Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Où trouver photos et descriptif peinture nuvola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lol

MessagePosté le: 23 Fév 2004 20:03    Sujet du message: Où trouver photos et descriptif peinture nuvola Répondre en citant

ET si vs en avez une votre avis en termes de qualité, de maintenance ... pour cette maginifique peinture merci.
QUestion annexe : ou trouver un site qui décrive équipements et options de la 147 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

elric

MessagePosté le: 23 Fév 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol a écrit:
QUestion annexe : ou trouver un site qui décrive équipements et options de la 147 ?

Celui-ci !!! mdr

Plus sérieusement bienvenue sur ce forum, utilises la fonction recherche de ce forum on en parle en long en large et en travers des équipements de la 147 ! Sinon en ce qui concerne les équipements c'est un modèle neuf ou un modèle d'occasion qui t'intéresse? Car il y a eu plusieurs modifications d'équipements de la gamme depuis la sortie de la 147.
lol

MessagePosté le: 23 Fév 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elric je file de ce pas utiliser le moteur de recherche. Pour les équipements je cherche une 147 de 2003 voire neuve ... en fait ça dépend des finitions ($$$$ quand tu nous tiens arghhhhhhh) pascontent
Je ne trouve pas de configurateur, de fichier pdf ou tout autre dispositif précisant les équipements, les options sur le site alfa france.

Merci à tous
stephaneblt

MessagePosté le: 23 Fév 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol a écrit:
Merci Elric je file de ce pas utiliser le moteur de recherche. Pour les équipements je cherche une 147 de 2003 voire neuve ... en fait ça dépend des finitions ($$$$ quand tu nous tiens arghhhhhhh) pascontent
Je ne trouve pas de configurateur, de fichier pdf ou tout autre dispositif précisant les équipements, les options sur le site alfa france.

Merci à tous

y a Phil qui va peut etre vendre sa 147 Ti, bonne affaire en perspective... clin_oeil
lol

MessagePosté le: 23 Fév 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci du tuyau ... si c'est à ma zoute pourquoi pas !
stephaneblt

MessagePosté le: 24 Fév 2004 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol a écrit:
Ok merci du tuyau ... si c'est à ma zoute pourquoi pas !

va voir là
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3331
stephaneblt

MessagePosté le: 24 Fév 2004 00:13    Sujet du message: Re: Où trouver photos et descriptif peinture nuvola Répondre en citant

lol a écrit:
ET si vs en avez une votre avis en termes de qualité, de maintenance ... pour cette maginifique peinture merci.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2461610651&category=9834
Photos pas terribles, mais c'est un mazout...et en Nuvola+17" cool

elric

MessagePosté le: 24 Fév 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol a écrit:

Merci à tous

Il y a eu dans le passé un configurateur sur le site Alfa France qui a été supprimée sur la nouvelle version. grrr Peut être pour pousser les clients potentiels chez les concessionnaires Alfa pour les renseignements. Tu peux toujours essayer d'appeler Alfa France pour demander une doc avec la liste des équipements.

Si tu recherches une 147 de 2003 ce sera une "nouvelle gamme" donc avec la nouvelle définition d'équipements et l'apparition d'une nouvelle finition haut de gamme la Selective et d'une finition d'entrée de gamme l'Impression en remplacement de la Progression, seule subsiste la Distinctive qui propose je pense le meilleur rapport prix/équipement (c'est d'ailleurs la plus vendue).
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bah y'a la mienne dans la galerie...

photos ici : http://www.alfa147-france.net/documents/vos147.htm sous "Bruno" (faut descendre assez loin)

ou encore là : http://perso.wanadoo.fr/bruno_01 sous les différents meetings.

La peinture est de très bonne qualité, les reflets sont magniques. love Question entretien, c'est comme toutes les peintures, rouleau à proscrire. Je lave la mienne au karcher (pas de haute pression) avec brosse souple, finition microfibre + GS27 titanium de temps en temps (2 x à 3x par an).
Les réparations sont pas données, à cause des reflets qu'il faut garder homogènes (ex pour une portière on repeint TOUT le coté), la maind'oeuvre peinture pour les ajouts (bequet, bas de caisse) coutent la peau du cul (400 € HT bequet + bas de caisse pour la peinture + main d'oeuvre) mais le résultat en vaut la chandelle.

dernier détail : prix de l'option Nuvola : 1800 € environ.... crying

voila...
A+

au_revoir
MiKL

MessagePosté le: 24 Fév 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

elric a écrit:
lol a écrit:

Merci à tous

Il y a eu dans le passé un configurateur sur le site Alfa France qui a été supprimée sur la nouvelle version. grrr Peut être pour pousser les clients potentiels chez les concessionnaires Alfa pour les renseignements. Tu peux toujours essayer d'appeler Alfa France pour demander une doc avec la liste des équipements.

Il existait encore il y a une semaine sur le site suisse... à vérifier ;)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred.bloch

MessagePosté le: 24 Fév 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je sais pas si c'est cette couleur que tu cherches...

http://www.selespeed.info/en/jouwalfa18e.htm

A plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: