| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 20 Fév 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
| cheshire a écrit: | | vince a écrit: | Sypa toutes ces réponses ms elle sont trop disparate. on a pas un logiciel ou tout le monde est d'accord sur la qualité.
Qq'un sait quant le ipak 6000 sort? car je ne suis pressé non plus. ms il a l'air vraiement bien celui ci. en plus question soft pas facile de choisir non plus... |
Ecoute, la seule chose que je peux te dire, c'est que Tomtom Navigator est le logiciel qui fait référence. De plus il est le seul - Je ne crois vraiment pas me tromper - à pouvoir accépter des plugins tels que Checkpoint, qui référence et averti a proximité des radars (en se référent à une liste mise à jour régulièrement sur lme net )
=> Tomtom Navigator mon gars! |
Non, faux, il existe POIWarner pour Navigator qui a les mêmes fonctionnalités. _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 20 Fév 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | Perso TomTom Navigator 2.24 en combinaison avec TomTom RoutePlanner Europe pour navigation à plus grande échelle (tte l'Europe autoroutes/nationales/départementales).
Le gros plus de tomtom c'est l'affichage dynamique 3D, c'est un peu comme si un hélicoptère vous survolait, plus vous roulez vite plus le soft effectue un zoom arrière pour augmenter la profondeur de champ, quand vous ralentissez il fait un zoom avant et augmente le niveau de détails affichés.
|
Je ne trouve pas que la 3D soit un plus, bien au contraire. Il aurait fallu pouvoir modifier la perspective de vue. Et il ne suffit pas de placer le mot 3D pour que ça soit révolutionnaire ;)
Sinon pour le zoom automatique Medion le fait également, ainsi que l'exportation des POI de TomTom grâce à POIEdit. _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Fév 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
| gigli a écrit: |
Je ne trouve pas que la 3D soit un plus, bien au contraire. Il aurait fallu pouvoir modifier la perspective de vue. Et il ne suffit pas de placer le mot 3D pour que ça soit révolutionnaire ;) |
Ben si tu aimes pas le "3D" TomTom tu le coupes et tu as le mode "2D"...
| gigli a écrit: | | Non, faux, il existe POIWarner pour Navigator qui a les mêmes fonctionnalités |
Sauf erreur de ma part CheckPoint est gratuit alors que POIWarner est payant, chtite différence...
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 20 Fév 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: |
Ben si tu aimes pas le "3D" TomTom tu le coupes et tu as le mode "2D"...
|
Malheureusement je n'aime pas le mode 2D non plus, et puis on me dira "mais tu n'utilises pas le mode 3D!?".
Juste pour dire que ce n'est pas parce qu'il y a un mode 3D que je vais vanter les qualités de TomTom, alors que Navigator me convient parfaitement bien.
| jmr a écrit: |
Sauf erreur de ma part CheckPoint est gratuit alors que POIWarner est payant, chtite différence...
|
Oui, mais ça le fait. _________________ GT Coupé.
Dernière édition par gigli le 23 Fév 2004 12:02; édité 2 fois |
|
|
|
 |
vince

|
Posté le: 20 Fév 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
qq'un aurait t'il ce matériel installé sur sa voiture? pourrais t'il me faire une démo? j'habite dans l'oise au nord de paris... _________________ No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :) |
|
|
|
 |
cheshire

|
Posté le: 20 Fév 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
| gigli a écrit: | | cheshire a écrit: | | vince a écrit: | Sypa toutes ces réponses ms elle sont trop disparate. on a pas un logiciel ou tout le monde est d'accord sur la qualité.
Qq'un sait quant le ipak 6000 sort? car je ne suis pressé non plus. ms il a l'air vraiement bien celui ci. en plus question soft pas facile de choisir non plus... |
Ecoute, la seule chose que je peux te dire, c'est que Tomtom Navigator est le logiciel qui fait référence. De plus il est le seul - Je ne crois vraiment pas me tromper - à pouvoir accépter des plugins tels que Checkpoint, qui référence et averti a proximité des radars (en se référent à une liste mise à jour régulièrement sur lme net )
Non, faux, il existe POIWarner pour Navigator qui a les mêmes fonctionnalités. |
Oh la gigli, regarde bien ce que j'ai écrit: j'ai dit que je supposais que SEUL TOMTOM NAVIGATOR 2 SUPPORTAIT DES PLUGINS TELS QUE CHECKPOINT ! JE N'AI PAS DIT qu'il n'existait qu'un seul plugin... _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
 |
cheshire

|
Posté le: 20 Fév 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Concernant le mode 3D, en fait avant d'avoir à m'en servir sur autoroute, je n'aimais pas.
Exemple:
Trajet sur Autoroute, votre sortie se présente. juste avant, une autre sortie avec une bifurcation... sur la carte, en 2D, ce n'est pas bien clair... laquelle prendre, la sortie et le chemin principale, ou la sortie et la bifurcation ? Activez le mode 3D et tout deviendra limpide, vous dicernez correctement la bonne sortie en fonction de l'angle de la courbe ! (pas clair hein ? Faut essayer pour apprécier !)
Ville=> mode 2D
Autoroute avec échangeurs etc... => mode 3D _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
| cheshire a écrit: | | Oh la gigli, regarde bien ce que j'ai écrit: j'ai dit que je supposais que SEUL TOMTOM NAVIGATOR 2 SUPPORTAIT DES PLUGINS TELS QUE CHECKPOINT ! JE N'AI PAS DIT qu'il n'existait qu'un seul plugin... |
QUOI QU'EST-CE QUE TU DIS ???
Je dois me faire vieille avec le temps... |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 23 Fév 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
| cheshire a écrit: | | gigli a écrit: | | cheshire a écrit: | | vince a écrit: | Sypa toutes ces réponses ms elle sont trop disparate. on a pas un logiciel ou tout le monde est d'accord sur la qualité.
Non, faux, il existe POIWarner pour Navigator qui a les mêmes fonctionnalités. |
Oh la gigli, regarde bien ce que j'ai écrit: j'ai dit que je supposais que SEUL TOMTOM NAVIGATOR 2 SUPPORTAIT DES PLUGINS TELS QUE CHECKPOINT ! JE N'AI PAS DIT qu'il n'existait qu'un seul plugin... |
Alors dans ce cas seul Navigator supporte des plugins tels POIWarner!
 _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
|