Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je vais ré-essayer une GTA avec nico cet apres midi !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daryl

MessagePosté le: 23 Fév 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ToF a écrit:
oui on peut rever.... surtout du prix (300ch, transmi integrale, nvelle boite selspeed..) clin_oeil

....bouhhouu kes ke je suis rabat-joie bounce

de toutes façons, moi je mets de côté pour la brera, j'ai déjà une 147 "familiale" que je compte garder, ensuite pour me faire plaisir, je prendrais donc une brera merci...

FredB

MessagePosté le: 23 Fév 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je salive mais je n'arrive pas a acceder a ta video ...

Sinon j'avais vu une video tres sympa aussi que j'ai sur mon PC (mais ne me souviens plus du tout du lien de DL). il y avait une S2000, une Gta, une R32, une 350Z je crois + d'autres Japonaises ... les Japonaises arrivaient toute devant, avec Gta puis R32 en dernier ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est d'abord le vendeur qui a conduit pour faire "chauffer le moteur" mais il a conduit comme un abruti !!! On est allé sur rocade et il a acceleré jusqu'a 190 en slalomant entre les voitures !

Quel TROUDUC ! grrr

Citation:
Ensuite nous avons negocier cette voiture qui au depart faisait 29.500 € clé en main (GTA bleu 01/03, 15.000km etat quasi neuf), sans presque rien negocier le type est tombé à 27.000 € avec la carte grise offerte.

Qu'en pensez vous ??

Fonce ! en espérant qu'il est pas allé trop souvent la "chauffer" pas_sourire pas_cool [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
ToF a écrit:
en faisant un pti tour sur la centrale je viens de constater qql choses dassez etonnant :
c le NOMBRE IMPRESSIONNANT de GTA en vente (une bonne quinzaine oh )
c assez effarant pour une voiture de cette catégorie et pour la diffusion ke je pensai plus ke restreinte comparé aux marques plus présentes sur le pays (BMW,VW,SEAT et Cie)

Alors comment expliké cela?
vente de GTA exceptionnelles donc marché de loccaz riche ou déception du vehicule et revente pour raisons de surcout avec difficulté de revente, vs avez dit effet sarko? clin_oeil

Ils vendent tous pour une GTA Selespeed !!! mdr

Je pense que ce doit effectivement être ça ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95 a écrit:
Peu importe le nombre de GTA en vente dans la Centrale et les raisons, moi je me suis éclaté sur circuit hier avec la mienne, une Porsche 911 Turbo 320 cvs n'a jamais réussi à me doubler, une Subaru tournait plus lentement, alors franchement cette voiture c'est vraiment quelque chose... N'est-ce pas Dark, Omessa, Pdc et les autres???

YESSSsssSS !!!
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ToF a écrit:
Tout a fait daccord avec toi dailleurs le magazine TopGear avait fai un comparatif R32 vs GTA vs Focus RS
à voir la splendide video sur le site de stephane: http://stephaneblt.free.fr//33.htm
Il en ressort ke sur un circuit entier et conduites par un vrai pilote ;
Focus RS: 1'32"2
VW R32: 1'33"3
147 GTA: 1'35"6

ok ca se joue à rien et ca depend du tracé du circuit ki peu mettre en avantage les autres voitures mais bon c un bon indicateur
mais au final elles sont ptet plus rapides mais bien plus moches et fades mdr
tout de facon le type devait rouler avec le frein à main enclenché sur la GTA sinon.... razz
c vrai kil manque tout simplement une bonne transmission integrale pour etre la reine des chronos mais bon...

ça y est ... ça recommence ... pascontent LA sempiternelle discussion sur "La Focus RS va mieux que la R32 qui va mieux que la GTA" ...

Franchement, vous les avez toutes essayées ? D'ailleurs, même un pilote n'arrive pas faire 2x le même temps avec la même voiture ...

M'enfin ...
ToF

MessagePosté le: 23 Fév 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dark ne le prend pas comme ca c t juste pour répondre à bilou95 et pour rappeler malgré notre fanatisme tout modéré que la GTA nest pas la voiture ultime de la catégorie et que ce nest pas un mal pour autant content ;
d'ailleurs pour ceux ki naurait pas encore vu cette superbe petite video ou l a GTA est filmée sur tous les angles (kelle est magnifique ds sa belle robe rouge...), il fo utiliser un gestinonaire de download pour le telecharer 30Mo (Download accelerator ou autres) parce ke sinon par IE ca ne passe pas apparement.
http://stephaneblt.free.fr//33.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bilou95

MessagePosté le: 23 Fév 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tof,

je ne pense pas que Dark ait mal interprété ta réponse, c'est vrai simplement que les comparatifs Alfa contre Audi, Ford, etc ça commence à devenir un peu lourd.
Et le sens de ma remarque est la suivante: bien sûr que la gta n'est pas la plus ultime des sportives ni la plus efficace, mais elle procure un tel plaisir que les performances sont secondaires. Et perso je pense que pour l'apprécier dans sa configuration de sportive c'est sur un circuit qu'il faut se rendre et non pas sur la route à faire des burns aux feus rouges.
De plus si vous avez l'occasion et surtout l'envie de franchir le pas certes prenez en compte le budget pour faire rouler sans arrière pensée une telle voiture mais ne vous arrêtez pas à vous demander pourquoi il y en a tellement en vente dans la Centrale.

Voilà c'était tout!

Ah si encore un chose: une Porsche 911 turbo marche très très bien mais sur un petit circuit comme Dreux où il est extrêmment difficile de mettre les voitures dans toute leur puissance (surtout pour les pressions de turbo), ben c'est pas si terrible que ça! C'est sûr qu'à Magny-Cours ça serait différent...
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un topic sur mon essai de la 350Z, qui, comme chacun le sait, à de meilleures perfs que la GTA ... ben j'avais plus de sensations avec la mienne qu'avec la Z ... aussi étonnant que cela puisse parraître ! oh

Et comme le dit Bilou, c'est une question de SENSATIONS ... et là, on est devant. .

Il suffit d'essayer ...
ToF

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne demande ke ca mon cher Dark clin_oeil donc si tu passe en region parisienne pour tes vacances prochaines.... mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'es fou ! clin_oeil

Avec c'qui m'est arrivé en Alsace ... j'vais pas aller à Paris !

A moins que tu ne souhaites essayer la Toyaoutoto ? clin_oeil
Daryl

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

si tu viens à paris nous faire essayer la bomba, j'ai une place de parking...
sabi

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend j ai vu des temps circuit ou la r32 etait derriere la gta au japon et sur circuit mouillé .
En perfs pure la R32 est loin derriere la gta mais pas en chassis.

echappement a chronometré la r32 en 27.7 et 27.5 s au 1000m contre 26.6s pour la gta sans parler du 0 a 200 kmh avalé en 27.8 s par la R32 contre 24.1 s pour la gta,et les reprises a part le 80 a 150 kmh en 5 eme la R32 se fait defoncer sur un 140 a 200 kmh sur ce meme rapport.

A bois guyon la puissance ne sert a rien ,tu y etais dimanche bilou raconte ?
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl a écrit:
si tu viens à paris nous faire essayer la bomba, j'ai une place de parking...

Je note ! clin_oeil
Daryl

MessagePosté le: 23 Fév 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

enfin c celle de ma petite à moi...

mais pour un essai, j'espère qu'elle ne sera pas jalouse que je prête sa place ;)
FredB

MessagePosté le: 23 Fév 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ToF a écrit:
Dark ne le prend pas comme ca c t juste pour répondre à bilou95 et pour rappeler malgré notre fanatisme tout modéré que la GTA nest pas la voiture ultime de la catégorie et que ce nest pas un mal pour autant content ;
d'ailleurs pour ceux ki naurait pas encore vu cette superbe petite video ou l a GTA est filmée sur tous les angles (kelle est magnifique ds sa belle robe rouge...), il fo utiliser un gestinonaire de download pour le telecharer 30Mo (Download accelerator ou autres) parce ke sinon par IE ca ne passe pas apparement.
http://stephaneblt.free.fr//33.htm

Ca y est j'ai recupere presque toutes les videos de Gta depuis ton site. Je me suis regale !! crazy2 merci pour ton site ! cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: