Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


demonter le socle du volant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snakeur



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Nov 2007 11:55    Sujet du message: demonter le socle du volant Répondre en citant

bonjour a tous

cela fait deux semaine que j'ai ma 147 2.0 selespeed j'ai rechercher avant tous avec la recherche pendant deux heures et rien du tout sur le demontage du volant
est ce que quelqun pourrais me dire si il est possible de retirer le socle centrale du volant sans avoir de soucis avec l'airbag j'ai vus qu'il ya trois vis a retirer derriere le volant mais ..... je ne sais pas si l'air bag pourrais me sauter a la figure .j'ai acheter des palettes neuves je voudrais les remplacer

j'ai utiliser la section recherche mais en vain
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Débrancher la batterie et attendre 10 minutes au moins. Ensuite, y a plus qu a devisser les 3 vis btr de 5, derrière le volant. L airbag ira suffisament loin pour bricoler les palettes.
Revenir en haut
snakeur



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse en faite j'ai acheter les nouvelle palettes et je n'es changé que la pieces metallique et le cache gris et ça fonctionne commsi c'etait neuf car je pense que ce n'etait pas une tres bonne idée de retirer le volant je crois
merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok