Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
switek

|
Posté le: 01 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
piertho78 a écrit: | Je t'imagine en sortant de la caisse en furie! Le gars a du faire de l'huile d'olive vierge première pression à froid!  |
si ce n'est que ça il a juste a changer sa pampers!
moi j'engueule jamais un vieux car s'il fait un infarctus,t'as pas l'air con de dire que c'est à cause d'une rayure qu'il est par terre agonisant!
même si ça fait chier je le reconnais. je parle en connaissance de cause car les deux fois que j'ai refais l'avant de la clio c'etait à cause d'anciens justement!  _________________ clio II 1.4 16v dynamique.xenons |
|
|
|
|
 |
Alfagil

|
Posté le: 01 Déc 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Hier un fourgon m'a refusé la priorité, appel de phare : me fait un doigt ce con, je l'ai doublé des que cela a été possible et je l'ai coincé sur le bord de la route, je suis descendu rapidement sans m'occuper s'il faisait 100kg et de son age: Grosse engueulade et je pense que c'est lui qui a fait de l'huile, le pauvre a peut etre 30 ans de moins que moi il n'est même pas repartit tout de suite.  |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 03 Déc 2007 00:40 Sujet du message: |
|
|
Et bin a mon tour de gueuler contre les "vieux".
Ce soir je vais chercher un pote a la gare, une vieille a coté dans sa 205 pourrav' ouvre sa porte et BAM direct dans mon aile .
J'étais au tél et la vieille me dit "C'est bon y'a rien", donc j'ai pas calculé de suite..... Bref j'me gare et j'sors voir. Et la un bon poc sur l'aile !!! re
La colere j'vais la voir et je lui explique ma façon de voir les choses. Cette conne a le culot d'me dire que c'était la avant et que ça peut pas etre un poc d'un choc avec une porte !!!! Quelle mauvaise fois !!!!
La j'commence un peu a perdre patience et heureusement que son fils était la et a eu la bonne idée de lui suggérer de me donner du fric. A la finale je m'en sort avec une aile beugnée (j'ai pas eu l'impression que la peinture ait sauté mais bon on verra demain au jour...) ..... et j'ai gagné 100€  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 03 Déc 2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Et bin a mon tour de gueuler contre les "vieux".
Ce soir je vais chercher un pote a la gare, une vieille a coté dans sa 205 pourrav' ouvre sa porte et BAM direct dans mon aile .
J'étais au tél et la vieille me dit "C'est bon y'a rien", donc j'ai pas calculé de suite..... Bref j'me gare et j'sors voir. Et la un bon poc sur l'aile !!! re
La colere j'vais la voir et je lui explique ma façon de voir les choses. Cette conne a le culot d'me dire que c'était la avant et que ça peut pas etre un poc d'un choc avec une porte !!!! Quelle mauvaise fois !!!!
La j'commence un peu a perdre patience et heureusement que son fils était la et a eu la bonne idée de lui suggérer de me donner du fric. A la finale je m'en sort avec une aile beugnée (j'ai pas eu l'impression que la peinture ait sauté mais bon on verra demain au jour...) ..... et j'ai gagné 100€  |
c'est pas bbeau de racketter les petites vieilles  _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
Gallego Alfa
|
Posté le: 03 Déc 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | dbonin Posté le: 01 Déc 2007 17:04 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Même en Bretagne, si je me fais emmerder, c'est par des parisiens (ou de la région parisienne)
Faut éviter de sortir le week-end |
A ce qu'il parait il y a que des Bretons a Paris
Ok je sors.  _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
 |
buson70

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 03 Déc 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
je serais objectif JE DESTESTE LES VIEUX me suis "simplement" fais couper la route 1,2,3,4,5 fois par des vieux ou vieilles.Ah oui quand je dit couper j'etais a l'epoque en deux roues j'ai mangé a chaque fois de l'hosto ert le dernier alors que j'etais a terre et ne bougé plus il m'insultait en me disant que c'etait bien fait pour ma geu...
LA justice seras toujours d'accord avec un vieux dans tout les cas citées le(les) rapport de LA POLICE etait pour moi trace de frainage relevé etc etc puis finale meme pas une amende pas de perte de points pour les vieux qui mon mis au tapis...
c'est drole avec tous les "jeunes" fou qui circulent je crois qu l'on a oublié tous les Vieux fous a qui le permis devrait tout simplement supprimer quand vous voyez les danger que sont ces gens. _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
|
 |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 03 Déc 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens au petit couplet de Brassens posté par Bibi33 pour dire que moi, je déteste avant tout les cons.
Ils sont disponibles en tous âges, toutes tailles et toutes couleurs.
Là où je suis d'accord, c'est qu'un vieux con a été con plus longtemps qu'un jeune con et a donc pu faire plus de dégâts.
Mais il y a des vieux cons qui ont été modérément cons toute leur vie (au point qu'on pourrait presqu'avoir de la tendresse pour eux) et des jeunes cons qui sont déjà monumentalement cons.
Il y a même des cons alternatifs, cons dans certains domaines et intelligents dans d'autres, ou cons à certains moments et pas à d'autres.
J'en suis peut-être un d'ailleurs, mais si c'est le cas, je suis trop con pour m'en rendre compte, et ça c'est un avantage non-négligeable qu'ont les cons sur les gens intelligents.
C'est quand la connerie va de pair avec de l'agressivité qu'on a la totale... Ca peut dépendre du taux de testostérone, et on en a généralement plus en étant jeune
Et puis il y a le con qui a du pouvoir (certains deviennent présidents, et même parfois durant 2 mandats), et ça c'est le pire.
Une seule certitude : à moins de vivre dans le désert, la probabilité de traverser une vie sans en rencontrer est égale à zéro  |
|
|
|
 |
Deydey

|
Posté le: 03 Déc 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime pas les vieux....
Hier on s'arrete sur une aire d'autoroute pour acheter des sandwich. On se gare...Et a coté, un petit vieux qui rentre dans sa bagnole, il s'installe....Jusque la tout va bien et la....Tiens il a oublié un truc dans le coffre, donc monsieur ressort, va au coffre fouille dans le coffre etc....Ca lui prend bien 5min je pense....Le seul souci c'est juste qu'il est parti dans son coffre en laissant sa portiere ouverte....Donc quand on sait qu'il y avait enormement de vent hier..........
Coup de bol quand meme, le vent n'a pas rouvert sa porte...Mais ca montre bien la connerie des gens! |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 03 Déc 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
pire que les vieux .... les vieilles
la mauvaise conduite d'une femme accentuée par l'age ... une catastrophe
mesdames pensez à prendre votre retraite du volant quand l'age sera venu
je vais me faire plein de copine là |
|
|
|
 |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 03 Déc 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Joseph a écrit: | J'en reviens au petit couplet de Brassens posté par Bibi33 pour dire que moi, je déteste avant tout les cons.
Ils sont disponibles en tous âges, toutes tailles et toutes couleurs.
Là où je suis d'accord, c'est qu'un vieux con a été con plus longtemps qu'un jeune con et a donc pu faire plus de dégâts.
Mais il y a des vieux cons qui ont été modérément cons toute leur vie (au point qu'on pourrait presqu'avoir de la tendresse pour eux) et des jeunes cons qui sont déjà monumentalement cons.
Il y a même des cons alternatifs, cons dans certains domaines et intelligents dans d'autres, ou cons à certains moments et pas à d'autres.
J'en suis peut-être un d'ailleurs, mais si c'est le cas, je suis trop con pour m'en rendre compte, et ça c'est un avantage non-négligeable qu'ont les cons sur les gens intelligents.
C'est quand la connerie va de pair avec de l'agressivité qu'on a la totale... Ca peut dépendre du taux de testostérone, et on en a généralement plus en étant jeune
Et puis il y a le con qui a du pouvoir (certains deviennent présidents, et même parfois durant 2 mandats), et ça c'est le pire.
Une seule certitude : à moins de vivre dans le désert, la probabilité de traverser une vie sans en rencontrer est égale à zéro  |
Alors là dessus ... +10 direct  _________________ click to learn more |
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 03 Déc 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Deydey a écrit: | Moi aussi j'aime pas les vieux....
... Le seul souci c'est juste qu'il est parti dans son coffre en laissant sa portiere ouverte ... |
Moi j'en connais qui laisse le coffre ouvert !  |
|
|
|
 |
Deydey

|
Posté le: 03 Déc 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Deydey a écrit: | Moi aussi j'aime pas les vieux....
... Le seul souci c'est juste qu'il est parti dans son coffre en laissant sa portiere ouverte ... |
toi je t'aime plus t'es qu'un mechant!!!! on te rachetera pas ta poubelle pour la peine! et toc
bon en tout cas le coffre ne risquai pas de s'envoler le jour ou je l'ai laisser ouvert 5min de trop...Pffff |
|
|
|
 |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 03 Déc 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Deydey a écrit: | Batman a écrit: | Deydey a écrit: | Moi aussi j'aime pas les vieux....
toi je t'aime plus t'es qu'un mechant!!!! on te rachetera pas ta poubelle pour la peine! et toc
bon en tout cas le coffre ne risquai pas de s'envoler le jour ou je l'ai laisser ouvert 5min de trop...Pffff |
Espèce de femme  _________________ click to learn more |
|
|
|
 |
Delco

|
Posté le: 03 Déc 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
... vous serez tous vieux un jour les gars, ne l'oubliez pas...  |
|
|
|
 |
Braise42

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 1982 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03 Déc 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
pour rester dans les citations, je n'en citerais qu'une bien connu des inconnus :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont. _________________ Alfa 147 TI JTDM 150 Noir Phase 3, radar de recul, FAP, Pack Hiver
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30379] |
|
|
|
 |
buson70

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 03 Déc 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
allez une de plus :
Quand est vieux on ne sait plus et quand on est jeune on ne sait pas  _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
|
 |
Deydey

|
Posté le: 03 Déc 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
khraft a écrit: | Espèce de femme  |
espece de chieur.....
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 03 Déc 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Delco a écrit: | ... vous serez tous vieux un jour les gars, ne l'oubliez pas...  |
Ah non, avec moi il n'y aurait ni jeunes, ni vieux  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 04 Déc 2007 02:45 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que tous ici conduisent à 99.99% du temps impeccablement. Toutefois, il reste ce 0.01%, qui un jour ou l'autre, vous fera passer pour un con aux yeux de quelqu'un d'autre. Et ce "quelqu'un d'autre" risque d'en conclure que vous êtes un incapable du volant.
On est tous le "con de quelqu'un".
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Déc 2007 02:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|