Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Marre des cons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
switek

MessagePosté le: 01 Déc 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

piertho78 a écrit:
mdr lol Je t'imagine en sortant de la caisse en furie! Le gars a du faire de l'huile d'olive vierge première pression à froid! mdr lol lol lol lol

si ce n'est que ça il a juste a changer sa pampers! lol

moi j'engueule jamais un vieux car s'il fait un infarctus,t'as pas l'air con de dire que c'est à cause d'une rayure qu'il est par terre agonisant! mdr

même si ça fait chier je le reconnais. je parle en connaissance de cause car les deux fois que j'ai refais l'avant de la clio c'etait à cause d'anciens justement! triste

Alfagil

MessagePosté le: 01 Déc 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hier un fourgon m'a refusé la priorité, appel de phare : me fait un doigt ce con, je l'ai doublé des que cela a été possible et je l'ai coincé sur le bord de la route, je suis descendu rapidement sans m'occuper s'il faisait 100kg et de son age: Grosse engueulade et je pense que c'est lui qui a fait de l'huile, le pauvre a peut etre 30 ans de moins que moi il n'est même pas repartit tout de suite. pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT

MessagePosté le: 03 Déc 2007 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin a mon tour de gueuler contre les "vieux".

Ce soir je vais chercher un pote a la gare, une vieille a coté dans sa 205 pourrav' ouvre sa porte et BAM direct dans mon aile grrr grrr .

J'étais au tél et la vieille me dit "C'est bon y'a rien", donc j'ai pas calculé de suite..... Bref j'me gare et j'sors voir. Et la un bon poc sur l'aile !!! re grrr

La colere j'vais la voir et je lui explique ma façon de voir les choses. Cette conne a le culot d'me dire que c'était la avant et que ça peut pas etre un poc d'un choc avec une porte !!!! Quelle mauvaise fois !!!! pascontent

La j'commence un peu a perdre patience et heureusement que son fils était la et a eu la bonne idée de lui suggérer de me donner du fric. A la finale je m'en sort avec une aile beugnée (j'ai pas eu l'impression que la peinture ait sauté mais bon on verra demain au jour...) ..... et j'ai gagné 100€ mdr

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi33

MessagePosté le: 03 Déc 2007 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Et bin a mon tour de gueuler contre les "vieux".

Ce soir je vais chercher un pote a la gare, une vieille a coté dans sa 205 pourrav' ouvre sa porte et BAM direct dans mon aile grrr grrr .

J'étais au tél et la vieille me dit "C'est bon y'a rien", donc j'ai pas calculé de suite..... Bref j'me gare et j'sors voir. Et la un bon poc sur l'aile !!! re grrr

La colere j'vais la voir et je lui explique ma façon de voir les choses. Cette conne a le culot d'me dire que c'était la avant et que ça peut pas etre un poc d'un choc avec une porte !!!! Quelle mauvaise fois !!!! pascontent

La j'commence un peu a perdre patience et heureusement que son fils était la et a eu la bonne idée de lui suggérer de me donner du fric. A la finale je m'en sort avec une aile beugnée (j'ai pas eu l'impression que la peinture ait sauté mais bon on verra demain au jour...) ..... et j'ai gagné 100€ mdr

c'est pas bbeau de racketter les petites vieilles lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gallego Alfa

MessagePosté le: 03 Déc 2007 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dbonin Posté le: 01 Déc 2007 17:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Même en Bretagne, si je me fais emmerder, c'est par des parisiens (ou de la région parisienne)

Faut éviter de sortir le week-end

A ce qu'il parait il y a que des Bretons a Paris lol lol

Ok je sors. clin_oeil
buson70

MessagePosté le: 03 Déc 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

je serais objectif JE DESTESTE LES VIEUX grrr me suis "simplement" fais couper la route 1,2,3,4,5 fois par des vieux ou vieilles.Ah oui quand je dit couper j'etais a l'epoque en deux roues j'ai mangé a chaque fois de l'hosto ert le dernier alors que j'etais a terre et ne bougé plus il m'insultait en me disant que c'etait bien fait pour ma geu...
LA justice seras toujours d'accord avec un vieux dans tout les cas citées le(les) rapport de LA POLICE etait pour moi trace de frainage relevé etc etc puis finale meme pas une amende pas de perte de points pour les vieux qui mon mis au tapis...
c'est drole avec tous les "jeunes" fou qui circulent je crois qu l'on a oublié tous les Vieux fous crazy2 a qui le permis devrait tout simplement supprimer quand vous voyez les danger que sont ces gens.
Joseph

MessagePosté le: 03 Déc 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens au petit couplet de Brassens posté par Bibi33 pour dire que moi, je déteste avant tout les cons.

Ils sont disponibles en tous âges, toutes tailles et toutes couleurs.

Là où je suis d'accord, c'est qu'un vieux con a été con plus longtemps qu'un jeune con et a donc pu faire plus de dégâts.

Mais il y a des vieux cons qui ont été modérément cons toute leur vie (au point qu'on pourrait presqu'avoir de la tendresse pour eux) et des jeunes cons qui sont déjà monumentalement cons.

Il y a même des cons alternatifs, cons dans certains domaines et intelligents dans d'autres, ou cons à certains moments et pas à d'autres.

J'en suis peut-être un d'ailleurs, mais si c'est le cas, je suis trop con pour m'en rendre compte, et ça c'est un avantage non-négligeable qu'ont les cons sur les gens intelligents.

C'est quand la connerie va de pair avec de l'agressivité qu'on a la totale... Ca peut dépendre du taux de testostérone, et on en a généralement plus en étant jeune
clin_oeil

Et puis il y a le con qui a du pouvoir (certains deviennent présidents, et même parfois durant 2 mandats), et ça c'est le pire.

Une seule certitude : à moins de vivre dans le désert, la probabilité de traverser une vie sans en rencontrer est égale à zéro content
Deydey

MessagePosté le: 03 Déc 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime pas les vieux....
Hier on s'arrete sur une aire d'autoroute pour acheter des sandwich. On se gare...Et a coté, un petit vieux qui rentre dans sa bagnole, il s'installe....Jusque la tout va bien et la....Tiens il a oublié un truc dans le coffre, donc monsieur ressort, va au coffre fouille dans le coffre etc....Ca lui prend bien 5min je pense....Le seul souci c'est juste qu'il est parti dans son coffre en laissant sa portiere ouverte....Donc quand on sait qu'il y avait enormement de vent hier..........

Coup de bol quand meme, le vent n'a pas rouvert sa porte...Mais ca montre bien la connerie des gens!
fred34

MessagePosté le: 03 Déc 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pire que les vieux .... les vieilles mdr

la mauvaise conduite d'une femme accentuée par l'age ... une catastrophe lol lol lol

mesdames pensez à prendre votre retraite du volant quand l'age sera venu mdr

je vais me faire plein de copine là
khraft

MessagePosté le: 03 Déc 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph a écrit:
J'en reviens au petit couplet de Brassens posté par Bibi33 pour dire que moi, je déteste avant tout les cons.

Ils sont disponibles en tous âges, toutes tailles et toutes couleurs.

Là où je suis d'accord, c'est qu'un vieux con a été con plus longtemps qu'un jeune con et a donc pu faire plus de dégâts.

Mais il y a des vieux cons qui ont été modérément cons toute leur vie (au point qu'on pourrait presqu'avoir de la tendresse pour eux) et des jeunes cons qui sont déjà monumentalement cons.

Il y a même des cons alternatifs, cons dans certains domaines et intelligents dans d'autres, ou cons à certains moments et pas à d'autres.

J'en suis peut-être un d'ailleurs, mais si c'est le cas, je suis trop con pour m'en rendre compte, et ça c'est un avantage non-négligeable qu'ont les cons sur les gens intelligents.

C'est quand la connerie va de pair avec de l'agressivité qu'on a la totale... Ca peut dépendre du taux de testostérone, et on en a généralement plus en étant jeune
clin_oeil

Et puis il y a le con qui a du pouvoir (certains deviennent présidents, et même parfois durant 2 mandats), et ça c'est le pire.

Une seule certitude : à moins de vivre dans le désert, la probabilité de traverser une vie sans en rencontrer est égale à zéro content

Alors là dessus ... +10 direct mdr
Batman

MessagePosté le: 03 Déc 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Deydey a écrit:
... Le seul souci c'est juste qu'il est parti dans son coffre en laissant sa portiere ouverte ...

Moi j'en connais qui laisse le coffre ouvert ! razz
Deydey

MessagePosté le: 03 Déc 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:
Deydey a écrit:
... Le seul souci c'est juste qu'il est parti dans son coffre en laissant sa portiere ouverte ...

grrr toi je t'aime plus grrr t'es qu'un mechant!!!! on te rachetera pas ta poubelle pour la peine! et toc mdr

bon en tout cas le coffre ne risquai pas de s'envoler le jour ou je l'ai laisser ouvert 5min de trop...Pffff
khraft

MessagePosté le: 03 Déc 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Deydey a écrit:
Batman a écrit:
Deydey a écrit:

grrr toi je t'aime plus grrr t'es qu'un mechant!!!! on te rachetera pas ta poubelle pour la peine! et toc mdr

bon en tout cas le coffre ne risquai pas de s'envoler le jour ou je l'ai laisser ouvert 5min de trop...Pffff

Espèce de femme clin_oeil lol
Delco

MessagePosté le: 03 Déc 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

... vous serez tous vieux un jour les gars, ne l'oubliez pas... clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Braise42

MessagePosté le: 03 Déc 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour rester dans les citations, je n'en citerais qu'une bien connu des inconnus :

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30379]
buson70

MessagePosté le: 03 Déc 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

allez une de plus :

Quand est vieux on ne sait plus et quand on est jeune on ne sait pas razz
Deydey

MessagePosté le: 03 Déc 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

khraft a écrit:
Espèce de femme clin_oeil lol

espece de chieur..... grrr

mdr
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Delco a écrit:
... vous serez tous vieux un jour les gars, ne l'oubliez pas... clin_oeil

Ah non, avec moi il n'y aurait ni jeunes, ni vieux content mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo

MessagePosté le: 04 Déc 2007 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que tous ici conduisent à 99.99% du temps impeccablement. Toutefois, il reste ce 0.01%, qui un jour ou l'autre, vous fera passer pour un con aux yeux de quelqu'un d'autre. Et ce "quelqu'un d'autre" risque d'en conclure que vous êtes un incapable du volant.
On est tous le "con de quelqu'un".

Alfistement,

Q.Lo
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 04 Déc 2007 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf moi content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: