Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 21 Fév 2004 23:32 Sujet du message: Les boules ! |
|
|
La semaines derniéres je suis aller au casin vers chez moi " grenoble"
bref....... vous allez comprendre
Et trois jour après en faisant la pression de mais pneusje me suis apercu q'uil me manquer un ecrou de rou !!!!!
Et deux autres presque devisser a fond!
autand vous dire que je me suis chier dessus en sachant que j'alais prendre la route pour lyon j'aurrais pus me tuer!!!
En fait après reflexion c sur que c un connard qui a essayer de me faire les roues et dès qu'il a vu l'antivol il a arreter mais c hyper dangereux c conneries !!!!
 _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
 |
DjFever

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 22 Fév 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai les meme jantes que toi...
Je viens d'acheter les écrous antivols! Je m'empresserais de les mettre dès que je remet mes pneus été... Il faudrait peut etre rajouter un deuxieme jeu d'écrou antivol acheter ailleurs (chez Alfa et Feu vert par exemple...) comme ça, il en restera toujours au moins 2 pour tenir la roue!!!
En tous cas j'espere que ce n'est pas queqlqu'un du salon ou un Alfiste qui a cherché à te faire ces misères, car sinon HHHHHHHHOOOONTTTEEEEE à lui....  _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 23 Fév 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que qq'un avait evoque la possibilite de voler des 17 Supersport meem avec un ecrou antivol: je m'explique:
Il faut retirer les 4 ecrous normaux et ensuite avec une lame pour scie a metaux on coupe l'ecrou en l'ayant au prealable un peu travaille en jouant sur la roue histoire de se liberer un peu d'espace pour la lame...
je ne sais pas si c vrai , mais je pense que c realisable, meme s'il leur faut plus de temps... les axes sont tellement accessibles avec les gros trous des Supersport...  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Fév 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Il me semble que qq'un avait evoque la possibilite de voler des 17 Supersport meem avec un ecrou antivol: je m'explique:
Il faut retirer les 4 ecrous normaux et ensuite avec une lame pour scie a metaux on coupe l'ecrou en l'ayant au prealable un peu travaille en jouant sur la roue histoire de se liberer un peu d'espace pour la lame...
je ne sais pas si c vrai , mais je pense que c realisable, meme s'il leur faut plus de temps... les axes sont tellement accessibles avec les gros trous des Supersport...  |
De toute manière, équipé correctement, ils ne leur faut que 2 à 3 minutes pour enlever un boulon antivol de bonne qualité... C'est donc du disuasif mais pas franchement de l'antivol à toute épreuve...
Par contre, à la scie à métaux, bon courage, il doit falloir de la patience...  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Fév 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Il faudrait peut etre rajouter un deuxieme jeu d'écrou antivol acheter ailleurs (chez Alfa et Feu vert par exemple...) comme ça, il en restera toujours au moins 2 pour tenir la roue!!!
|
C'est ce que j'ai sur la mienne : 2 écrous anti vol / jante.
heuuuu non, je suis pas parano !  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 Fév 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai choisi ça mais je mets du temps à trouver une place de parking entourée de 4 poteaux
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 23 Fév 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Moi j'ai choisi ça mais je mets du temps à trouver une place de parking entourée de 4 poteaux
 |
Il y aussi une autre solution les sabots de la fourrière ! Il suffit de s'en procurer 4 ! Non suelement les jantes seront plus difficiles à voler mais la voiture aussi !!!  _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
|