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		| Looping 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2484
 
 
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				|  Posté le: 07 Aoû 2003 11:32    Sujet du message: /!\ kit prepa JTD |   |  |  | 
	
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		| TakemE 
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2003
 Messages: 19
 Localisation: Belgique-Namur-Gesves
 
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				|  Posté le: 07 Aoû 2003 13:12    Sujet du message: |   |  
			
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				| si je ne me trompe pas, ce kit comprends: * une puce
 * une sortie d'echap
 * un filtre
 * un radiateur
 le tout pour 1500 euro +-...
 
 cela augmente la puissance de la voiture donc tu dois le signaler a ton assurance pour cela soit légale. je suppose que les pièces novitec sont certifié?
 _________________
 Alfistement
 
 TakemE
 
 147 JTD (17"sp;bose;Gris Afr;cuir sport) juin 03
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		| Carlos 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 129
 Localisation: Portugal (Lisboa)
 
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				|  Posté le: 07 Aoû 2003 23:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| il s'agit tout simplement du meilleur kit pur donner vraiment un coup de peps à nos JTD qui sont déjà pas mal d'origine. de quoi aller titiller les 160 chevaux, voire un peu plus. ce n'est pas une puce que le kit comprend mais bien un boitier additionnel, et ce n'est pas non plus un radiateur mais bien un intercooler (en bon français ça s'appelle un échangeur thermique).
 ce sont des pièces à mon avis de très bonne qualité comme d'habitde avec Novitec, et si je me souviens bien le kit est approuvé TUV, gage de qualité et sérieux.
 en plus le prix est très honnête pour ce qu'on reçoit. pour info j'en ai vu un autre semblable le double du prix.
 
 un jour je me le paierai peut-être ce petit kit...
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		| zorro3210 
 
  
 Inscrit le: 03 Aoû 2003
 Messages: 1852
 Localisation: 91
 
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				|  Posté le: 07 Aoû 2003 23:31    Sujet du message: |   |  
			
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				| a monter soi même??  |  |  | 
	
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 09:39    Sujet du message: Info novitec |   |  
			
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				| pour info pour le jtd 140, 2 kit : 1 boitier seul, 169 hp
 perf :
 0-100 : 8.05 s
 1000m : 29.8 s
 80-120 en 4 : 5.2s
 avec jantes en 17'
 boitier + intercooler : 190 hp
 meilleur, mais on ne descendra pas a 28s au 1000, faut pas rever, il me l'on confirmer, c'est du la l'etagement de boite
 
 perso je pense que juste le boitier, ca suffit, plus fiable plus discret que l'autre kit.
 Perf orig :
 0-100 : 9.1s
 1000m : 30.8s
 80-120 : 6.6s
 je sais pas si alfa fait les tests en 15, 16 ou 17'
 voila
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		| Carlos 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 129
 Localisation: Portugal (Lisboa)
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 10:32    Sujet du message: |   |  
			
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				| zorro 3210: si t'es débrouillard , que tu t'y connais un peu en mécanique et que t'a les outils adéquats tu peu le monter toi-même, sinon tu laisse ça à quelqu'un dont c'est le métier.   
 florent 75: je pige pas pourquoi tu dis que juste le boitier c'est plus fiable. ce que le kit a de plus c'est un filtre à air sport (ok, c'est l'éternelle discution à propos de l'huile...), un pot d'échappement inox bien sympa, et un intercooler un peu plus gros (ce n'est généralement pas une pièce à problèmes et l'échange doit être assez aisée).
 je trouve que c'est bien mieux d'avoir tout le kit car le boitier electronique est programmé en tenant déjà compte des autres pièces, ce qui donne un plus grand rendement.
 non, pas d'accord?
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 10:51    Sujet du message: info |   |  
			
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				| le boitier seul solicite moins le moteur intercooler plus gros --> plus long a charger, dc temps de reponse plus long du turbo
 dc en général on augmente en meme temps le turbo
 avec le boitier ils doivent pas mal pousser les injecteurs.
 perso je pense surtout a la boite qui encaisse bcp plus de patate.
 et le gain a pas l'air enorme
 le silencieux (inutile pour la perf, mais jolie, le filtre : inutile, mais ca fait tourner l'economie lol !!)
 pour les histoire de debimètre huile qui fait tous griller ...
 je sais pas trop
 je pense que les admi dynamique marchent sur jtd.
 ca marche sur un turbo essence (subaru par ex), pas de raison que ca marche pas sur un diesel, le gain, j'en sais rien
 
 enfin je ne suis ni expert ni mecano, je donne juste un avi.
 
 Voila
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		| jmr Admin Adjoint
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 9845
 Localisation: Bruxelles
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 11:43    Sujet du message: |   |  
			
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				| Et les freins dans tout ça? Accélérer c'est bien mais il faut aussi s'arrêter...  |  |  | 
	
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		| Quentin 
 
  
 Inscrit le: 08 Juil 2003
 Messages: 220
 Localisation: Liège - Belgique
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 12:21    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | jmr a écrit: |  	  | Et les freins dans tout ça? Accélérer c'est bien mais il faut aussi s'arrêter...  | 
 Freiner???? Pq faire???
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 14:00    Sujet du message: brembo |   |  
			
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				| brembo 4 piston si pas de pb de banquier
 sinon des disques TAROX
 et des plaquettes adaptées avec un bon coeff de friction
 
 et une suspension rafermie
 
 et des pneu, des VRAI, pas des tuning de daube pour faire le cake
 SO3, SP9000, Eagle F1, Profiler G, firehawk SZ80, PZero Nero, et j'en passe
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		| Quentin 
 
  
 Inscrit le: 08 Juil 2003
 Messages: 220
 Localisation: Liège - Belgique
 
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				|  Posté le: 08 Aoû 2003 18:36    Sujet du message: Re: brembo |   |  
			
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				|  	  | "anonyme" a écrit: |  	  | brembo 4 piston si pas de pb de banquier
 sinon des disques TAROX
 et des plaquettes adaptées avec un bon coeff de friction
 
 et une suspension rafermie
 
 et des pneu, des VRAI, pas des tuning de daube pour faire le cake
 SO3, SP9000, Eagle F1, Profiler G, firehawk SZ80, PZero Nero, et j'en passe
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 Ceux que tu cites ce sont de vrais pneus ou justement des pneus pr faire un cake?
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 10 Aoû 2003 01:04    Sujet du message: oui |   |  
			
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				| vrai pneu en tete
 S03, SP9000, Eagle F1, P Zero Pilot sport 2
 
 et un peu en dessous (mais suffisant pour 3/4 des voiture)
 SZ80, Profiler G ...
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