 2004
 Messages: 3021
 Localisation: Bordeaux
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2007 20:15    Sujet du message: |   |  
			
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				| tu as simplement voilé tes disques c'est du à une surchauffe excessive, rien à voir avec le fait que les disques soient neufs 
 il faut apprendre à rétrograder
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 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
 [img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
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		| flav2 
 
  
 Inscrit le: 23 Juil 2005
 Messages: 13
 
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2007 20:31    Sujet du message: Freinage |   |  
			
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				| Merci les gars je me sens bien épauler  . Effectivement j'ai voilé les disques mais le garagiste me dis de freiner doucement  alors je freinais doucement mais longtemps cause du voilage, j'ai eu des disques neufs sur une 156 pas de problème, une Brava idem,Xsara et Zx idem. Le garagiste m'a dit par la suite que les étriers de ma (enfin de nos) 147 est très fort mais bon maintenant je saurais à l'avenir comment on fait.
   D'ailleurs si tout le monde roulait comme s'ils avaient des disques neufs la route serait vraiment plus cool avec moins de J'TECOLLEOQ
   Merci en tout cas à vous.
 Et bonne route
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 flav 147 JTD115-blanc polR dist+GPS+TOE mank 17',158000kms.
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		| Gallego Alfa 
 
 
 Inscrit le: 20 Juin 2004
 Messages: 883
 Localisation: Barcelone
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2007 21:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ah d'accord je comprend mieux. 
 Je le saurai le jour ou je changerai mes disques.
 
 
 Merci.
 
 
 
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 Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 17 Déc 2007 15:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il faut toujours roder ses disques sur au moins 300 km..... 
 C'est en provoquant le frottement avec les plaquettes qu'ils vont se rainurer proprement.
 
 Ne pas oublier non plus un petit passage des disques à la brosse métallique (au bout de la perceuse, c'est plus rapide...)  avant de les poser
   
 Pour ce qui est des freinages en douceur et de jouer de la boite..... +1
  _________________
 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
 GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
   EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
 EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
 EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
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