Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


et les emm... continuent !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas3333



Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 44
Localisation: URY / FONTAINEBLEAU 77

MessagePosté le: 23 Fév 2004 22:23    Sujet du message: et les emm... continuent !!! Répondre en citant

elle sort du garage depuis 2 semaines, pourl a boite, et le voyant d'airbag qui restait allumé, (connection sous le siège passager).
et rebelotte, il s'est de nouveau allumé grrr
depuis quelque temps, c 'est le lanceur de démareur qui fait un bruit lors du demarrage, mais c'est bizarre, ça le fait que à froid.
j'ai de nouveau fait faire le reglage des phares, et je prend encore quelque appels de phares oh .
j'en ai mart de cette caisse, que des emmerdes.
une chose est sur, j'adore cette marque, mais c'est la 1 ere et derniere fois que j'achete italien !
je comprend qu'ils soient toujour débordé à l'atelier.
_________________
TS 120 DISTINCTIVE 01/2001 1ère main gris/bleu, jantes selespeed 17,cligno blanc, embout pot chromé 80mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Fév 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est clair y a de quoi être découragé...
Pour le démarreur, c'est la bobine d'allumage qui tourne à vide.
Solution : substitution du démarreur.
J'espère que t'es encore en garantie. Ce n'est pas un problème grave, car la voiture démarre quand même, mais à mon avis, ça ne peut que s'empirer avec le temps.

Je sais de quoi je cause, je viens d'amener aujourd'hui ma 147 pour, entre autres, faire changer ce foutu démarreur pour la troisième fois.

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 23 Fév 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le probleme de voyant d'airbag, ce n'est pas une spécialité Alfa! Sur mon ancienne golf3 et mon ancienne A3, j'avais toujours des problemes avec ces voyants... Sur mon A3 ils avaient abandonné au garage... Ils me disaient que s'était pas grave et que ca devais marché quand meme...

Ton soucis de phare, je pense que ce n'est pas grave...

Pour le démareur, c'est des choses qui arrivent... Il est peut etre HS!

Enfin pour terminer, je voulais juste préciser que les systemes d'airbag+leurs voyants et les démareurs sont fournis par des fabricants généralistes qui equipent aussi les autres marques! Ce qui veut dire que tu trouveras ce genre de problemes sur n'importe quelle voiture...

Bon courage et j'espere que tout va vite s'(arranger pour toi... clin_oeil
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 23 Fév 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol euh... pardon pas_sourire

Je ris car c'est exactement ce qu'ont dit des amis lorsqu'ils sont allé gouter Citronelle entre deux voitures japonnaises...

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 24 Fév 2004 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuut ! Ne le dit à personne mais il parait que certains équipementiers vendent aussi aux autres marques que Alfa.... mdr


Plaisanterie mis à part, plus tu as une voiture perfectionnée plus elle risque de tomber en panne et plus elle sera difficile à réparer.
Mainteant, il es possible que ton garrage soit dépassé par la technologie, ne riez pas, il y a + d'un garagiste qui est dépassé par ces "bidules electroniques".
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok