| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 21 Nov 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | fisch_man a écrit: | | je l'ai ouvert ........ et clic la cosse de l'ecran etait mal clipsée !!! | Non, rien  |
ben si
je ne suis donc pas mirot, ça me rassure
| cyrille a écrit: | | Si tu n'as pas peur, peut être que tu peux l'ouvrir et regarder à l'intérieur : il suffit juste d'une nappe de débranchée... |
|
|
|
|
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 21 Nov 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
je sais bien, j'y ai longtemps paensé aussi mais j'osais pas et je me suis dit que c'etait neuf donc pas de raison ....
j'ai refais un tour impeccable ca marche nickel tel nav le son tout est nickel et franchement, si vous hesitez bah perso je trouve pas l'ecran monochrome désagréable du tout ca fait meme class car tout le combiné est rouge meme l'ecran et ca lit les MP3 ce qui est plutot cool.
reste un circuit anti clignottement, la cage qui arrive surement apres demain et c'est terminé  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 21 Nov 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| en effet, je trouve le nav un peu eblouissant la nuit, meme en mode nocturne |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 21 Nov 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| quand à la fonction de coupure de l'ecran, je trouve ça dommage, on ne voit plus rien du tout |
|
|
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 22 Nov 2007 00:56 Sujet du message: |
|
|
une fois la luminosité basculée en auto (jour/nuit), et le contraste ajusté, c'est nickel comme l'affichage des infos du compteur en gros.
seul big defaut: le fait qu'il reprends les CD des le debut et qu'avec le MP3 on peu pas avancer le temps sur une meme piste  |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 22 Nov 2007 06:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|