| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kwiotek
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 63 Localisation: toulon(83)
|
Posté le: 17 Nov 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
| c est sa le problème c'est que je ne comprend pas trop le lien du bruit avec le volant |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 17 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
il n'y a aucun rapport, deja le bruit serai fonction du régime moteur, et ensuite les solicitations sur ces volants bimasses sont en sous régime ou au ralenti, pas en prise en roulant.
encore un super diagnostique de nos amis garagistes.
par contre truc que je pige pas tu dis que lorsque tu debrayes le bruit est encore la mais pas quand tu ralenti ? ca veut dire que t'as le bruit lorsque tu acceleres en roue libre mais pas en décélérant ? |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
kwiotek
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 63 Localisation: toulon(83)
|
Posté le: 17 Nov 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
j ai fait un nouvelle essai pour savoir si cétait bien lié avec la vitesse voiture. je suis monté à 4000 tr/mn en roulant , j ai appuyé sur la pédale d 'embrayage le moteur décendait dans les tours et le bruit diminué aussi, tout en gardant la vitesse de la voiture (en descente).Donc peut etre le volant ou l'embrayage?
merci |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|